Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rosana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosana

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Je suis très , très fatigué , je n'ai pas envie de quelque chose, je veux aller. Je n'ai aucune idée où je viens de disparaître . Maintenant, la réponse est évidente , je ne suis pas , je suis tout , mais le sentiment persiste .
Je pense que c'est un sentiment qui m'a accompagné tout au long de cette incarnation .
Je ne sais pas ce qui se passe , je pense que je reculai et installer dans la personnalité et la plainte .
Je me dis que cela fait partie du processus , une étape , mais je suis très fatigué .
Tout au long de cette vie , j'ai été accompagné , j'ai eu de nombreuses expériences reivindicándome irréfutable même athée , mais pendant un certain temps , tout me coûte plus , je n'ai pas envie d'avoir une expérience , je veux juste de disparaître , et ne se produit pas . Suis toujours pris au piège dans ce monde qui m'ennuie et cette personne ne veut pas me battre , mais toujours là .
Toute pratique de temps dans les changements regard , réfuter , j'ai eu l'expérience de vivre cette petite personne n'était pas en conflit , c'était merveilleux , mais même cela m'arrive , je suis très triste .
Désolé , mauvais jour , mais je dois partager , les gens autour de moi me dire d'aller en thérapie, ce qui est clairement déprimé , que vous ne m'avez pas atteint .

Je le répète certains des mots que j'ai reçus de Bidi , " NE REGARDEZ PAS CE QUE VOUS PENSEZ ÊTRE ne doit être , parce que vous êtes CE QUE VOUS DEVEZ " . Cela me rassure un tout nouveau et je tombe en densité .
Merci pour m'avoir permis de partager . Même avec la limitation de la langue .

ORIGINAL.
Estoy muy, muy cansada, no tengo ganas de nada, me quiero ir. No tengo idea a donde, quiero solo desaparecer. Ya se la respuesta obvia, yo no soy esto, yo soy absoluto, pero el sentimiento persiste.
Creo que es un sentimiento que me acompaño durante toda esta encarnación. 
No sé qué pasa, creo que retrocedí y me instale en la personalidad y la queja.
Me digo que esto es parte del proceso, una etapa, pero estoy muy cansada.
A lo largo de toda esta vida fui acompañada, tuve muchas experiencias irrefutables aun reivindicándome atea, pero desde hace  un tiempo, todo me cuesta más, no tengo más ganas de ninguna experiencia, solo quiero desaparecer, y no sucede. Sigo atrapada por este mundo que me aburre y esta persona que no quiere luchar más, pero sigue aquí.
Todo el tiempo practico el cambio de mirada, refuto, tuve la experiencia de vivenciar que no era esta personita conflictuada, fue maravilloso, pero  ni eso me alcanza, estoy muy triste.
Perdón,  mal día, pero no tengo con quien compartir esto, la gente que me rodea  me diría que vaya a hacer terapia, que es claramente depresión, eso hace tiempo que no me alcanza.

Me repito algunas de las palabras que recibí de Bidi, “NO MIRES AQUELLO QUE CREES SER, SOLO DEBES SER, PORQUE YA ERES AQUELLO QUE BUSCAS”. Eso me tranquiliza un rato y otra vez caigo en la densidad.
Gracias por permitirme compartir. Aun con la limitación del idioma.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Rosana
fatiguée moi aussi , aucun gout à la fête , vide de sens et vide d'envie.
Si un rêve nait au niveau de la personne il meure aussitôt après ;
Le sac dors beaucoup
Les balades dans la nature, au bord de l'eau, apaisent beaucoup.

Mais une sorte indifférence semble maitre d’œuvre , en tout car aucun pathos, ne vient attiser cet état
En effet c'est comme si le "je" n'en fini plus de mourir

Puis après cela repart avec des périodes intenses de joie ...toujours dans une sorte de détachement

Aujourd’hui je viens de passer 6 heures en compagnie de BIDI 
Le sac est en feu et moi je m'en fout .

Bisous doux

Rosana

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse et le soutien de toutes ces années.
Un gros câlin
.

Muchas gracias, por esta respuesta y  por el acompañamiento de todos estos años.
Un gran abrazo.

Yahoo Messenger
Mireillelabeille

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Gros gros calins plein de bisous
je vous serre dans mes bras toutes les deux

Rosana

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Gracias. Distinto idioma, la mejor comunicacion.

Merci. Autre langue, la meilleure communication.

Yahoo Messenger
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Rosana le "je" s'effrite il tient de moins en moins et comme Phoenix je le regarde tomber en morceaux jour après jour. Ce matin je me suis levée pour mon fils et recouchée dès qu'il est parti. Je me suis relevée à12h20 ! Je ne fais que dormir... cela doit être une phase, ne pas s'en inquiéter.
J'ai écouté hier le satsang d'Alta de fin décembre, peut-être y trouveras-tu une réponse ?

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Coucou Rosana,
Oui, beaucoup de fatigue mais je réussis à faire mon train train.
Je demande à frère K et suis tombée sur ce passage:
Comme si vous jetiez par terre du sucre (comme je suis plus image de la nature) sur la pensée.
Toutes les réactions et mouvements se mettent en route.
Et si votre pensée serait sans fourmis et du coup, un sourire!
Du calme

Avec un Gros bisous

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:13 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Rosana ...j'espère que tu ne sera pas déçue : je ne suis pas JLA  !
 En tout cas pas au niveau de la personnalité ni meme au niveau du pseudo et de l'avatar...
Cela aura joué quelques tours quand même....et" je " ne suis pour rien du tout

bisous doux encore et encore

Menhir

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:04 (2014)    Sujet du message: Rosana Répondre en citant

Rosana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Rosana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation