Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vous avez dit Kunzite ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaude

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Bonjour maître Philippe de Lyon m'a suggéré de faire le protocole Accueillir Christ en Soi. Ne connaissant rien aux minéraux est-ce-que quelqu'un peu me dire s'il faut mieux une kunzite bleue ou rose pour ce protocole, apparemment les usages ne sont les mêmes.
Et peut-être avez-vous en MP une adresse sérieuse à me conseiller pour m'approvisionner?

Merci et Amour à vous tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

La kunzite serait la pierre de prédilection pour le centre Cœur en générale la rose mais écoute ton intuition Wink

ileora

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

pour de belles pierres et pas chères, tu vas sur "mineral do brasil"; ils ont tout ce que tu veux; l' envoi est très rapide

pascale

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

bonjour!

lorsque je faisais mes protocoles de autres dimensions, il était question dans l'un de kunzite et JLA m'avait envoyé une kunzite rose! voilà, donc quand j'ai vu les nouveaux protocoles notamment avec les kunzite, vu qu'il m'en manquait 2 j'ai recommandé des roses!
j'aurait donc tendance à penser que c'est la couleur adaptée.

belle soirée!

Yo

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Rose oui ! 

jclaude

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je choisirais donc la bleue.
Non je plaisante la rose comme la couleur de tous ces petits coeurs qui vibrent

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:27 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Un kunzite est rose par définition, en fait il s'agit d'un spodumene rose pour être exact , il existe un spodumene jaune qu on nomme le triphane, un spodumene vert l'hiddenite, le spodumene bleu est moins courant... mais toutes les couleurs sont dans la nature, l'appellation kunzite est réservée au rose meme si parce qu elle est plus rare et se vend mieux les commerçants ont tendance a appeler kunzite tous les spodumenes....
Bref la kunsite est rose, plus elle sera pigmentée et cristalline plus elle sera chère... Bref, j'ai une assez grande connaissance des pierres et je te déconseille tout a fait minérales do brasil... très franchement, pas cher oui mais la qulite des pierres est très discutable.
Le mieux si tu ne peux aller en bourse ou en magasin c'est ebay, ily a une vendeuse ebay qui n vend des petits morceaux de très belle qualité régulièrement a des prix abordables. je l'ai dans la liste de mes vendeurs preferes, je vais donc la retrouver.... voila lyoda2010 sur ebay , il y'a aussi felinedancer, elles ont de très jolis morceaux pour moins de 10 euros.

Meme hors protocole , c'est la pierre qui devrait se trouver dans n'importe quel placard a pharmacie lol , tu vas l'adorer.

mickael

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:09 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Merci a toi loblique pour ce conseil 
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

pascale

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

coucou loblique!

j'ai les kunzite, comme je disais, depuis les tous premiers protocoles, mais "médicalement" parlant Rolling Eyes tu plaisantes ou bien il y a une utilité particulière? je ne me lasse pas d'en apprendre toujours plus sur les pierres!!!
je conseille d'ailleurs la brochure de JLA, sur les cristaux, la santé et la spiritualité se mêlent c'est super!

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

ben c'est le meilleur antidépresseur naturel qui soit, et associee a d'autres pierres elle aide énormément pour plein de choses... une kunzite a terminaison naturelle sera aussi très utile pour nettoyer l'aura et la plupart des chakras...

jclaude

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Tu vois loblique finalement tu l'as ton topic sur les cristaux à travers ma simple question. Je te remercie vraiment de toutes ces informations et j'abuserais même en te demandant quelques conseils d'utilisation. Pour une personne dépressive comment doit-elle l'utiliser? Posée sur le coeur?

Merci

Isabelle

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Jclaude je me permets ce partage :

Le protocole " passage de la porte de l'ego" avec kunzite et cristal fume est tout a fait indiqué dans un cas de dépression
Car c'est l'ego qui mène a la pression/ dépression : Mère ( Proche de Sri Aurobindo) indiquait que celui qui était en dépression c'est parce que l'Ego avait pris toute la place ... Maintenant j'ai pratiqué ce protocole deux fois et j'en ressens des effets nets : un apaisement et surtout le questionnement du mental s'arrête.

Joyeux Noël et belles expériences

jclaude

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Merci Isabelle mais je ne suis pas en état dépressif c'est pour ma femme qui se retrouve au chômage à plus de cinquante ans et qui le vit mal et je ne peux pas lui dire que le problème ne se posera plus peut être plus dans peu de temps. Comme Loblique parlait d'antidépresseur je me demandais si je pouvais lui donner une pierre à porter sur elle par exemple sans protocole. Elle n'est pour l'instant pas très ouverte aux sujets de ce forum. C'était juste dans le but de lui apporter un petit apaisement.

Très bonnes fêtes à toi aussi dans ton coeur

Isabelle

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

Jclaude : j'ai jamais écrit que tu étais en état dépressif mais tu parlais d'une personne dépressive c'est pourquoi je t'ai répondu.

Dernière édition par Isabelle le Mar 24 Déc - 17:23 (2013); édité 1 fois
loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ? Répondre en citant

c'est un plaisir pour moi de partager mon expérience cailloux, sur le coeur oui c'est l'idéal . C'est aussi très efficace pour faire taire le mental, posee sur le troisième oeil pendant une méditation par exemple.

pour ta femme , y a un truc génial qui peut se réaliser avec trois pointes laser de quartz et trois petites tourmalines noires.... ça te vide la tete pendant 48h ça fait un bien fou dans des situations comme celles la, associée a une kunzite sur le coeur ...

n'hésite pas a me poser des questions en MP si tu as besoin de conseils , je ne voudrais opportuner personne ici. Ni meme donner la sensation d'etaler ma science des "béquilles" , je me suis déjà assez fait remarqué comme ça Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: vous avez dit Kunzite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation