Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

3ème oeuil en méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

Sur le post PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" j'allais répondre
pioupiou a écrit:
oui je visualise  disons que quand j'ai des piti problemes dans la tete je laisse christ rentrer par la porte a coté de od dans la nuque et je vois une lumiere blanche qui se repand dans les neurones falsifiés et qui demele les noeuds apres j'ai fait une verif mon mental a changé d'aspect j'suis passé d'une sorte de prison moisie de chez moisie (je l'ai vu beurkkkkk) a un petit grenier amenagé en piece a vivre, mais prudence les pensées se materialise j'avais pensé a des guepes et elles etaient arrivées pour piquer je les ai enlevées et hop et y a meme une cheminée, je peux mettre un canapé je rajoute j'enleve je mets un lit okkk un matelas dunlopillo en plume de canard et une tele ecran geant (les yeux) cool c'est la feteeeeeeee   

T'es comme moi t'as encore un mental moisit;

Dernièrement je constate j'essaie de m'oublier en méditation et d'accueillir le feu christique et il y a toujours le 3ème oeuil qui s'active sans que je le veuille

Hier soir j'ai dis "suffit le 3ème oeuil je ne souhaite pas l'activer! je ne souhaite pas activer ce chakra" je lui ai donné l'ordre de s'arrêter et là apparaissent des yeux reptiliens, d'abord un oeuil marron à l'iris de chat (noir l'iris) et puis je me dis "qui c'est ça?" et là la partie gauche d'un crâne chauve blanc, non-humain avec une oreille pointu ressemblant à celles des lutins ou des elfes mais en plus gros et là j'ai compris qui c'était : un draco ou vampire. Sa tête était apparue dans un décor violet.

Ça m'a fait penser à ceux qu'on voit dans le dessin animé "les mystérieuses cités d'or" comme ici : http://www.bing.com/images/search?q=les mystérieuses cités d'or dessin anim…

dessin animé que j'ai beaucoup regardé par ailleurs dans l'enfance.

Puis, d'autres yeux reptiliens sont apparus : un style serpent oval vert avec la même iris, et d'autres je ne sais plus exactement comment.

Ensuite j'avais des pensées dites "cacaesques" c'est-à-dire du type "gores" où j'ai vu une jambe épluchée comme une pomme de terre. Difficile de passer outre, la Lumière Christ a agit sur le coup et les picotements ont touché la tête avec chaleur.

Ça se manifeste depuis plus d'une semaine cette vibration du 3ème oeuil lorsque je m'aligne : je viens de comprendre pourquoi.

Ce matin sur l'astral (pendant la nuit et après) j'ai d'abord été près d'êtres apparremment normaux mais non-humains dans un lieu habituellement fréquenté, il faisait jour et ensuite dans ma résidence où il faisait nuit: une vingtaine de frères non-rédemptés étaient là avec leurs voitures stationnées aux quatre clignoteants actifs, j'ai compté une dizaine de voitures. Ils étaient plus sérieux que ceux précédemment vu en d'autres sommeils.

J'accompagnais un proche et pour éviter qu'il ne se fasse, au risque, peturber par ces êtres, j'ai dû le traîner de force en le prennant à l'abdomen par le bras gauche jusqu'à un appartement dans lequel nous vivions auparavant: j'ai ouvert la porte avec une clé et nous y sommes restés. Puis je me suis réveillé. Mais cela n'avait rien de fictif.

Et vous, quid de vos méditations ou mental ou rêves?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

Peut-être une poussière dans l'Oeil
Le U pour Union ,réUnion
La porte était grande ouverte

Samuel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

Je remarque qu'ils envoient des vibrations sur le 3ème oeuil pour faire vivre autre chose que la Lumière, et donc je me retrouve, en essayant de m'oublier lors de sommeils, face à des projections astrales, l'astral tout simplement.

rezo

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

à part ce que j'ai raconté (bilocation et rêve de serpents) je constate rien de tout ça

Yo

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

Pour moi ça va c'était plutôt vers le début des années 2000 que le 3oeil était très virulent, là il est + ou - pacifié, au service du Coeur...

Mais faut dire que pour notre génération ils ont mis le paquet sur ce chakra   

Samuel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

ah oui Yoann! toi indigo moi arc-en-ciel^^

J'ai intégré aussi, par ces vécus, que les Êtres qui font le bien ou le mal ne sont pas le bien ou le mal, mais font le bien ou le mal.

Je dirais plus, c'est parce-que l'Être s'identifie à un rôle qu'il croie être le bien ou le mal, autrement dit, il s'identifie à l'action.

Par là-même la perpétuation bien/mal continue...

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

C'est marrant ... quand j'avais cinq ans j'ai commencé a faire mes premiers cauchemars... y'en a eu deux trois récurrents dont un particulièrement virulent. Je m'en rappelle vraiment très bien, il était très court, je courais dans les couloirs d'un château et un personnage genre Dracula comme tu décris me poursuivais et me tuait. Apres avoir fait ce cauchemar pas mal fois, j'ai eu un déclic. Et une nuit alors que je me retrouvais a nouveau a courir dans ces memes couloirs et qu'il était a ma poursuite, j'en ai eu ras le bol. Je me suis arrête , je me suis retourné et alors qu'il fonçait sur moi, je lui ai mis mon poing dans sa gueule et il se ramassait en arrière...je me reveillai.
Depuis ce jour, plus jamais je n'ai fait ce cauchemar mais mieux que ça , j'ai pu façonner a volonté tous mes rêves. Mes nuits sont devenues des parcs d'attraction. Un espace de liberté extraordinaire. Et si j'ai toujours manifeste des dons de type médiumnique, et une énorme intuition, j'ai jamais jamais eu de visions a proprement parler, je ne vois rien quand je médite a moins de m'endormir , a part des couleurs pastels sur fond noir type néon qui dansent et se transforment sans cesse... Dans un stage de yoga du coeur on m'avait dit qu'il s'agissait en fait d'un lien direct avec mon âme... la vision du coeur. Mais j'ai jamais connu la vision du troisième oeil. Meme quand je tire les cartes, les réponses me viennent sans mot par le coeur mais j'ai jamais eu aucun flash. Et je crois bien que ça m'a epargne bien des soucis Wink

Je crois que quand Jesus disait heureux les pauvres, heureux les simples d'esprit, je crois qu il aurait pu rajouter heureux les sourds et les aveugles.... Wink

Yo

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

Grave 

Le Coeur y a que ça de Vrai on y est tellement bien, tout est si simple, fluide, tranquille dans l'action de tout les jours...puisque des-identifié de celle ci...
   Ciao les peurs inutiles et bienvenue la Vie. ^^ 

Vitae
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation Répondre en citant

A part s'oublier totalement, mourir vraiment à soi-même, laisser l'Onde de Vie monter... je ne sais pas quoi dire, je ne connais rien à l'astral, je ne vois même plus les arbres et les végétaux, les seuls visions ont été celles liées aux filiations et pourtant j'aimerais bien voir d'autres mondes, au-delà de l'astral.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: 3ème oeuil en méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation