Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 02:57 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

source : Sri Aurobindo 01.01.14 - Nota sobre o Ajuste Vibra...

audio : https://www.dropbox.com/s/7ynms02c0v6mc2r/140101_Sri Aurobindo.mp3 

Mr. Green

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 02:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sdrubble

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 03:38 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

{ . . . }

... avec cela, votre anje gardien lui-même, ou celui qui vous accompagne dans votre processus individuel de réintégration, reçoit un espace plus ample d'opération à votre cotê {...} dans ce que cette Conscience peut représenter pour vous comme une porte de fusion et même un portail pour la réalité unifiée.

{ . . . }

Avec cela, votre corps - et vous le percevrez au long de vos expériences dejà dans les prochaines semaines - devient plus sensible, perceptif et impressionnable à l'action de l'Âme, à l'action du Feu et aussi à la présence même de ce frère ou sœur dont la fonction
et est vous accompagner dès le moment où l'aspiration s'élève dans votre Coeur jusqu'au moment où le Feu de cette aspiration vous consume dans l'Amour.

{ . . . }

netineti

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:58 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

Merci Sdrubble. Hier soir, la présence était très puissante, le corps est pénétré par le haut, par le dos, par le côté gauche. SUPER.

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Menhir

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

Merci Sdrubble pour les extraits

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Cette nuit, j'ai rencontré mon ange gardien Répondre en citant

wouah , et je viens de faire pleins de rêves étranges ce matin, dans le dernier , je me retrouvais dans une pièce de theatre , la scène était centrale et les sièges en gradins tout autour, je tentais de placer les gens a l'extérieur le plus loin de la scène , mais ceux la ne m'écoutaient pas alors je me retrouvais seul au fond de la salle... puis des espèces de boulets et de morceaux du décor se mettent a tomber du plafond et tout commence a s'écrouler, je peux m'échapper facilement , porté sur le dos d'un énorme et très vieux lion presque blanc, qui me raconte l'histoire d'un guerrier banni d'un monde qui avait été envoye dans une jungle dangereuse , je compris que celui ci n'était pas seul dans cette jungle mais avait été toujours protégé par un lion, et je lui dit c'était toi , ce lion, c'est toi le vrai héros de cette histoire, et je serrai très fort sa crinière en m'agrippant et lui faisait un gros câlin.... et puis je me reveillai...

Je crois bien que j'ai rencontré mon ange gardien

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

c'est donc ça !!!
depuis plusieurs jours effectivement une présence dont la  force pénétrante est presque aussi consistante que sur le plan physique Shocked Smile Smile Smile

quant elle est là ..elle est là ! pas possible de l'ignorer !!!

de mon coté une bribe de rêve : tout ce concentre dans un éclat d'arc en ciel
juste cela une bribe d'arc en ciel ; qui d'un coup m'avale ou je l'avale ... Wink je sais plus ...FIN de tout

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

et ben de suprise en surprise, il y a presque un an je me suis fait tatouer un dessin d'un garçon italien sur le flanc, c'était un croquis de ma tatoueuse sur lequel j'avais flashé, c'est un pote a elle qu'elle a dessiné, un italien qui s'appelle Marco, oui, je me suis donc fait tatouer le portrait d'un inconnu sur le flanc droit avec les paroles d'une chanson écrites sur son bras...
ça peut paraitre étrange, mais c'était top et je l'ai fait. Sauf que cette nuit je rencontre mon ange gardien qui est un énorme lion..et que ce soir je regarde une émission a la tv..sur venise...

J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois a venise et d'en visiter les moindres recoins... chose plus étrange la première fois j'avais 12 ans... un voyage scolaire. En 6eme , la classe était partie a montreal et comme ça coutait cher, mes parents n'ont pas voulu me payer le voyage et mes camarades sont partis sans moi... sauf que comme j'etais bon eleve et que ma prof qui organisait ça avait eu mal au coeur, elle m'a propose de me laisser participer au prochain voyage avec ses eleves l'année suivante, à Venise, j'y suis donc allé avec des eleves que je ne connaissais pas ce qui m'a laisse tout le loisir de me promener seul dans les rues... bref un voyage inoubliable, 12 ans et j'etais en extase devant cette ville, une magie incroyable, la prof n'en revenait pas de me voir admiratif devant les tableaux du palais des Doges alors que tous les autres gamins jouaient déjà dehors avec les pigeons...
Bref, Venise et moi c'est une grande histoire d'amour. Et voila que ce soir cette émission, des racines et des ailes je crois ou un truc comme ça me rappelle que le patron de la ville était Saint Marc et que son attribut est le Lion, me voilà lancé sur Wikipedia... et j' trouve ça; "Le lion est Marc : dans les premières lignes de son évangile, Jean-Baptiste crie dans le désert (« un cri surgit dans le désert »).
Marc, Marco l'italien tatoué sur mon flanc droit...et ce texte sur son bras , les paroles d'une chanson de The Coasters , dans les paroles il est écrit, the boss is a cat named Joe...

Mamamiiia , je me suis fait tatouer un symbole qui me relie à mon ange gardien sans le savoir .... yeeeeheeeee je savais que j'avais raison d'laisser ma tatoueuse faire ce qu'elle voulait.

HAPPPY HAPPY HAPPY!!!!

sdrubble

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 06:10 (2014)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra Répondre en citant

Graça a traduit complètement cette cana, dans un autre topic - ici:

Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete 

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Aurobindo - 01.01.2014 - Agnimitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation