Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit état des lieux du 27/12/2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Les mandibules, le nez, toute la mâchoire est touchée ! Je n'arrive presque plus à parler bien que j'aimerai le faire ! Les choses me paraissent totalement claires et réelles et pourtant, l'envie de mourir parfois me prend, comme si je n'arrivais pas à me dégager de ce corps, qui, malgré moi, n'arrive pas à suivre. C'est une sensation horrible et en même temps de liberté intense, paradoxalement à cela je vois la liberté, je la sens, je la goûte, elle est là, dehors, sans ce moi que je crois être. J'y goûte, j'y touche mais aussitôt l'entité, le diable comme je l'appelle revient. Il me susurre que tout va aller mal, de travers, que je pue, que tout n'est que misère et que cela ne sert à rien de vivre, et puis juste après, satan, vient la source, qui me montre que tout est fraîcheur quand j'accepte de lâcher, alors à ce moment, je tente de bailler, mais quelque chose bloque, comme une conscience traumatisée à l'intérieur de moi qui refuse de dire oui, des gémissements, des vomissements mais l'onde de vie continue de monter. Je ne peux plus m'arrêter, je suis parti trop loin, trop haut ! J'ai pris le chemin sans détour, sans retour possible, je ne peux plus regarder en arrière, je suis parti trop loin ! Je suis obligé de partir, de ne plus jamais revenir, aussi je compte sur vous, sur nous, pour franchir cette étape avec le plus de confiance possible car comme on dit, on est déjà libres .. mais parfois le corps ne suit pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Est ce que vous avez l'impression de péter un câble ? Je viens de voir des trucs, ici et là ..

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

savoir que tu es libre ce n'est pas être libéré... Etre libère vivant c'est être libère de tout ce que tu décris, le diable la source.... le moi le mental , la personnalité, le soi... tout c ne deviennent que des joyeux lurons qui jouent ensemble.

Que te dire a part que tu donnes trop de poids a tes visions... je ne vois qu'un seul conseil laisse tomber toute recherche spirituelle, laisse tomber la méditation, laisse tomber la réflexion, redeviens un enfant et demande toi ici, maintenant ce que cet enfant que tu es a envie de faire lui seul peut te mener sur la voie a laquelle tu sembles aspirer... c'est lui qu'il faut écouter, ni la source , ni le diable , seulement l'enfant qui est prisonnier quelque part au fond de toi celui qui rit en voyant le diable arriver.

Il va peut être te dire, je veux voir un concert de rock, ou je veux manger du chocolat, ou je veux planter un arbre, ou je veux aller me mettre plein de maquillage sur la gueule... retrouve cette folie et cette insouciance de l'enfant en toi et il te mènera exactement a ou tu dois être.

Enjoy.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Asterix a écrit:
 l'envie de mourir parfois me prend, comme si je n'arrivais pas à me dégager de ce corps, qui, malgré moi, n'arrive pas à suivre. C'est une sensation horrible et en même temps de liberté intense, 

helloooooo 

oui ca m'est arrivé il y a quelques semaines 

c'est pas agreable 
le truc que j'ai trouvé pour calmer le corps 
c'est des respirer lentement mais a fond inspir expir 
les cellules sont recalibrées au souffle et ca passe tout seul 

rezo

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

loblique a écrit:
savoir que tu es libre ce n'est pas être libéré... Etre libère vivant c'est être libère de tout ce que tu décris, le diable la source.... le moi le mental , la personnalité, le soi... tout c ne deviennent que des joyeux lurons qui jouent ensemble.

Que te dire a part que tu donnes trop de poids a tes visions... je ne vois qu'un seul conseil laisse tomber toute recherche spirituelle, laisse tomber la méditation, laisse tomber la réflexion, redeviens un enfant et demande toi ici, maintenant ce que cet enfant que tu es a envie de faire lui seul peut te mener sur la voie a laquelle tu sembles aspirer... c'est lui qu'il faut écouter, ni la source , ni le diable , seulement l'enfant qui est prisonnier quelque part au fond de toi celui qui rit en voyant le diable arriver.

Il va peut être te dire, je veux voir un concert de rock, ou je veux manger du chocolat, ou je veux planter un arbre, ou je veux aller me mettre plein de maquillage sur la gueule... retrouve cette folie et cette insouciance de l'enfant en toi et il te mènera exactement a ou tu dois être.

Enjoy.

ça m'énerve de le dire mais quand j'ai lu tes mots j'ai entendu la même vibration que quand j'écoute les canas  

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 07:18 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

rejasol :  Very Happy Okay

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Pourtant tu vibres dans le coeur de mon Coeur cher Asterix.

Je te comprends, ce n'est pas toujours simple pour moi aussi et souvent très douloureux.

Je vais te dire ce que je fais pour que le mental me fiche la paix :

Je me centre au milieu des 4 piliers : HUMILITE SIMPLICITE TRANSPARENCE ET ENFANCE

Je porte ma conscience sur ces 4 points de la tête : AL OD IM IS et OD (enfance) Al (bout du nez)

Je porte aussi ma conscience sur la nouvelle tri Unité (masculin et féminin)

Et je répète : je ne suis rien...je ne suis rien...je ne suis rien...Amour...Amour...Amour

L'Onde Vie continue de monter, le Coeur s'ouvre en grand, tout s'ouvre et je suis tranquille, dans l'extase , dans mon ciel bleu d'Amour, ce vide-plein

Quand je mental revient, je recommence le je ne suis rien... et je remets toutes ces pensées dans le feu de l'Esprit, tout ce que je crois encore être et que je ne suis pas. Tous les jours je fais cela.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Merci ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Oui effectivement, quand on respire bien, le corps se calme ..

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

evidemment , que ton coeur il vibre, faut juste lui laisser un peu de place, un peu plus de place.... TOUTE la place.

Et très franchement les protocoles, les visualisations , les mantras , l'autosuggestion , se concentrer a penser des mots , que tu visualises sur ta tete et sur les corps , très honnetements je ne pense pas que ça t'aidera, ça t'aidera sur le moment et puis des que tu ouvriras les yeux ce sera foutu....

C'est un repositionnement de chaque seconde , tu dois te positionner dans une sorte de mouvement permanent entraine par le coeur.... l'enfant en toi , celui qui trouve toujours un truc a faire sans avoir besoin de réfléchir.

Reciter des mots meme s ils sont censés être des trucs qui te positionnent entre tes piliers et blah et blah et blah... tu crois franchement que l'enfant en toi va apprécier ça?

Non, tu te fermes a lui en faisant ça , d'abord l'enfant et en suite quand il sera assez présent tu pourras lui proposer des jeux un peu moins drôles comme réciter des matras mais franchement t as un mental fort et il reprendra le dessus si tu le fais intervenir.... oublie ça et occupe toi de ton gamin la dedans , au fond de ton coeur demande lui ce dont il a envie je le repete , ça m'étonnerait qu'il te réponde qu'il veuille rester assis a réciter des mantras, franchement.

T'as besoin de respirer de courir de jouer , d'abandonner la raison de l'adulte qui t'emprisonne , et de manger du chocolat et t'en mettre plein les doigts.

Allez, dehors, sale gosse.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

ah loblique !!! exactement ce que je me dis depuis hier !!! gros coup de colère intérieur

j'abandonne !!! stop aux efforts bordel de merde !!!

efforts permanents dans cette vie et en plus faudrait faire des efforts pour retrouver ce qu'ON EST !!!

ah ben non là, archi ras le bol de tous ces efforts, c'est plus possible !!!!!!!!!

si je suis ce que je suis de toute éternité, alors j'ai juste à rester tranquille et à laisser passer ce qui doit passer

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

J'aime quand tu parles comme ça Claire!

J'VOUS AIME PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!

Ca vibre grave ça !!!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013 Répondre en citant

Il est fou ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Petit état des lieux du 27/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation