Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

UN AMI 22 décembre 2013
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arctan

PostPosted: Mon 30 Dec - 11:12 (2013)    Post subject: UN AMI 22 décembre 2013 Reply with quote

Claire-ARUMI wrote:
vos témoignages m'intéressent car je sens justement comme tu le dis si bien chantal, mon barrage plein de grosses fissures !!!
et ça pousse fort à l'intérieur ! c'est en ébullition comme un volcan, et c'est permanent

T'inquiète, c'est Herco le responsable des lézardes de ton barrage.
Il le tire, il l'aspire...
En faite, Herco vient ébranlé tout ce qui est fondé sur le roc,
les certitudes, les croyances...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 11:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:16 (2013)    Post subject: UN AMI 22 décembre 2013 Reply with quote

Grand bonheur de vous lire, grand merci, 
les conversations de Françoise avec Omraaam me touchent beaucoup,
Chantal ton vécu dans la nature résonne avec la derniėre cana d'OMA traduite hier par rejasol, unis au coeur de la Terre,
hier aprės l'avoir lue, les sons dans les oreilles étaient si forts et si aigüs que je suis allée m'adosser dans mon lit,
et là ça a été instantané, mon coeur, le coeur des Elohim, le coeur de la Terre, le coeur de Marie
malgré mon immobilité j'ai cru un instant que je m'évanouissais, c'était juste un basculement,
Je suis restée un moment dans ... pas de mot,
Puis la présence d'Omraam : tu viens de vivre la délocalisation totale

Quoi dire ? Quoi penser ? Début 2011, juste aprės le passage de la gorge, Omraam nous disait que nous avions passę la 5ėme, qu'il ne nous restait plus qu'à en prendre conscience ...

Je vous aime beaucoup

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 30 Dec - 18:45 (2013)    Post subject: UN AMI 22 décembre 2013 Reply with quote

J'ai vécu, il y a quelques temps (quelques semaines, peut-être deux mois ou plus) le fait d'être une montagne. Le mont Fuji si je ne me trompe (j'aime beaucoup cette montagne).

C'était après avoir dis 'sommeil sans rêve' avant de m'endormir. Que quelques secondes au réveil j'ai senti et vu ça avec mon mental conscient qui m'a tout de suite ramené au corps (identifié).

Françoise le dit, on est derrière le Créé, étant l'Incréé.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Dec - 08:57 (2013)    Post subject: UN AMI 22 décembre 2013 Reply with quote

merci Chantal pour ce fabuleux témoignage d'Amour et de fusion.

Oui tout à fait en résonance avec la cana d'Oma et le cœur de la terre qui facilite la délocalisation.( j’aurai aimé la traduire bien mais vraiment pas le temps désolée)

gros câlin ma belle et rappelles toi: ne pas résister à l'Amour, même si c'est très très puissant Crying or Very sad

Back to top
chantal

PostPosted: Tue 31 Dec - 10:23 (2013)    Post subject: UN AMI 22 décembre 2013 Reply with quote

Oui effectivement cela est très puissant, c'est la disparition totale de L’ego, d'où le vertige puis la résistance, s'abandonner c'est renoncer à être une personne et hop, nous passons dans l'incréée. Merci pour ce petit rappel : j'ai bien senti le moment du basculement, et le moment ou la peur de cette fusion, de cet Amour trop grand m'a saisi. J'avais envie de m'allonger dans l'herbe de me laisser emporter, de ne plus exister, de me fondre dans cet Amour si Grand. Merci encore à vivre et revivre c'est ce que nous sommes.....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52 (2019)    Post subject: UN AMI 22 décembre 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation