Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Chroniques d'une incandescence annoncé
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 16:18 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct - 16:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arctan

PostPosted: Sun 27 Oct - 17:09 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Et encore plus d'extrait du “Le silence guérit” Editions Almora 

"Quand on cherche trop à comprendre comment, pourquoi, reprend Yolande, hésitante, c’est comme si cette chose ne voulait pas. Ça se manifeste par une intensité, une énergie qui grandit, qui envahit tout le corps, et qui fait taire la tête. C’est très fort, très puissant. Il ne reste que le silence… Impossible de penser." 

Impossible de penser, "Tu es"
c'est la réponse à la seule question à se poser :
Qui suis-je ? 

Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 18:10 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

J'ai une confidence a vous faire .

Depuis quelques temps les hommes que je rencontre tombent en amour de moi Embarassed

Ça va même plus loin je tombe en amour avec les gens que je rencontre.
Si ma mémoire vaut encore quelque chose il me semble qu'Oma avait évoque cette éventualité
Comme je ne me souviens plus de ses consignes je me contente de réfuter mais parfois la vibration prend les commandes et là : fusion ...pas encore dissolution
et le hasard ce "chenapan " fait que ce matin j'en suis là dans "le silence guérit ":

question de Laurence :

...alors la fidélité ,les règles morales....

et Yolande de répondre :
tant qu'on s'identifie à ce qu'on est pas : ses pensée , ses conditionnements ses manques tant qu'on croit être une personne séparée .... elles ont leur raison d’être...
mais si l'identification se fait avant l'identification avec la personne il n'y a pas de question qui se pose n'y a plus de personne qui murmure " c'est bien " c'est pas bien" (…..)

on est amoureux de cette «  chose » donc d'une certaine façon de tout ce qui apparaît.

L'amour pour l'amour, point ….

…dans les moments ou l'on est présent au silence , à l'élan a l'amour qui est là partout en nous et autour on est spontanément en amour avec ce qui est là : homme, femme enfant chat chien …..

depuis le temps que j’attends ça Embarassed

Back to top
ruoma

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:21 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Back to top
Isabelle

PostPosted: Wed 30 Oct - 01:10 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

L'amour pour tout : oui Phoenix c'est bien ça .....

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Oct - 08:47 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

superbe ton témoignage Phoenix

Back to top
chantal

PostPosted: Wed 30 Oct - 10:22 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Ce livre je l'ai lu en 3 jours et pendant tout ce temps la présence de Yolande était là, la vibration aussi, forte, intense, vivante, me séparant de ma tête, me laissant dans le cœur. merci Phoenix pour ton témoignage...

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 22:59 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Oui elle est contagieuse !

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:10 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Et amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct - 11:25 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

C'est chouette d'être amoureux tout le temps pour rien hein ?

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:49 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Une sorte d'effervescence semble s'emparer de l' Être
Elle fait penser à de l'agitation sauf que ce n'est pas le mental qui est toute chose mais le sac.
Tant et si bien que le repos physique parait hors d'atteinte.
Impossible de sombrer dans le sommeil bien que parfois le corps en aspire.
Aussitôt les yeux fermes un basculement dans le vide apparait.
Le regard tournée vers l’intérieur rencontre au premier abord ce vide . Plus de consistance. Plus de résistance. C'est comme si les cellules du corps étaient aussi espaces les unes des autres que les corps célestes dans l'espace .
Juste de effervescence, du mouvement spiralé puis parfois pouffff plus rien .
Au retour la conscience peine a reprendre ses repères spatio temporels.

Voila

bisous

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:08 (2013)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé Reply with quote

Oui

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07 (2019)    Post subject: Chroniques d'une incandescence annoncé

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation