Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

CANALISATION de MARIE DU 02/01/2014

de PLUME LEGERE    

...Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre,

...Je viens embrasser tous mes enfants...et les porter dans mon Coeur

...Je viens faire sonner l'APPEL...au centre du Coeur de chacun d'entre vous...

...Je viens...aidée par le souffle de l'AIR...chanter... nos retrouvailles...

...Je viens vous faire entendre...la musique...du COEUR DE L'UN...

...Je viens...vous rappeler à vous-mêmes à ce que vous êtes en vérité...les sons du ciel et de la terre résonnent déjà...ils ont entamé...le chant des retrouvailles...

...Où êtes-vous mes enfants ?

...Etes-vous au centre de votre Coeur pour entendre ce chant à l'intérieur de vous ?...mais, si vous le cherchez à l'extérieur...il viendra un moment où vous l'entendrez aussi...mes enfants, Je viens ce soir...vous rappeler...encore...à ce que vous êtes en vérité, et Je viendrai ainsi jusqu'au dernier moment, jusqu'au moment ultime...ce moment est proche...il est proche en chacun, à l'intérieur de vous, ne cherchez pas à l'extérieur...

...Je viens, accompagné de l'AIR...afin d'attiser votre feu...qu'il demeure en Présence, et qu'il s'exprime en votre corps...ce feu intense que porte votre Coeur...laissez-le s'écouler, tel la fontaine...en votre corps, et sur cette Terre...ce feu n'est autre que l'AMOUR que Je vous porte, que l'AMOUR que votre PERE vous porte...ce feu n'est autre que votre propre AMOUR...,ne le cherchez  pas à l'extérieur, cessez les projections...c'est au centre du centre de votre Coeur qu'il émerge...

...Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je viens rappeler à mes enfants comme Je les aime...et comme ils sont AMOUR...Je suis ce que vous êtes...et vous êtes ce que Je suis...il n'y a qu'un seul AMOUR...qu'une seule vérité, et c'est ce que vous êtes...laissez-le couler, laissez-le émerger...cet AMOUR est la VIE...de la VIE s'écoule l'AMOUR...en son centre, il n'y a plus de forme...il n'y a plus d'identification...alors mes enfants, c'est là, en votre Centre que Je viens vous appeler...que je viens vous rappeler, à ce que vous êtes...en vérité...Nous sommes tous là à vous attendre, Nous sommes tous là, à Nous réjouir...

...Je viens, ce soir...en compagnie de tous...vous dire combien Nous vous aimons...et soutenir votre AMOUR...

...Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre...et Je vous rend grâce de votre Présence...dans l'AMOUR, qui est vôtre...

...à tout de suite, et à toujours, dans votre Coeur...

...(long silence vibral)...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquille

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

audio en wma : http://www.sendspace.com/file/f7n2aa

Menhir

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Magnifique, merci Plume Légère, Tranquille et Marie bien-sûr.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Merveilleux!merci Marie,Plume légère et Tranquille 

pascale

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

merci...

Pierdi

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Bonsoir a tous, es que je peut le  traduire a l'espagnole, merci

Rosana

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Gracias. necesitaba escuchar esto.

Merci. besoin d'entendre cela.

Yahoo Messenger
Eternité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Grâce.     

Rose

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 05:34 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Gratitude

Tranquille

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Pierdi a écrit:

Bonsoir a tous, es que je peut le  traduire a l'espagnole, merci
OUI

Mireillelabeille

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:18 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

chantal

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Pierdi

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Merci la cana de MARIE a pas mal plut au " Colectivo " il est publié sur 
http://hallegadolaluz.blogspot.com.es/2014/01/canalizacion-de-maria-de-plum… et sur face book

https://www.facebook.com/pierre.diaz.75?ref=tn_tnmn

mon e-mail; pierdiaz11@gmail.com

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: MARIE DU 02/01/2014 de PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation