Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Chroniques d'une incandescence annoncé
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:41 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

J'essaie de lâcher là ..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:41 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Back to top
Bastien
Guest

C'est une d'une horreur humouristique c'est horrible !

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:44 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

le retournement final c'est donc le retour à l'Absolu, et là soit on reste Absolu soit on va se promener dans les dimensions (ça selon sa capacité vibratoire il me semble)
et donc après on n'est plus ici ?
oh que j'arrive plus à penser..... me souviens plus...

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:45 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

ah j'avais pas vu ta nouvelle devise  Bastien !
forcément que tu vas lâcher, quand c'est plutôt ça la question

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:00 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:31 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:34 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Arrêteuh !!

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:47 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Claire-ARUMI wrote:
ah j'avais pas vu ta nouvelle devise  Bastien !
forcément que tu vas lâcher, quand c'est plutôt ça la question

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:13 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

je ne peut pas répondre a ta question Arumi  parce que  je n'en ai pas la moindre idée ... Surprised

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:52 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

ah ben merci Phoenix !!! c'est la plus belle réponse !!!

Back to top
Arctan

PostPosted: Wed 23 Oct - 11:48 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Phoenix wrote:
Mise a jour de l'état de combustion du sac : Toujours depuis le 17 une présence se manifeste  très souvent par derrière enveloppant le corps dans une sorte de brume épaisse douce, palpable, pleine chaude et chatouillante.

Elle s'emboite dessous, coupant la respiration et transperçant le cœur.

Parfois une sorte de basculement fait chavirer la conscience , d'autre fois l'onde de vie se greffe dessous et la ...mourir d'amour a petit feu.
Sa puissance est désormais telle que ses assauts font parfois rebondir le corps tout entier de son support...

Merci Phoenix, Sœur de Feu, pour le partage de ton expérience incandescente. Une telle expérience est unique, alors  en quelque sorte tu es notre éclaireur parce que dans ce domaine, surtout pour nous les garçons, la mise à feu est d'une manière générale beaucoup plutôt lente.
 Bah, c'est pas grave, il suffit d'ouvrir son cœur et d’accueillir la Présence de Marie et à la grâce que nous sommes.

Par ailleurs, je viens tout juste de réaliser que la Reine des Cieux et de la Terre pouvait également désigner la Reine de la Couronne de la tête et de l'Onde de Vie arrivant par les pieds, onde en lien avec Sirius via le noyau cristallin de la terre.
Comme quoi, les choses sont bien faites, tout ce qui est extérieur est en effet intérieur.

Back to top
Visit poster’s website
océane
Guest

PostPosted: Wed 23 Oct - 12:07 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

"Par ailleurs, je viens tout juste de réaliser que la Reine des Cieux et de la Terre pouvait également désigner la Reine de la Couronne de la tête et de l'Onde de Vie arrivant par les pieds, onde en lien avec Sirius via le noyau cristallin de la terre."

Okay

Back to top
Arctan

PostPosted: Fri 25 Oct - 17:11 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

océane wrote:
"Par ailleurs, je viens tout juste de réaliser que la Reine des Cieux et de la Terre pouvait également désigner la Reine de la Couronne de la tête et de l'Onde de Vie arrivant par les pieds, onde en lien avec Sirius via le noyau cristallin de la terre."

Bidi nous l'a martelé dans un message transmis par Séverine, rien n'est extérieur à nous :

"Au-delà de toute attente, au-delà de toute rêve, LA, ici, nulle part et partout se trouve ce que vous êtes ! Et bien peu parviennent à le reconnaître. Mais aujourd'hui, vous êtes aidés et grandement accompagnés par de nombreux de vos frères qui ne sont pas, et je le répète, extérieurs à vous. Car rien n'est extérieur à vous ! C'est vous qui créez ce rêve, ce mensonge, c'est un mensonge collectif, cela vous a déjà été dit."

Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 13:41 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

"Le fait d’être toujours dans la sensation, empêche d’être dans la tête. Donc c'est cette sensation qui voit, directement." (...)

"c 'est une sensation, un sentiment de présence , une  conviction ..infuse spontanée qui viens de l’intérieur et est tout le temps là.
En état de veille l'attention est partagée, la sensation est là, si je vais m'allonger, la sensation prend toute la place, elle s’étend, envahit tout et me dépasse jusqu’à même parfois un point ou le corps ne le supporte pas tant c'est incroyablement puissant "

La chronique du jour par la bouche de Yolande le stylo de Laurence  et par mon vécu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:14 (2019)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation