Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

Une "horloge polaire", "comète lumineuse" et trois codes intelligents ont été établis dans les cultures à Chualar, Salinas Valley le 30 Décembre 2013  
L'imagerie globale utilisée à Chualar était celui d'une "horloge polaire" (voir PolarClock ). Comme vous le savez, un autre "horloge polaire" a été élaboré dans les cultures à Manton Drove près de Marlborough, en Angleterre le 2 Juin 2012 (voirManton conduit ). Il a prédit avec succès un atterrissage en toute sécurité pour la NASA Curiosity Rover sur Mars, deux mois plus tard par sa date spécifiée de 5 Août 2012.  
Cette nouvelle «horloge polaire" à Chualar, Californie montre un "brillant, comète à longue queue" comme l'événement astronomique prédit:  

A l'intérieur on peut voir la "puce CCD d'un appareil photo numérique". Cela pourrait signifier que beaucoup de gens dans la terre seront photographier une comète brillante au début de 2014:  

Lorsque étudié de près, la «tête» de cette «comète» montre un "visage souriant" (parfois tiré dans les cultures), en traversant "trois lignes fines", qui correspondent à trois câbles téléphoniques ou électriques grands poteaux sur le côté opposé de l'image de la culture :  

La date de cet événement censé n'est pas clairement spécifié. Trois "planètes" ont été établis autour du périmètre extérieur, mais ceux qui ne sont pas assez pour indiquer une date unique de:  

Maintenant trois codes différents ont été soigneusement intégrés dans cette image de la culture, ils pourraient être d'une certaine importance, si l'image de la culture s'avère être paranormal et non faite de main d'homme? Nous devons déclarer avec exactitude sur ces codes dans tous les cas.   
Son premier code interne montre un bref message en braille disant " 192-192-2-192-1-192-192 " . Cela peut être une référence symbolique à la Colombie-moteur de recherche "192.com" (voir http://www.192.com ). Son implication pourrait être que «les aveugles verront, et ceux qui cherchent trouverez":  

Son deuxième code externe comprend trois câbles téléphoniques ou électriques pôles, qui apparaissent à proximité dans le style de Manton Conduit 2 Juin 2012. Ces trois grands poteaux correspondent à "trois lignes fines" sur le côté opposé de l'image de la culture. Accompagnant ces trois grands poteaux sont plusieurs numéros tirés dans les cultures en code Morse, qui se traduisent comme « 3-espace-3-espace-1 "dans le sens horaire autour de l'image de la culture dans le mode d'une« horloge polaire ":  

Je ts troisième code intermédiaire consiste en une série de caractères alphabétiques en code Morse. Ils semblent à  lire: " ET  B  I-SON  STS "  

Une interprétation de ce message énigmatique peut-être:  " ET  B (e) "ou" extra-terrestres existent ".  
Puis " ISON (comète) "est un" STS (système de transport spatial ) "comme pour les navettes spatiales de la NASA (voir  http://en.wikipedia.org/wiki/STS-1 ).  
Très important si vrai! Nous attendons vivement de voir ce qui pourrait se passer ensuite.
Annexe 1 pour Chualar: une deuxième interprétation de son code braille "1-9-2" en termes de "heure" le long de la face d'une "horloge polaire"  
En tant que premier noté plusieurs journalistes de la télévision (voir www.youtube.com ), les trois numéros en braille " 1-9-2"pourrait aussi signifier« heures »le long de la face d'une" horloge polaire ":  http://www.youtube.com/watch?v=nGv-aPXAfAM&feature=youtu.be 

Le but de codage de ces chiffres, dans les «Braille» et parties «planète» de cette image de la culture, peut-être à penser qu'un événement astronomique importante (par exemple, une "comète lumineuse») sera d'abord vu à 12 minuit dans le ciel de la Terre, à un endroit particulier (Londres?) et à une date particulière. A l'intérieur de son «CCD», nous pouvons voir deux nombres séparés braille 2 et 1 qui ajoutent à (2 + 1) = 3 . Nous pouvons également voir trois chiffres en braille liés 1-9-2 qui ajoutent à (1 + 9 + 2) = 12 . Un horaire de minuit 12 a donc été suggéré de deux manières différentes.   
Quant à l'image globale de la culture, il suggère que nous devons aller dans le "horloge polaire" trois fois . Voir les trois grands pôles à proximité dans le paysage, appariés par trois fines lignes sur le côté opposé de l'image de la culture de ces pôles.Plusieurs numéros en code Morse que nous allons à l'extérieur du salon symboles "d'horloge" pour " 3 "ou" 1 ".   
Une partie du code Morse (" ET  B ») montre également une ressemblance juste à un alignement de cinq corps de quatre planètes et du Soleil au début de Janvier de 2014, y compris comme un sixième corps, les restes de la comète Ison sur sa dernière adresse connue trajectoire orbitale:   

Ainsi nous pouvons voir Mercure, le Soleil, Vénus, la Terre, les restes de la comète Ison ( ISON = STS ), et Jupiter tous alignés dans une perspective héliocentrique au cours de la première partie de Janvier 2014. Quelle image de la culture remarquable! Qui l'a fait et pourquoi? Personne ne sait vraiment, nous avons juste à regarder pour tout ce qui vient prochain. 
PS Ces trois poteaux téléphoniques atteindre successivement plus grandes hauteurs (faible, moyen, élevé) que nous allons dans le sens horaire autour de l'image de la culture. Encore une fois ce qui suggère que nous devrions aller dans le "horloge polaire" par trois tours complets (jours, semaines, mois?) jusqu'à ce qu'un "temps de l'événement» est atteint. L'image de récolte entière a été aligné sur le terrain, de sorte que sa longue image de "comète" vient de la l'ouest , et traverse trois lignes fines dans le nord. Comet Ison (un STS ) a été prévu d'aborder le pôle nord de la Terre par Janvier 2014. Beaucoup d'images différentes de la comète Ison ont été élaborés en images des cultures de l'Angleterre, l'Italie, la France ou la Hollande depuis 2008 (voir fringe2013r ). Un grand merci enfin à Paul Jacobs pour ses commentaires d'experts. 

Rouge Collie (Dr Horace R. Drew, Caltech 1976-1981, MRC Laboratory of Molecular Biology de Cambridge, de 1982 à 1986, le CSIRO en Australie de 1987 à 2010) 

Mon attention a été attirée sur tout le Chualar Ferme CC par un ami l'affichage de votre site. Afin d'obtenir un point de vue peut-être vos lecteurs pourraient souhaiter examiner ce qui suit et je renvoie à mon article sur la page de CGI de Cropcircleconnector.  

http://www.cropcircleconnector.com/anasazi/fringe2013s.html  

Dans cet article, je raconte à un humain 2013 fait et vu la lumière du jour large événement CC ... un relativement petit CC comme ils vont, qui est le point ici. Vous noterez cet événement a été chronométré à près de 9 heures pour construire par des travailleurs expérimentés x3 et occupait une superficie d'env. 4900 pieds carrés Le nouveau CC à Chualar agricole est estimé évidemment occuper une superficie d'env. un acre je crois (43 560 pieds carrés) Si c'est effectivement le fait ne l'mathématiques simples ... sur cette base ce CC prendrait une équipe de trois hommes dans la lumière du jour 8,88 jours à compléter en supposant qu'il était de la même simplicité que celui dont j'ai été témoin, ce qui n'est pas. A l'évidence, je suggère cet événement aurait été remarqué dans elle fait la même, autour de Noël.    

Il est important de gens sont conscients de ces facteurs afin d'établir leur propre motivé conclusions. Un appel à quelques bons coups au sol du site serait très utile de toute évidence.     

Que l'on sache que je n'ai pas fait de commentaires sur cet événement avant cette note pour vous maintenant si un devis sur votre site, y compris le mot «tricheurs» est tout à fait faux. C'est un mot que je ne serais pas normalement utiliser et certainement pas par rapport à ce CC de qui, à ce moment de l'écriture, je reste tout à fait ouvert à son origine.   

Paul Jacobs. 

En fait, mon scepticisme concerne témoignages de personnes qui avaient été témoins de personnes samedi avec les conseils et les mesures de bande. Cependant, je suis toujours excité à propos du contenu, ainsi que de très heureux que les nouvelles ce soir locale revisité l'histoire (avec des images de l'orge étant fauché). Beaucoup de spectateurs que nous présentons. Le propriétaire des champs était hors de la ville, mais apparemment, n'avait rien de négatif à dire à ce sujet. Mais les gens du sud du comté ont adoré et étaient tristes de le voir aller. BTW un ami dans l'entreprise ag a expliqué que l'orge n'est pas une culture de vente, sa ce qu'ils appellent un «champ d'alimentation", qui permet au sol de l'hiver tout en fournissant l'alimentation du bétail. 

Maintenant, voici le intéressante suivre à travers de nouvelles locales: Une femme dans le New Jersey en quelque sorte répondu au premier rapport, peut-être en raison de youtube, ou le bouche à oreille en ce qui concerne le braille apparente dans le centre de la place. Elle est apparemment l'une des rares personnes à qui il peut lire le braille avec sa vue. Elle dit que l'image se lit comme ceci:                                              

192 192 

B 192 1 

192 192

Je dois mentionner que les chiffres ont été précédés chacun par un indicateur en braille de "suivi d'un numéro" symbole (qui ressemble à un «L» inversé à nos yeux) et que la lettre «B» peut indiquer "braille" et que le "1" peut orienter la position d'un visage d'horloge ou diplôme d'un cercle.    

Le journaliste de nouvelles mentionné qu'il pourrait y avoir plusieurs raisons pour 192: une adresse IP, un pointeur au Royaume-Uni (je ne me souviens pas pourquoi), ou même une référence aux aiguilles d'une horloge. J'ai remarqué que 192 est un nombre abondant avec 14 diviseurs (2014?), Mais il m'est apparu qu'il ya 192 le nombre de cercles en Août 2001 (si je me souviens que correctement) l'un près de Stonehenge!

Le fait est que la gravité du rapport n'était nullement concerné par «l'authenticité» du cercle, mais plutôt le message. Il est pris au sérieux en raison de sa nouveauté, et heureusement, ce n'est pas une publicité tapageuse. 

Pour ceux qui étudient le phénomène, ils trouvent cela est fait homme (comme la plupart) mais pas toutes! Si le message est que les autres sont inexpliquée, même si ce n'est, alors son tout bon.Une ouverture à la possibilité que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas très sain pour le statu quo.   

À mon avis, Sa particulièrement cool qu'il y est une toile d'hiver et le palais pour les responsables de cercle de toute nature - et aussi que la réaction locale était si franc et positif! Vous ne savez jamais comment ça se passe jusqu'à ce qu'il arrive, et pour les morts de l'hiver, qui a été un élan enthousiaste de personnes, en particulier pour le comté de Monterey sud (Chualar) qui est peu peuplée, impliquant un trajet pour les spectateurs. 

Je dois aussi mentionner que c'était l'étage supérieur ce soir sur le 18 heures nouvelles, et était, une histoire condescendant non précis, avec un ton positif. Il n'a pas critiqué ou exagération des étrangers ou des idiots, et n'a pas dénigrer les responsables de cercle ou de leurs admirateurs ou le message. Il référencé "experts sur le terrain» (sic) de la circularité et n'a pas passé de temps à discuter le mérite ou la validité d'une telle expression merveilleuse, créative, et mystérieux. Les sceptiques autour ici ne se sentent pas obligés de pisser sur le défilé, jusqu'à présent. Personne n'aime un tueur de céréale (yuk yuk) 

C'était peut-être un jour lent de nouvelles, et les journalistes AMOUR une histoire locale que les photographies bien!  

Je pense que tout le monde peut s'entendre définitivement sa peine de regarder, même si elle n'a pas été faite par les petits hommes verts .... Ou était-ce?   

Le cercle de culture est la chose, le «qui?" et "pourquoi?" et comment vraiment pas d'importance à l'esprit de l'événement.   

Comme je tape ce la chaîne de télévision de San Francisco montre maintenant des images de l'air du cercle, et la charrue, et mentionne que personne n'a pris de crédit pour le cercle. C'est le 3ème jour dans les nouvelles! 

Bob Aronson 
PS  FYI - Gilroy eu il ya une petite année de cercle (signalé sur votre site), et KORN eu un cercle apparaît près de Bakersfield une vidéo de musique il ya plusieurs mois. 

Discuter de ce cercle sur notre Facebook 

CCC visiteurs, 

Cela m'étonne toujours quand les gens qui visitent le site de la CCC ne voient pas l'évidence. La dernière fois que cela arrive, je le rappelle, était l'une des formations du «Cube de Rubik 'un certain temps. (Je suis un Cuber) 

Et celui-ci est aussi dans mes cordes. Je suis un programmeur informatique. Et je n'ai aucun doute que cette formation est une puce d'ordinateur.  

La plupart des gens ne savent même pas ce que l'intérieur d'une puce d'ordinateur ressemble.Voici un exemple de circuit imprimé qui se trouve sous la forme carrée, matériau noirâtre que nous sommes tous familiers avec. Cette matière noire ne protège pas seulement le circuit imprimé, mais il aide aussi à dissiper la chaleur (garder la puce cool) ... 

Il ressemble parfois à «bâtiments dans un composé" de toutes sortes, que vous pourriez voir dans une ville ou à un ancien site archéologique. 

Déplacement sur ... Certaines puces ne sont pas placés à l'intérieur du matériau noirâtre typique de forme carrée que vous connaissez peut-être. Certains sont en fait juste recouverte d'un "blob" de ce même matériau ... 

Donc, si vous combinez cela blob rond, matériel de dissipation de chaleur avec ce qui se trouve en dessous, vous verrez peut-être quelque chose comme ça avec la vision à rayons X! ... 

192? C'est probablement la chose Internet IP ... étant donné que la formation est certainement (dans mon esprit) une puce d'ordinateur. Il peut avoir été mis là pour que quelqu'un serait «suivez le lapin blanc" et de conclure qu'il s'agit d'une puce informatique. Peut-être quelqu'un peut comprendre la puce, il est exact, basé sur l'architecture du circuit imprimé. 

Braille? Eh bien, étant donné qu'il ya une "terre / lune" sur un côté du cercle et un autre objet "dans notre orbite" de l'autre côté, peut-être le message est, "Vos ordinateurs sont aveugles à l'astéroïde / comète qui est sur une collision bien sûr avec vous! " (LOL) 

Edward Francis Slayton Jr. 

Le braille se trouve dans une matrice et apparaît à épeler (avec des motifs horizontaux et diagonaux, "_" est une indication de mon espace):  

biavbiav 

avbiav _ b 

biavbiav  

Peut-être, ce qui indique que les Biaviians * créé ce crop circle. La fin de la ligne médiane peut être un casse-tête pour nous! Points / tirets dans la boîte peuvent être le code Morse.  

* http://en.wikipedia.org/wiki/Riley_Martin  

"Riley Lee Martin (née le 9 mai 1946) est un contacté décrit lui-même étranger, auteur et animateur de radio." "les Biaviians, les étrangers qui ont eu le plus d'interactions avec Martin, qui sont à court avec de grandes têtes"  

Si la matrice est un indice, "biav" est la race extraterrestre avec "iians" indiquant "ceux qui appartiennent à cette race". Quant à Martin, nous, les humains peuvent avoir du mal à expliquer les réalités inconnues.   

Après une analyse approfondie, le "puzzle" (fin de la ligne médiane) semble montrer le changement du motif de la "e" attendu (ou "i") de la matrice:  

beavbeav 

avbeav _ être 

beavbeav  

Est-ce nombre "e" d'Euler (e = 2,718281828 ...) ou de l'unité imaginaire de maths "i"?  

Si oui, ce crop circle a sophistication au niveau médians (il faut imaginer le "e" manquant ou «i»), commentant que "e" et "i" Re sont interchangeables dans la prononciation du nom (: image miroir de braille dans le crop circle): beav, biav (abeille ah vé). Ainsi, la matrice peut aussi être:  

biavbiav 

avbiav _ bi 

biavbiav 
Rod Hollande 

Pour visiter les crop circles.

Royaume-Uni a des boîtes de dons, .. Salinas en Californie a sécurité en uniforme professionnel.  
Le poids atomique norme d'Iridium est 192,217.   

Le jour maya de Ix stipule expressément «Ils peuvent voir dans l'obscurité" il est donc en braille .... Ix est la Mère Terre dans toutes ses complexités, c'est la nourriture et le agriculturer.  Saq'be  
Braille a été essentiellement réparties à travers le monde par Helen Keller est né en Sanglier décan. Chualar signifie amarante. Article Helen Keller ICI  
Intéressant aussi, .. Logo sur la sécurité Echelon est un lion et l'animal pour le jour de Ix est le jaguar. Helen, comme le «propriétaire du terrain", les Lions employé comme ses défenseurs avec sa longue association avec le Lions Club.  
 La référence à 192 présentant au moins un trait aux problèmes de terre locales. La production d'isotopes, Iridium 192 est associée à la fracturation et récemment la région a eu quelques révélations concernant la fracturation indicibles et non déclarée au large des côtes. Le schiste Monterey est apparemment une source inégalée jusqu'à de pétrole et de gaz .... 
http://www.huffingtonpost.com/news/california-fracking   
http://www.huffingtonpost.com/2013/08/15/offshore-fracking-california_n_3759655.html   
Iridium 192 est un radionucléide étiqueté "Frac sable" injecté. / Radionuclides_associated_with_hydraulic_fracturing 
 Du point de vue Artstrological, Iridium (du nom de Iris, déesse de l'arc en ciel) est en alignement avec la semaine maya de Ix et le décan solaire de Lotus. Dans ce cycle de 260 jours, 13 jours la semaine de Ix commence 1 Ix et le jour 30 déc 2013. 
David Odell 

Se pourrait-il que le Code braille est la signature des designers de 
Le crop circle à Chuala, vallée de Salinas, en Californie, USA. 
Signalé le 30 décembre

Quand j'ai vu la traduction en chiffres de code braille au début, je ne savais pas quoi penser à ce sujet. 
Mais après avoir fait quelques recherches sur internet, je peux trouver beaucoup d'informations en utilisant les numéros 192!Juste google pour vous-même et savoir. Pour plus de renseignements à écrire dans cet article. 
Ce qui m'a attiré était la répétition du numéro 192 192 sur la première ligne et la lettre B avant le numéro 192 1 sur la deuxième ligne. Dans la troisième ligne à nouveau 192 192. Pourquoi quelqu'un veut utiliser les mêmes numéros encore et encore. J'ai donc pensé que ce doit être une signature. 
Dans mon opininion ce semble que nous ayons ici un code RGB. RVB signifie Rouge Vert et Bleu. Chaque couleur a un numéro spécifique. 
 Je me suis converti à HEX RGB en utilisant le programme sur http://www.javascripter.net/faq/rgbtohex.htm 
1) La première ligne dans le code braille Rouge: 192 Code vert: 192 
2) Deuxième ligne Il est la lettre B et pas par hasard que le dernier code de couleur est bleue: 192 3) La troisième ligne est i mon avis, une simple répétition des premiers chiffres

Le résultat est: CoCoCo 
Pourquoi le numéro 1 ajouté dans la deuxième ligne B 192 1 . 
Eh bien, nous pouvons voir que, après le mot CoCoCo vous pouvez pointer vers Google +1 et donc je n'ai et je ajouté une nouvelle Colourcode! 
Lorsque nous avons faites défiler la page, vous pouvez trouver la couleur spécifique et il est 
GRIS! 
Cette couleur web est décrite par les balises suivantes:  GRIS, GRIS ARGENT

Et visiter le lien suivant sur colorcombos.comhttp://www.colorcombos.com/colors/C0C0C0 
Combien de preuve ne humanité veut 
N'avons-nous pas vu le Gris de en images dans les champs avant 

Glenn Aoys 
Cropcircle enquêteur 
Pays-Bas

Le cercle de culture en Californie est un GRAND ALERTE de la situation critique à Fukushima! 
Le 31 Décembre 2013 , Angela Greenlief a écrit dans le groupe Facebook " Crop Circles-UFO's-Ancient Mysteries-scientifiques spéculations "sur un lien entre ce crop circle et la situation d'alerte à la centrale nucléaire de Fukushima au Japon. Il ya aussi, à mon avis plusieurs arguments pour une telle connexion.  Je pense que, ce crop circle est un GRAND ALERTE de la situation critique dans la centrale nucléaire de Fukushima et sur le grand danger pour les gens de la côte ouest de l'Amérique du Nord et dans l'ensemble de demi-sphère Nord!  
Ici vous pouvez voir plusieurs photos de la centrale nucléaire de Fukushima:
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.528871980553372&type=1
Il existe plusieurs similitudes entre le pictogramme du crop circle et les photos de la centrale nucléaire. 
Nous pouvons dire que la rangée de 5 petits carrés représente les cinq réacteurs de la centrale.
La centrale nucléaire de Fukushima-1 et Fukushima-2 a un total de 6 réacteurs, mais pendant le tremblement de terre, ils ont été partiellement détruite. Sur cette photo, on voit que deux des réacteurs sont très endommagés. Le premier réacteur de gauche à droite est presque totalement détruite. Cela pourrait être une explication sur le picto de l'agroglyphe nous ne voyons que 5 réacteurs. 

Sur cette photo de la centrale nucléaire de Fukushima, nous voyons une flèche pointant vers le Nord. Lorsque nous comparons cette image de la centrale de Fukushima avec l'image du cercle de culture, en utilisant les réacteurs (5 places) comme points de référents, nous pourrions dire que la plus grande des trois cercles de la grande circonférence extérieure est le Soleil, qui est à l'Est.Japon est connu comme le "Pays du Soleil Levant". Ainsi, sur le pictogramme nous voyons le soleil levant sur ​​la position de l'Est par rapport à la position géographique de l'usine nucléaire.  

Selon l'alphabet braille sur la place au centre du cercle de la culture, nous avons trois lignes , dansla première et dans la troisième ligne , nous avons un total de 4 fois "# 192". Dans un grand nombre de postes dans le groupe Facebook " des spéculations Crop Circles-UFO's-Ancient Mysteries-scientifiques "Il ya plusieurs explications à ce numéro: Iridium est # 192 dans la table des éléments, 192.com est un site de recherche de personnes, entreprises et lieux au Royaume-Uni ....  
Une recherche sur Google pour "Fukushima, 192" donne le lien suivant:http://www.fmu.ac.jp/univ/dbook-e/pageindices/index192.html

http://www.fmu.ac.jp/univ/dbook-e/pageindices/index192.html 
FUKUSHIMA vies sur la ligne 
192/306 1881Department d'urgence et Critical Care Medicine, 
University School of Medicine de Fukushima médical ...
Il ya beaucoup d'indications que la situation dans la centrale nucléaire de Fukushima est devenu de plus en plus critique dans les dernières semaines de 2013.Après l'article du 30 Décembre, 2013 très en alerte: 

TEPCO admet calme réacteur 3 pourrait être fondre MAINTENANT
http://www.occupycorporatism.com/tepco-quietly-admits-reactor-3-melting-now…
Voici quelques points principaux de cet article:
Turner Radio Network (TRN) a publié un rapport concernant Fukushima centrale nucléaire quidevrait affecter tout l'hémisphère Nord.
Selon le rapport: «Les personnes résidant sur ​​la côte ouest de l'Amérique du Nord devrait immédiatement commencer à préparer pour un autre assaut possible de rayonnement atmosphérique dangereux du site de la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon" ...
TEPCO signalent que «la vapeur radioactive a soudainement commencé émanant auparavant éclatée bâtiment du réacteur nucléaire n ° 3 sur le site de la catastrophe au Japon Fukuishima" ...
S ummations des experts concluent que cela peut "être le début d'une« criticité passé de la piscine de combustible (de fusion) "impliquant jusqu'à 89 tonnes de combustible nucléaire brûle dans l'atmosphère et se dirigeant vers l'Amérique du Nord ... "
L'accord est que «des pastilles de combustible radioactif, éjectés lorsque le réacteur a explosé, sont allés dans la piscine de combustible usé situé au-dessus du réacteur et ont commencé à fondre tellement au sérieux qu'ils bouillent hors de l'eau dans la piscine de combustible usé."
Si tel est le cas "la situation pourrait dégénérer rapidement hors de contrôle."
TRN met en garde contre des mesures préparatoires qui devraient être prises par ceux qui vivent sur la côte Ouest de l'Amérique parce que, après la "libération de 89 tonnes de combustible radioactif mortel directement dans l'air", ce serait une question ou 2 à 3 jours avant que le matériau mortel serait revenir en Amérique du Nord "par [la] niveaux de radiation dans l'air et les« particules chaudes »qui pourrait tuer."
Un autre article d'alerte avec des instructions très détaillées pour les gens à se préparer pour le danger possible, l'article est de 30 Décembre, 2013:
** NOUVELLES FLASH - URGENT ** VAPEUR VENANT DE FUKUSHIMA SOUDAIN REACTEUR N ° 3Ouest de l'Amérique du Nord devrait commencer les préparatifs de radiation possible CLOUD 3 à 5 jours
http://www.thelibertybeacon.com/2013/12/30/news-flash-urgent-steam-suddenly… 
Un article du 16 Décembre, 2013:
Plans Tepco à benne tout le rayonnement de Fukushima dans l'océan
http :/ / www . globalresearch . ca / TEPCO - plans - à - benne - tous - la - fukushima -rayonnement - en - la - océan / 5361714 
Voici quelques vidéos qui confirme également le rayonnement sensibilisation sur la côte ouest de l'Amérique du Nord: 
ALERTE! Fukushima radiations Coups de San Francisco! décembre 2013
http://www.youtube.com/watch?v=Fytpcs6oRig 
Réalité radioactifs (17 Décembre 2013) Fukushima combustible fondu "sur l'échelle sans précédent»:
http://www.youtube.com/watch?v=3uaEmn5Kr18 
West Coast Attention: La preuve vidéo Fukushima radiations Coups Californie - vidéo du 28 Décembre, 2013:
http://www.youtube.com/watch?v=ru102DBNW0s
Maya Todorova

Trouvé intéressante cette image à l'intérieur de la pyramide de Keops et les couches à l'intérieur Chualar formation.
Pablo Olivares

Nouveau crop circle --- 192 ---- résolu ---- 192hz  192hz Low Tone chakra de la gorge - YouTube
DM2529

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

FAKE?????

http://xi4.com/2014/01/01/crop-circle-sensational-hoax-update/
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alteran

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

Yes Sir, ça sent la tondeuse

Alteran

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

il bosse mieux nos gars

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

A quand un crop circle sans énigme ???

Je propose : "faites gaffe les gars dans un mois, vos ordinateurs ne serviront plus à rien... ou Fukushima va exploser et raser le Japon..." enfin quelque-chose de simple quoi ? Wink

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

ben de mon coté j'ai eu christ hier soir qui m'a fait la causette (ca aurait pu faire l'object d'une cana mais j'etais a poil au fond du lit  Mr. Green

il m'a dit c'est l'heure de la nouvelle eucharistie et puis tenir tranquille serein les trucs habituels 
je connasi pas le mot alors j'ai fait des recherches 
et puis j'ai vu plein d'eclairs blancs mais a l'horizontale comme des coups d'epees 
michou devait pas etre loin 

rezo

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

franchement si c'est un fake il faudrait qu'on m'explique comment on fait

benoit

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

quel imagination tous il ont pour le crop circle .
 essayez de savoir a quoi sa correspon
 les intervenant omraam ou mikael ou christ .
 pourai t'il nous expliquez directement
 sa serait plus simple .que de cherchez toute idée ???????

mickael

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 03:17 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

il y a plusieurs sorte de crop circle les vrai ,les faux fabriqué part des amateurs plutôt bien fait,  et les vrai/faux fabriqué par Haarp ...

je vous conseil de lire ce document Idea  très très intéressent et toujours d'actualité ...quand le MK-ultra passe a la vitesse supérieur.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop Circles/Crop_Circles.htm 
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

JacqMa

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:27 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

Trop tarabiscoté pour mon simple esprit tout ça,... une de mes préférences va aux anciens astronautes qui ont découverts la face cachée de la lune en disant..." Owh le Père Noël existe...!" 

Menhir

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

A suivre donc, mais une autre info, les choses seraient-elles liées?
Fukushima : Ordres émanant du gouvernement des États-Unis 14 millions de doses de iodure de potassium !
Suite à la révélation que le ministère de la Santé et des Services sociaux a commandé 14 millions de doses d’iodure de potassium pour être disponible au plus tard le premier Février , il est facile de voir que le même gouvernement fédéral responsable de la collecte en silence les limites admissibles de rayonnement dans l’approvisionnement alimentaire et en éteignant les compteurs de rayonnement clés positionnés sur la côte ouest peuvent maintenant silence se préparer à un avenir effondrement de Fukushima ...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

Menhir, c'est du très sérieux ce qui se passe à l'heure actuelle là-bas, on n'imagine pas les remous que cela va causer sur l'ensemble de la planète et pas seulement au niveau écologique mais je pense au niveau sociologique aussi.

Menhir

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Nat-Tan, c'est pour ca que je passe l'info. Tous les nouvelles concernant la centrale de Fukushima sont alarmistes. Les scientifiques suivent tout ça de très prêt et les gouvernements également. Bien sur, en France, on survole le problème, vu que nous vendons des centrales. Et je me souviens bien également que l'ancien président français avait déclaré, lorsque c'était arrivé, que ce n'était même pas un incident. Une honte...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

Menhir a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Nat-Tan, c'est pour ca que je passe l'info. Tous les nouvelles concernant la centrale de Fukushima sont alarmistes. Les scientifiques suivent tout ça de très prêt et les gouvernements également. Bien sur, en France, on survole le problème, vu que nous vendons des centrales. Et je me souviens bien également que l'ancien président français avait déclaré, lorsque c'était arrivé, que ce n'était même pas un incident. Une honte...

Tout est à sa place et tout avance au bon rythme on ne sait aujourd'hui comment les choses vont évoluer nous ne pouvons qu'observer mais j'ai le fort sentiment que ce n'est pas là par hasard...

Menhir

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON Répondre en citant

SUITE: Le syndrome chinois
le syndrome chinois , c'est l’hypothèse de la conséquence la plus grave d'une fusion d'un réacteur nucléaire, dans laquelle les éléments combustibles en fusion du cœur ou corium percent les barrières qui le confinent et s'enfoncent dans la terre.

Il est important de noter, selon ce rapport, que l'architecte de Fukushima Daiichi réacteur 3, Uehara Haruo, a averti le 17 Novembre 2011 qu'un " syndrome chinois "(aka: Explosion hydrovolcanique) était inévitable en raison de la combustible atomique fondue que avait échappé de la cuve de stockage et maintenant brûle à travers la terre.

Le ministère de la Défense signale en outre que la preuve que ces explosions nucléaires souterraines étaient sur ​​le point de se produire a commencé après les panaches de vapeur mystérieux ont d'abord été repéré le 19 Décembre pour une courte période de temps, puis de nouveau le 24, 25, 27 Décembre, et confirmée par un rapport Tokyo Electric Power Company ( TEPCO ) a publié sur son site Internet .

Plus curieux à noter, ce rapport continue, c'est que les États-Unis semble avoir eu un avis plus avancé de ces explosions nucléaires souterraines comme en témoigne leur achat plus tôt ce mois-ci (6 Décembre) de 14 millions de doses d'iodure de potassium , le composé qui protège le corps contre l'empoisonnement radioactif à la suite d'accidents nucléaires graves, à livrer avant le début de Février 2014.

Avec les experts estimant désormais que la vague de radiations de Fukushima sera 10 fois plus grand que la totalité du rayonnement des essais nucléaires dans le monde entier à travers l'histoire combinés ...

Et pas seulement pour les êtres humains, cette catastrophe nucléaire se déroule , ce rapport met en garde farouchement, mais aussi à tous les systèmes biologiques que de nouveaux rapports en provenance des zones côtières de l'ouest des États-Unis sont maintenant détailler les décès de masse de phoques, lions de mer, les ours polaires , aigles à tête blanche, étoiles de mer, les tortues, le roi et le saumon rouge, hareng, anchois, sardines et dus aux radiations Fukushima.

la vague de radiations de Fukushima sera 10 fois plus grand que la totalité du rayonnement des essais nucléaires dans le monde entier à travers l'histoire combinés

... le régime Obama a en effet ordonné à tous de leurs organes de médias d'information grand public de ne pas le signaler, et comme l'a récemment confirmé par l'ancien hôte MSNBC Cenk Uygur qui a été dit de ne pas avertir le public sur le danger posé par la crise à la centrale nucléaire de Fukushima ...

Donc, s'il faut en croire cet article,
les autorités n'informeront pas les populations des dangers pour la santé.

On a déjà eu Tchernobyl , maintenant Fukushima ...
Ou aura lieu le prochain désastre nucléaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: CROP-CIRCLE DU 30/12/13 ET ISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation