Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joyeux Noël à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Dernière édition par Malik le Mar 24 Déc - 14:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Heureuses fêtes de Lumière aussi Malik

Malik

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Phoenix

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Joyeuse lumière à toi Malik frère d'amour 

Malik

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

M'Uriell

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

avec un peu de retard 
j'espère que tu as eu de beaux cadeaux pleins d'Amour

Malik

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Claire. Pas tard du tout.C'est "toujours" Noël "maintenant".    

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

oui tu as raison, crèche permanente avec Christ au milieu de nous !!! et Marie ! et l'étoile du Berger, et tous !!!
...la vache c'est Phoenix et l'âne c'est qui donc ?

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
oui tu as raison, crèche permanente avec Christ au milieu de nous !!! et Marie ! et l'étoile du Berger, et tous !!!
...la vache c'est Phoenix et l'âne c'est qui donc ?

Moi,je les adore 

Malik

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

D'accord avec toi M'Uriel.(désolé chère Claire) Apulée de Madaure (philosophe berbère latiniste) en a fait le héros d'une fable philosophique  "L’Âne d'Or"
http://www.atramenta.net/authors/apulee/29629/publications/

http://remacle.org/bloodwolf/apulee/table.htm

Dernière édition par Malik le Sam 28 Déc - 15:48 (2013); édité 2 fois
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

coucou noble Vache Ailée !
ben je les adore aussi les ânes

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
coucou noble Vache Ailée !
ben je les adore aussi les ânes

Ouiii,parce qu'en fait,tous les animaux sont merveilleux!et je les aime tous!même les araignées!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

...les araignées (enfin les très grosses !) je les préfère dans le jardin !!! chez elles !!!
je me sens proche de tous les animaux et je les protège
l'âne c'était une blague bien sûr Wink

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

ah c bête parce que pour moi l'araignée elle représente le christ, sur tous les plans d'abord par sa forme souvent en forme de huit très prononcé, l'infini, le huit, et puis ses huit pattes... et puis le fait qu'elle soit malaimee et martyrisee malgré son utilité omniprésente partout, qu'elle ait une douzaine d'yeux et qu'elle soit capable de tisser de gigantesques toiles transparentes....

un peu comme si ils avaient voulu créer une caricature du christ que tout le monde détesterait...

Une fois , j'etais entrain de m'énerver sur mon clavier , pour je ne sais plus quelle broutille , et puis une minuscule araignée est descendue pendue a son fil du plafond, je l'ai regardé descendre devant mes yeux, elle s'est posee sur la touche 8 de mon clavier...et puis elle est remontée...

J'etais tout emotionné!

Alors le Christ c'est mieux de l'avoir a la maison hein? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation