Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coup de gueule de Noel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

Bonjour a tous ,

C'est en cette belle journée de descente de lumière que je j'adresse le seul et unique véritable coup de gueule que j'ai a porter sur ce forum.
C'est avec amour que je vous le crie, et cela n'enlève aucune joie a mon coeur , mais voila force est de constater, depuis les quelques semaines que je parcours ce forum et y participe, que je déplore l'incessante vague d'articles copies colles faisant référence a la falsification, aux méchants garçons, aux manœuvres d'enfermement , aux autorités, aux manipulations,... enfin bref TOUT ce qui est censé vous éloigner de votre unité.

Alors je dis pas, c'est sur que ça marche bien, que ça vous éloigné de votre unité, mais le simple fait d'en parler , vous fait adhérer a ces systèmes , que vous le vouliez ou non, votre conscience se porte sur tout ça et je doute qu'elle le fasse avec la légèreté qui lui incombe auquel cas elle n'aurait jamais eu l'envie de partager de tels textes, on vous l'a dit et assez répète, nous sommes ici , et avons pour seul mission d'établir la lumière en ce monde, le seul moyen , est donc d'émettre légèreté et douceur dans chacune des pensées qui nous traverse et de l'amour a travers chacun de nos regards...

Quand je lis tous ces articles qui parlent de ce qui " ne tourne pas rond " dans ce monde j'ai du mal a y déceler quelconque amour ou lumière a propos du sujet aborde , j'y voir plutôt de la résistance.

JE dis ça je ne dis rien, j'aurais pu écrire ça bien plus tôt, je me suis contenté de ne réagir a aucun de ces articles depuis que je me suis inscrit , ou alors uniquement avec humour et légèreté.

Mais cette fois ce n'est pas une réaction mais bel et bien une action de grâce, dans ces jours de lumière , qui me pousse a écrire ces lignes, en ce beau matin. Je crois qu'il est temps de lâcher du leste, j'ai été un bagarreur , comme eux, comme vous , je comprends , je respecte , je vous aime , mais je vous dis aussi , hey ho hey ho , on rentre du boulot, vous pouvez baisser les armes c'est fini là, l'heure est aux embrassades, l'armistice est déclarée, depuis déjà pas mal de temps maintenant.

NE continuez pas a tirer sur ceux qui vous tirent dessus, juste parce qu'ils vous tirent dessus, parce qu'ils ne savent pas que la guerre est finie, vous, vous le savez, que la guerre est finie... non?

Alors on pourrait parler librement de tout ça si on poussait l'intention jusqu'a énoncer le problème ET la solution , l'explication qui rendrait lumière au sujet ... mais vos articles ne parlent que des problèmes sans chercher a ne proposer d'autre solution que le rejet. Le rejet n'est pas acceptation , le rejet n'est pas l'intégration.

Voila , ce que je voulais vous dire ... ah et puis tant que j'y suis je déplore aussi que la majorité de ce qu'on peut lire ici soit des copies colles... j'ai envie de lire ce qui vient de votre coeur, pas des choses rapportées ....

Nous sommes uniques et il nous est donné la chance de partager , partager ce qu'il y a d'unique en chacun de nous , je pense que c'est ça l'un.

Dans le cas contraire nous ne serions plus qu'une bande d'allumes obéissants a des dogmes.

Je vous aime tous , je le dis certainement beaucoup moins que vous, je n'ai pas besoin de smileys qui clignotent pour le prouver , mais ce que je tape ça vient de moi même, les chansons du réveil , elles viennent des profondeurs de mes entrailles, c'est un partage individuel, et un appel a ce que vous partagiez quelque chose qui vient de l'intérieur de vous. N'ayez pas peur de qui vous êtes , plus vous l'exprimerez plus vous aurez de chances de vous trouver.

Allez, je vous laisse , et j'espère vous lire , vous, votre coeur. Tout ce qu'il reste en vous , sans peur et sans jugement.

Des bises.

Xavier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

pour ma part ce qui frappe mon cœur c'est la différence récurrente que tu semble noter entre" Nous" et "Toi "

VOUS VOUS VOUS  et moi et moi et moi

je t'aime

qu'est ce qui te fait mal ???

et tu sais les cœurs qui clignotent ... je te jure qu'elle viennent  du fin fond de mes entrailles !

tu fait bien de crier
 ensuite aime et fait ce qui te plait

Dernière édition par Phoenix le Lun 23 Déc - 21:38 (2013); édité 1 fois
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

PS 

Arctan

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

Pour moi,la nuit du 21 au 22 décembre a été lumière après le satsang d'Alta.
Je me suis réveillé à 4H du matin, les oiseaux du quartier chantaient à tue tête, comme en plein jour.
C'était comme s'ils fêtaient un événement.
Une renaissance...

Aujourd'hui, il est prévu des rafales de vent à 120 km/h dans le secteur.Les oiseaux, euh... ils sont planqués.

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

Oh non,  ici ce matin j'ai eu le cadeau de merveilleux chants  d' oiseux et un soleil 

d'ailleurs les vibrations semblent plus douces, moins ....guerrières que ces deux derniers jours !!!

et le Christ fait comme chez lui en ce sac

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

l'accueil est aussi pour la falsification, on peut lire sans juger, on peut poster sans désir de jugement, ou de dénonciation.

La falsification fait partie de l'Un, et son effet miroir est aussi important que si nous sommes en unités, dans un groupe centré sur son cœur et sa Lumiére.

tout pourvoie à une ouverture totale sans jugement ni même une définition de bien ou de mal, et il n'y a aucune solution à apporter. La seule solution est de disparaitre pour laisser la Lumiére agir, il n'y a rien d'autre.

Les copiés-collés sont souvent un coup de cœur face à un texte qui nous a fait vibrer et le désir de le partager, ce n'est pas forcément une recherche du meilleur texte pour remplir le forum à tout pris.

parfois je lis certains sujets et parfois non, c'est selon mon ressenti de l'instant, si je suis dans l'accueil total ou pas.

Ici aussi nous avons un soleil magnifique qui joue avec l'humidité ambiante, ce qui donne un spectacle superbe, le cœur brule, le sourir intérieur est toujours présent et l'Amour me porte à chaque pas. Que peut'il y avoir d'autre?

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

C'est juste que la notion d'individualité est importante, l'un est riche de la diversité de ces individus , un osho n'est pas un OMA ni une therese ni un Phillippe de Lyon...

A trop avoir peur du JE vous oubliez qui vous etes... et je n'ai pas fait de sac... je ne vous ai pas mis tous dans un sac... non j'ai parle des articles que je lisais ici...des choses que je voyais ici... je n'ai pas parle de vous .... Et oui j'ose utiliser le je... comment peut on se trouver si l'on s'efforce a s'oublier... Oui je crois que nombre d'entre vous renient ce qu'ils sont , renient qui ils sont et se contentent de rapporter des choses écrites par d'autres, peut être par peur de ce JE . Mais vous etes la sur ce monde et ce JE est le seul moyen ici de véhiculer ce que vous etes , que vous le vouliez ou non... la personnalité , le soi , ne sont que des véhicules , certes, mais qui tient le volant c'est ça la question que je vous pose?

Vous avez des exemples d'individus qui ont foule ce sol et qui vous envoient des messages de la haut maintenant , 0osez me dire qu'ils n'étaient pas dotes de TRES FORTES personnalités... bien sur qu'ils l'étaient la seule différence c'est qu'ils ne s'identifiaient pas a cela ... L'UN c'est cette richesse d'individualités, que vaudrait il sans cela a quoi bon? Serions nous juste des clones? une seule conscience pour tous? L'un c'est le ciment qui nous unit, le christ est la langue que l'on parle... mais nous restons tous , architectes de notre vie.

Les critiques que je lis ici , a propos de la falsification, ne vont pas vraiment dans ce sens là...

Ce qui me fait mal c'est de vous voir si tristes. C"est de vous voir vous offusquer, c'est de vous voir vous perdre à continuer a chercher c'est de vous voir brandir fox fusils alors que la guerre est finie....et en meme temps cette douleur , elle me traverse elle ne reste pas , c'est ce qui m'a permis de ne pas réagir a chaque fois que je ressentais cette piqure... Aujourd'hui , ce n'est pas une réaction....bel et bien une intention murie grâce a beaucoup d'attention portes sur ce forum et ses intervenants , et je l'écris avec mon éthique et mon intégrité.

MAis je pourrais vous laisser vous débattre et me contenter de rire , et puis eux aussi la haut qui vous aident et vous envoient tant de messages ils pourraient aussi faire la meme chose, se contenter de se marrer en vous regardant vous débattre. Mais ils ne le font pas , Ok ils sont mieux places que moi pour parler au nom de la lumière, je ne suis qu'un humble terrien , qui ose dire je parce qu il est encore dans ces poupées russes qui sont autant de véhicules qui me servent a conduire ma vie ici.

LA question n'est pas qui je suis, mais plutôt qui etes vous ? Et je ne crois pas être le seul a vous le demander.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

oh ce n'est que ça.....
bon bah ....voila
JE crois que ma personnalité purée elle a pas de problème d'identité

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

je ne peux être d'accord avec ce que tu dis, ce que l'on me demande, c'est de faire confiance à ce que je suis en DEHORS de la personnalité.

Nous la connaissons par cœur notre personnalité  nous l'avons observé pendant des années, nous en avons fait le tours et il est temps de la laisser tomber complétement en laissant place à ce que nous sommes au delà d'elle.

Il reste évidement une coloration individuelle et cette coloration parait pour chacun d'entre nous, mais si c'est de mettre nos ego en avant que tu désires, ce n'est pas le but, il me semble.

"LA question n'est pas qui je suis, mais plutôt qui etes vous ? Et je ne crois pas être le seul a vous le demander."

cette question est pour moi de trop, chacun doit se demander "qui suis je?" mais demander à quelqu'un d'autre "qui es tu?" n'as pas lieu d'être

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

Mais comment veux tu répondre a la question "qui suis je" sans demander a l'autre qui il est....?

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

l'un c'est moi ET les autres, c'est toi et moi , c'est vous et moi. Non?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

hello loblique 

tout pareil 
sans polemiquer avant ca m'agacait, trop de spiritualité bonbon 
maintenant je lis plus la rubrique eclaireur et des autres aussi parce que c'est toujours la meme chose et que arrivé un certain stade on a tout en soi donc pas besoin d'aller lire pierre paul jacques etc 

sinon pour la pensee collective " les reptiliens sont des (noms d'oiseau) ca aussi c'est ....... NO COMMENT 

Alta

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

c'est eux et nous.

En Atlantide déjà il y avait les enfants de un contre les fils de Belial.... on va pas recommencer ... hein? Alors parler des falsificateurs oui, mais en parler comme faisant partie des nôtres, aaah tout de suite c'est nettement moins facile parce que ça fait grandement appel à son coeur... c'est ça que je regrette ici, forum du collectif de l'un , nous devrions être les seuls a parler de tous les autres comme étant des nôtres... et je déplore que ce ne soit pas vraiment le cas. Voila , mon coup de gueule.
l'Un , c'est eux et nous.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: coup de gueule de Noel Répondre en citant

je comprend pas 

ou t'as vu un sujet qui parle des falsificateurs ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: coup de gueule de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation