Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

C'est Bastien, bon je le dis, pas de chichi, merci de m'accueillir encore .. si c'est possible.

Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:37 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut en le coeur de l'UN.

netineti

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Bastien                        

Visiter le site web du posteur
paradIS

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

BIENVENUE !!! Y A RIEN D'IMPOSSIBLE 

alex

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

nice
content que tu te sois réinscris.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Asterix a écrit:
C'est Bastien, bon je le dis, pas de chichi, merci de m'accueillir encore .. si c'est possible.

Mr. Green Mr. Green

Youpiiiiiiiii!rebienvenu toi,j'espère que c'est possible!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

ah c marrant j'ai lu le sujet sur refus d'inkeurnayecheune in english  Mr. Green  et j'me suis dit 
tiens on dirait bastien 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

TOUT BI HOR NOTE TOU BI 

VAT IZ ZE QOUESTECHEUNE 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

on dirait que c'est le grand retour.

La question de pouvoir rester ne revient qu'à (vous) toi, si tu es dans les piliers du cœur, il n'y a pas de souci.

Si tu veux être le sauveur des membres ou un révélateur d'égo, tu seras banni sans autre cérémonie.

Donc à toi de voir et de rester dans l'humilité, nous sommes une famille et il n'y a pas de membres supérieurs aux autres.

mais saches que je n'ai aucune intention de passer mon temps à supprimer tes posts  donc le respect des membres est impératif

sinon bienvenu

Rose

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

T'inquiètes Françoise, j'ai bien assez de mal avec mon égo comme ça, déjà que je me fais allumer par les anciens, alors je remercie tout ceux qui m'aident, encore ..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

benoit

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bonsoir  asterix bastien

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, et merci de votre accueil.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

c'est pas toi qui te fait allumer (encore une fois  ) c'est la falisification qui se prend des coups 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation