Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saignement de nez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mai

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

Coucou 

Le sac se pose une question ou deux 

La nuit dernière, vibrations intenses, canal marial allumé, tremblements et montée de l'onde de vie.  Grosse nuit 

La question est que tout de suite après il y a eu un bon saignement de nez du côté droit. Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Aussi, pour les douleurs aux mollets et genoux ,les massages aéyurvédiques aident, mais je me demandais si vous auriez quelques petits trucs?

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrik

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

Moi aussi , saignement du nez coté droit et le mêmes soir , pendant la nuit , un rêve éveillé comme , je les appels, pendant lequel, une coulé d' un liquide, qui provenait du palais , que plus j' avalais plus le liquide épaississais.  Je croix qu' une canna en parlais ???

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

un rapport avec le passage en mode "cuisine intégrée"

mais oui je déconne, trop paresseuse pour rechercher l'info et la transmettre je me contente de délirer un peu

mais en bref et en mon langage du jour ; pas de souci, tout va bien, tu mute, tu vire papillon !

"la cuisine intégrée "c'est par rapport au nectar qui coule droit dans la gorge et qui nourri , à priori , faut bien percer pour passer les tuyaux

Dernière édition par Phoenix le Lun 6 Jan - 18:11 (2014); édité 1 fois
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

hhihihi j'avais pas vu ton avatar 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

Oui, OMA en a parlé dans une de ses canas : c'est quand l'onde de vie perfore les sinus pour investir les lieux. C'est normal, il a dit de s'attendre à quelques petits saignements de nez à ce moment-là. Rien de grave après quand le boulot est fait tout rentre dans l'ordre.

ryque

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

Des filaments de sang pourront apparaître au niveau de la narine gauche, souvent le matin au réveil, ou alors à l'improviste, traduisant la finalisation de la perforation du plancher des fosses nasales, sous l'action de l'Onde de Vie et du Supramental.
Sri Aurobindo du 1 sep 2012 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

je saignais beaucoup du nez a l'age de 13 14 ans 
quand le mental se rigidifie ca me prenait sans prevenir dans le bus etc 

ca faisait pas des filaments ca pissait pas mal oblig de mettre la tete en arriere pour bloquer l'hemorragie sinon y avait rien a faire cetiat chiant 

ryque

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

moi aussi dans les années 90/91 juste après l'ouverture de conscience " en 88 "

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:44 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

heu ah oui c ca en 91 mais heu t'avais pas le meme age que moi ? 

ryque

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

non en 90 j'avais 43ans

Mai

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:04 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

ah ben oui l'onde de vie, la montée était plus intense que d'habitude. 

Jamais eu de saignements de nez avant, en tout cas, pas que je me souvienne.

hi  hi  hi , très intéressante l'idée de la cuisine intégrée , surtout que le sac ne manque pas d'appétit   

Merci

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

ryque a écrit:
moi aussi dans les années 90/91 juste après l'ouverture de conscience " en 88 "

Même chose,maintenant c'est finis!par contre le nectar au fond de la gorge c'est à la demande et même sans,on aurait plus besoin de manger,mais l'envie de manger est encore là parfois!

ryque

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

oui pareil , mais attention aux abeilles pendent la sieste bouche ouverte  Laughing

ruoma

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

Elle en a cure M'Uriel. C'est une belle rose blanche.
 Au passage petit hommage à ceux qui ont si bien joué le rôle de grands-parents dans ma vie.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Saignement de nez Répondre en citant

Oh ! les "Roses blanches"... que de souvenirs à pleurer comme une madeleine en chantant cette chanson quand j'étais gamine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Saignement de nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation