Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

La Mère Divine    30/12/13
La Fleur de La Paix

Depuis le cœur Cristallin de la Terre, je vous salue, fils et filles de la Paix.
Enfants biens aimés, je suis la Mère Divine, Étincelle en chaque Étincelle, Océan où toutes les goutes se dissolvent en extase et béatitude.
Je viens dans cette opportunité, accompagnée de la vibration du Retrait Intra-Terre de Ulumí, pour raviver en vos corps, âmes et même mémoires, la vibration et le don de ce retrait : La Bien-Aventure de la Libération.

Bien aimés fils et filles de la Paix, ma Présence en ce moment vous touche et touche tous mes fils et filles, indistinctement, sur cette planète, apportant là une touche d´Amour, apportant là un souffle vivifiant, apportant là le don de la Paix.
Je suis la Reine de la Paix, je suis votre Mère.

Mes petits, ne voyez pas dans ce titre une distinction ou une relation où il puisse y avoir quelque notion de supériorité ou infériorité. Jamais. 
Je suis votre Mère, votre utérus, votre adresse, je suis votre création. Je suis votre Mère, mais je suis votre compagne et votre fille en un seul temps, plus que ça, je suis vous.

Accueillez-moi ainsi comme vous vous accueillez et ma Présence se révélera en vous aussi, comme ce don de la Paix.

En cette période d´ajustement vibratoire du corps planétaire, je vous demande, fils et filles… considérez ce don de la Paix.
Ceci est une graine déjà lancée, il y a longtemps, dans le sol de vos corps.  Aujourd´hui, tout ce que vous avez à faire c´est visiter ce Jardin et vous enivrer de son parfum.

La Paix ne doit plus être cachée, construite.
La Paix doit être à peine réalisée, comprise, accueillie et enfin, vécue.
La Paix n´est plus distante, parce que  L´Esprit n´a jamais été distant.
La Paix se trouve déjà au cœur de vos cellules, dissolvant la peur, la culpabilité, le désir, dissolvant enfin les fruits de l´expérience de l´oubli.

Je réveille en chaque cœur humain la Conscience Solaire, ainsi comme la Pleine Conscience, comme l´Amour Illimité.
Ce don de la Paix, je vous rappelle fils et filles, se trouve déjà en votre intérieur, même là à ce niveau d´expression plus extérieure, vous comprenez fils et filles ? Même là où on ne là jamais cru, il y avait la Paix.

Le royaume objectif de la Terre se trouve baigné par un Feu absorbeur, dissolu, et par une Eau fructifiante et régénératrice.

Ainsi, comme l´ancien monde se défait, le nouveau monde se révèle.
Ce don de la Paix vous permettra l´alignement nécessaire pour appréhender les signes de cette nouvelle réalité qui n´est pas neuve, mais, originelle, oui. Comme aussi, pour faciliter et  mettre en légèreté elle-même,  la sacralisation de la matière du corps physique.

Paix, fils et filles, allez en direction de la Paix, ce qui vous apporte la Paix, ce qui alimente votre Paix. Ceci est l´orientation pour ces jours : Reconnaissez le don de la Paix.
Visitez le Jardin intérieur où moi-même, en chaque cœur, ai planté cette fleur.
Enivrez-vous en son parfum et voyez la réalité originelle naissant en cette planète.

Bénédictions et Paix, fils de mon ventre, Étincelles de mon Royaume Divin.
Je vous aime.

Canalisé par Agnimitra
antena-protecao.blogspot.com.br

Traduis par Graça O.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Magnifique et Vibrant...
Merci du partage

ruoma

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer.
 Grâce

Menhir

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Magnifique, quelle Grâce et quel Amour

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

merci Graça pour la traduction

Vitae
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Très beau ! merci

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Un grand merci Graça 

Mireillelabeille

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Eternité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: La Mère Divine 30/12/13 La Fleur de la Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation