Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un film visionné par des enfants de 11ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

http://vfstreaming.com/tomboy-streaming-dvdrip-vf/

ce film est sponsorisé par l'éducation nationale, 450 classes de Paris l'ont déjà  vu.... le Gender y est mis en avant...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

Très chouette film , je l'avais vu , sur arte il y a quelques années... il expose bien la différence entre le sexe et le genre. C'est très chouette qu'il soit sponsorise par l'éducation nationale et diffusé dans les écoles.

Delphinium

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

Tout dépend de ce que cela cache...

Même si je ne suis pas à 100% en accord avec ce qu'elle dit, je suis d'accord pour dire que ce nouveau programme peut être à double tranchant

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

http://insolente0veggie.over-blog.com/article-la-theorie-du-genre-djendeure-120623797.html

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

Education : tu n'auras pas de sexe mon enfant
18/02/2013

La société suèdoise est particulièrement avancée en matière d'égalité des genres et démarches de réflexion sur les identités sexuées et sexuelles.
Plusieurs crèches par exemple y appliquent ce qu'on appelle la théorie du genre visant à gommer les différences garçon-fille.

Plus extrême : des parents suédois ont décidé d'élever leur enfant sans en révéler le sexe.
Depuis 2009 on ne sait toujours pas si Pop est un garçon ou une fille "Nous voulons que Pop grandisse librement, et non dans un moule d'un genre spécifique" ont expliqué les parents au journal Svenska Dagbladet. "C'est cruel de mettre au monde un enfant avec un timbre bleu ou rose sur le front. Aussi longtemps que le genre de Pop restera neutre, il ne sera pas influencé par la façon dont les gens traitent les garçons ou les filles."
Dès la naissance de Pop, les deux parents qui avaient alors 21 ans, ont choisi tous deux de travailler en part time pour pouvoir se dédier entièrement à leur enfant. Celui-ci n'est pas allé à l'école maternelle. L'enfant que l'ont dit "confiant et stable" a donc grandi entouré de ses parents, choisissant lui-même ses habits, robes et pantalons confondus. Coiffures, jouets, sport, rien n'est guidé par le genre de l'enfant.
Sa mère soutient que pour elle son enfant n'a pas de sexe, qu'il n'est ni une fille ni un garçon. "C'est seulement Pop".
Le combat pour l'égalité du sexe est pris très au sérieux dans les pays nordiques. Le genre représente un domaine d'étude important dans de nombreuses disciplines : art, histoire de l'art, histoire, anthropologie, sociologie, psychologie ou psychanalyse. La société s'interroge sur la manière dont les normes et les conventions se reproduisent jusqu'à sembler naturelles.
" De nombreux parents en Suède élèvent leurs enfants de façon aussi neutre que possible, dans le but de leur donner plus de possibilités, au lieu de les limiter " explique Mia Sjöström qui a révélé l'affaire.
Les parents suédois ne sont pas les seuls a expérimenter ce type d'éducation non conditionnée par l'identité sexuelle. Storm est un autre enfant sans sexe. Il est canadien et est né en 2011. Quant à Sasha le petit britannique, il n'a appris qu'à l'âge de 5 ans qu'il était un garçon. "Les filles et les garçons? C'est pareil" aurait-il répondu.

http://expresse.excite.fr/education-tu-nauras-pas-de-sexe-mon-enfant-N29393…

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

Ayant été moi meme un garçon qui aimait autant les mon petit poney que mes Gi Joe , et qui fabriquait des robes pour les barbies de mes copines et des forteresses a démolir avec des catapultes avec mes copains...

Ayant été le petit garçon banni de la cour des garçons parce que je passais trop de temps avec les filles...

Ayant été ce garçon qui aime les garçons mais qui ne se sent pas une fille pour autant.

Etant cet homme qui aime les hommes , raisonne comme un homme , accepte et pardonne comme une femme , qu on prend pour une femme au telephone des que je parle de mon mari...

Etant cet homme qui de part son physique mince et androgyne a souvent du aller chercher ses vêtements au rayon femme avant que le pantalon skinny débarque au rayon homme...

Etant cette femme forte et bâtante qui assume une féminité masculine, et gère son foyer et les tempéraments fougueux et infidèles de son mari....

Ayant eu les cheveux longs jusqu'au bassin et rases a blanc.

Etant cet homme et cette femme qui a tout jamais ne resteront que des enfants qui jouent dans la meme cour....

Etant tout ça a la fois , et bien je ne peux que considérer qu'une telle éducation m'aurait épargné bien des railleries ... et que mon enfance aurait été plus sereine.

JE ne peux qu'encourager les nouveaux parents a laisser a leur enfant cette liberté de genre.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

de la part d'une femme qui a passée son enfance a jouer a Robin de Bois ( je n’étais pas Marianne), qui se battais en cour de recréation presque tous les jours, qui joue au foot à faire pâlir les hommes qui porte aussi  bien le pantalon que les robes, j'en passe et des meilleures....

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

pourquoi je ne suis même pas etonné?
Wink

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

bah oui pourquoi !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

par delà la femme, l'homme ou tout autre chose il y a cela :

"Alors, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore vécu ce Feu du Cœur, et qui en êtes peut-être dans les prémices ou dans le plein sommet de la nuit noire de l'âme, sachez que, de l'autre côté, il y a la Lumière et il y a la Félicité. Mais, pour cela, il vous faut accepter de lâcher. Vous n'êtes pas vos souffrances. Vous n'êtes pas vos attachements. Vous êtes encore moins ce corps et pourtant, c'est dedans que votre Conscience y est enfermée. Vous n'êtes pas, non plus, les jeux sociaux. Vous n'êtes pas ce que vous avez appris. Vous n'êtes rien de l'âge que vous croyez avoir. Vous n'êtes pas cette personne qui est localisée, ici, dans cet endroit. Vous êtes beaucoup plus vaste que cela. Mais, pour cela, il faut accepter de lâcher tout ce que vous tenez avec la personnalité. Vous ne pouvez pénétrer le Royaume des Cieux, comme Il vous l'a dit, si vous ne redevenez comme un enfant et si vous acceptez, seulement, de mourir à vous-même, en totalité."

Un Ami je sais plus quand....toujours de toute façon

Et là le cœur BRULE sans fin dans une déchirure extatique et dissolvante de toute forme d'identité sans parler d'une quelconque trace de blessure de cette personne qui ...paix a son âme

Alelouiaaaaaaaaaa

Perlette goutte d'eau

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:18 (2014)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

Ce genre de théorie à 2 balles, ne servent qu'à noyer un poisson bien plus gros.

"Des jeux et du pain" pour le peuple, le pain c'est la nourriture, les gouvernements successifs nous nourrissent
de leurs lois qui n'ont ni queue ni tête.
Choisissons nos nourritures, notre alimentation. Celà fait longtemps qu'ils vivent sur leurs perchoirs, ils n'ont pas
touché le sol depuis longtemps ceux qui pondent de telles inepties.

Quand j'entends ce genre d'effet d'annonce, une question s'impose à moi, à qui va profiter ce genre
de lois théories ? qui va s'en mettre plein les poches ? Quel est le projet caché du gouvernement
pour l'éducation des enfants ?

Si nous devons nous fier aux politiques pour l'éducation de nos enfants, nous n'avons rien compris de la liberté que nous
avons de leur offrir l'éducation scolaire que l'on souhaite, le panel éducatif est large.

Dans l'enseignement privé, pas de grève, pas de prise en otage des élèves, et les textes de lois du service
public ne sont pas applicables au privé, donc, acte. Le prix de la scolarité est fonction des impôts sur les revenus.
Dans la vie, rien n'est gratuit, et comme disait un grand-père : 
"Le gratuit n'existe pas.Le gratuit coûte bien plus cher sur le temps"

Yo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: un film visionné par des enfants de 11ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation