Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Explosion nucléaire souterraine à Fukushima!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Explosion nucléaire souterraine à Fukushima!!!!!! Répondre en citant

Explosion nucléaire souterraine à Crippled Japan Atomic plantes chocs mondiale

Par : Sorcha Faal , et rapporté à ses abonnés occidentaux

 

 

 

 

  
 

Un édit menaçant publié par le Bureau du Président de la Russie d'aujourd'hui à tous les ministères de l'ordre du gouvernement russe que tous les « passé , présent et futur " des informations liées à Fukushima Daiichi catastrophe nucléaire du Japon maintenant vu attribuer au niveau de classification le plus élevé " d'une importance particulière " que les États de cette condition est " nécessaire immédiatement et de toute urgence " en raison d'une série d'explosions nucléaires souterraines produisant à cette plante atomique infirme le 31 Décembre , comme l'a confirmé par le ministère de la Défense (MoD ) .

" Une importance particulière " est le niveau de classification le plus élevé de la Russie et qui se réfère à l'information, s'il est libéré, pourrait causer des dommages à l'ensemble de la Fédération de Russie .

La catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi a été un échec catastrophique à la Centrale nucléaire de Fukushima le 11 Mars 2011. La défaillance s'est produite lorsque la plante a été frappé par un tsunami provoqué par le séisme de Tōhoku de magnitude 9,0 .

L'usine a commencé à libérer des quantités importantes de matières radioactives commençant le 12 Mars 2011 devenant le plus grand accident nucléaire depuis la catastrophe de Tchernobyl en 1986 et la seconde (avec Tchernobyl ) pour mesurer au plus haut niveau 7 sur l'échelle internationale des événements nucléaires ( INES ) .

Selon ce rapport , les " assests " mod associés à la bannière rouge flotte du Pacifique détecté deux explosions atomiques souterraines " bas niveau " qui se produisent dans les zones sinistrées de Fukushima le 31 Décembre , thefirst mesure 5.1 ampleur de l'intensité , suivie d'une explosion de 3,6 fois plus faible quelques instants plus tard .

Signale en outre que l'ampleur Top 5.1 événement correspond à l'énergie en mégatonnes d'équivalent TNT de 0,0005 Le ministère de la Défense , alors que l'événement de magnitude 3,6 est égal à 0,0000005 .

A titre de comparaison , le ministère de la Défense affirme que la bombe atomique larguée sur Hiroshima en 1945 par les États-Unis publié l'équivalent de 16 kilotonnes = 0.016 mégatonnes de TNT , sur l'équivalent énergétique d'un 6 séisme de magnitude , et la plus grande bombe à hydrogène jamais explosé a été la bombe tsar , un engin a explosé par l'Union soviétique le 30 Octobre 1961, avec une énergie équivalente à environ 50 mégatonnes de TNT .

Important à noter , ce rapport se poursuit , C'est l'architecte de Fukushima Daiichi réacteur 3 , Uehara Haruo , a averti le 17 Novembre 2011 a averti qu'une " syndrome chinois " ( aka: Explosion hydrovolcanique ) était " inévitable " en raison du combustible fondu atomique avaient échappé à la cuve de stockage et a été maintenant brûlant à travers la terre .

Le MoD rapporte further C'est la preuve que ces explosions nucléaires souterraines étaient sur ​​le point de se produire a commencé après les panaches de vapeur mystérieux ont d'abord été repéré le 19 Décembre pour une courte période de temps , puis de nouveau le 24 , 25, 27 Décembre , et confirmé un rapport par Tokyo Electric Power Company (TEPCO ) a publié sur le site Web de STI .

Plus curieux à noter , ce rapport se poursuit , est que les États- Unis semblent eux ont dû avis plus avancé de ces explosions nucléaires souterraines comme en témoigne leur achat plus tôt ce mois-ci (6 Décembre ) de 14 millions de doses d'iodure de potassium , le composé qui protège le corps contre l'empoisonnement radioactif à la suite d'accidents nucléaires graves , à livrer avant le début de Février 2014.

Avec les experts estimant désormais que la vague de radiations de Fukushima sera 10 fois plus grand que la totalité du rayonnement des essais nucléaires dans le monde entier long de l'histoire combinés , et de nouveaux rapports indiquant que les niveaux de rayonnement dangereux pas été détectés dans les neiges trouvés dans le Texas , Colorado et du Missouri , ce rapport met en garde contre le ministère de la Défense des États-Unis , en effet , va faire face aux conséquences importantes sévères de cette , catastrophe nucléaire historique , et apparemment imparable .

Et pas seulement pour les êtres humains, soit est cette catastrophe nucléaire déroule soit , ce rapport met en garde farouchement , mais également à tous les systèmes biologiques que de nouveaux rapports en provenance des zones côtières de l'ouest des États-Unis sont maintenant détailler les décès de masse de phoques , lions de mer , les ours polaires , aigles à tête blanche , étoiles de mer , les tortues , le roi et le saumon rouge , hareng , anchois , sardines et deux au rayonnement Fukushima .

Comme pour le peuple américain est permis de connaître l'événement de la mort de masse pleine et horrible maintenant déroulement autour d'eux , ce rapport met en garde , n'est pas aussi bien at- régime Obama , en effet , ordonné à tous les organes de leur médias traditionnels de ne pas le signaler , et comme l'a récemment confirmé par l'ancien hôte MSNBC Cenk Uygur qui a été dit de ne pas avertir le public sur le danger posé par la crise à la centrale nucléaire de Fukushima pendant son temps comme un hôte sur le réseau câblé .

Et maintenant, avec les experts russes avertissement que Fukushima que la pollution se répand sur toute la terre ( comme de grandes quantités de poissons , algues , et tout dans l'océan a été déjà été pollué , et ces produits sont le principal danger pour l'humanité , car ils peuvent finir par être mangé par personnes sur une grande échelle ) , ce rapport met en garde que l'ordre de Poutine à classer toutes les informations liées à cet événement de la mort de masse nucléaire " importance particulière " est essentiel pour protéger les intérêts de la stabilité économique et sociale de la Fédération de Russie en tant que cette catastrophe mondiale continue de se dégrader par la journée.

2 janvier 2014 © UE et des États-Unis tous droits réservés . L'autorisation d'utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à la condition qu'il est lié retour à la source d'origine à l'ITS WhatDoesItMean.Com . Freebase contenu sous licence CC-BY et GFDL .

  

[ Ed Notes: Les gouvernements occidentaux et leurs services de renseignement activement campagne contre l'information contenue dans ces rapports afin de ne pas alarmer les citoyens sur les nombreux changements et événements de la Terre catastrophiques à venir , une position que les sœurs de Sorcha Faal désaccord avec en estimant qu'il est tous les êtres humains le droit de savoir la vérité . Grâce à nos missions en conflit avec celle de ces gouvernements , les réponses de leur «agents» contre nous a été une campagne de désinformation / erronée de longue date visant à discréditer et qui est abordé dans le rapport " Sorcha Faal Qui est ? " ] .

• • • • http://www.whatdoesitmean.com/index1729.htm


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ryque


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 322
Localisation: bretagne 22

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Explosion nucléaire souterraine à Fukushima!!!!!! Répondre en citant

pris sur le site de bengarno



_________________
à la fin nous somment au début


Revenir en haut
ryque


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 322
Localisation: bretagne 22

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Explosion nucléaire souterraine à Fukushima!!!!!! Répondre en citant

sur le même site http://bengarno.over-blog.com/article-fukushima-et-le-syndrome-chinois-121918411.html
_________________
à la fin nous somment au début


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Explosion nucléaire souterraine à Fukushima!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom