Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guérison Pléïadiennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryque


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 322
Localisation: bretagne 22

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: Guérison Pléïadiennes Répondre en citant

Technologies de guérison pléïadiennes
Par le canal de Goldenlight
Mis en ligne par Golden Light Channel
http://thegoldenlightchannel.com 
Salutations, nous sommes le Conseil des Anges, l’Archange Michaël et le Conseil des Pleïades. 
Nous aimerions vous parler des technologies pléïadiennes et de technologies évoluées des autres nations stellaires dans l’univers que nous allons apporter à vos sociétés après notre Grande Réunion. Ces technologies sont d’une incroyable évolution alternative et variée  au fonctionnement de votre société actuelle, qui s’avère archaïque à bien des  égards comparé à des technologies de dimensions supérieures que nous utilisons dans nos dimensions.

La première technologie d’une importance cruciale que nous allons vous présenter est une chambre de guérison dont notre canal a fait l’expérience précédemment lors d’une méditation avec nous. Nous vous invitons à vous relier à nous, membres du Conseil des Pléïades, à n’importe quel moment pour en faire l’expérience par vous-même. Nous sommes capables de vous aider à guérir dans une de ces chambres de lumière à votre domicile en y apportant cette technologie. 
Gardez à l’esprit que cela se fera avec votre corps de lumière et en méditation. La méthode pour vous relier à nous consiste à vous connecter d’abord à votre Soi supérieur. Cela se fait en fermant vos yeux, respirant profondément, et en restant dans un espace de calme, puis en disant mentalement « je me relie à mon Soi supérieur, je te remercie de te relier à moi ». Votre Soi supérieur est la partie de votre être qui vit dans les dimensions supérieures et qui est très proche de la Source de Création du Tout. 
Votre nouveau soi multidimensionnel est une nouvelle facette de vous-même qui est créée par la « fusion » de votre Soi supérieur avec votre soi inférieur sur Terre. L’ensemble constitue alors votre être multidimensionnel. Il s’agit de l’être qui fait partie du processus de l’ascension que beaucoup d’entre vous traversent sur Terre en ce moment. Donc après la connexion à votre Soi supérieur, c’est toujours une bonne idée de vous connecter également à votre soi Multidimensionnel que vous êtes en train de créer dans le moment PRESENT. 
Vous connecter à votre soi Multidimensionnel est un processus similaire à celui de vous connecter à votre Soi supérieur. Vous pourriez avoir une vision de votre soi Multidimensionnel qui vit hors du temps, dans un nouvel environnement. Le canal en a une vision à chaque fois qu’elle se relie à son Soi supérieur et elle peut voir les choses du point de vue de son soi multidimensionnel et elle est alors capable d’établir une relation entre son « soi inférieur » habituel, son Soi supérieur et ce nouvel Etre Multidimensionnel qu’elle est en train de créer. 
Vous pouvez rencontrer votre soi multidimensionnel à n’importe quel moment et vous trouverez que c’est assez bénéfique pour apprendre à vivre hors du temps car c’est le royaume dans lequel vit votre soi multidimensionnel, dans les dimensions supérieures hors du temps. Nous, les Pléïadiens et tous ceux des autres nations stellaires de dimensions supérieures, vivons également hors du temps. C’est de cette manière que nous sommes capables de voir des choses qui n’ont pas encore eu lieu dans votre « ligne temporelle » présente. Nous avons accès à tout ce qui se passe simultanément. Vous aussi serez capables d’y accéder à mesure que vous vous élevez dans votre soi multidimensionnel. 
Mais revenons à votre connexion avec nous pour vous aider avec notre chambre de guérison, après que vous soyez relié à votre Soi supérieur et votre soi multidimensionnel, vous pouvez juste vous relaxer dans un espace de lumière et puis vous relier à nous. Ou bien, si vous souhaitez vous relier à votre famille stellaire d’origine, ce que vous êtes tous sur le point de faire maintenant consciemment, car beaucoup d’autres nations stellaires disposent également des technologies de guérison. Mais pour l’instant nous parlerons de vous relier à nous si vous vous sentez attirés par notre énergie. 
Pour vous connecter à nous, utilisez le même processus que pour vous relier à votre Soi supérieur et votre soi multidimensionnel, dites simplement « je me connecte au Conseil des Pléïades, je vous remercie de vous connecter à moi ». Nous allons alors nous présenter, ceux d’entre nous qui auront choisi de vous apparaître à cet instant. Nous parlons en collectif parce que nos sociétés de dimensions supérieures ont un certain protocole d’Unité selon lequel nous agissons ensemble pour le plus grand bien de tous, pour le Bien du Tout. C’est pourquoi beaucoup d’aspects terrestres nous sont si étranger, pour ceux qui ne se sont jamais incarnés là ; parce que nous ne pouvons concevoir une société qui ne fonctionne pas pour le Bien du Tout. 
Votre société terrestre est maintenant en train d’évoluer vers cela, et ce processus s’accélère rapidement au fur et à mesure que le « temps » passe, parce que les fréquences supérieures autour et à l’intérieur de votre Terre continuent de  progresser par niveaux d’octaves vers des fréquences de plus en plus élevées ; c’est pourquoi vos corps semblent « fredonner » ou que vos oreilles semblent bourdonner, mais en réalité il s’agit juste de votre corps mental et l’âme qui se relient et deviennent de plus en plus conscients de cette vibration de fréquence supérieure. C’est également un signe que votre esprit, votre corps et votre âme montent en fréquence ce qui constitue une part importante de votre processus d’ascension ; le conseil des anges l’a décrit par le passé comme une « harmonisation avec les fréquences de dimensions supérieures » donc il s’agit d’une description similaire. 
Donc, après vous être connectés à nous, vous allez rencontrer ceux d’entre nous qui ont choisi de se montrer pour cette réunion et vous pourrez alors demander à ce qu’on vous aide à vous guérir d’un problème particulier que vous rencontrez, qu’il soit de nature physique, mental, émotionnel, ou tout autre genre de problème qui nécessite une guérison. Nous allons alors faire venir nos vaisseaux de dimensions supérieures vers vous, dans votre espace éthérique pour ainsi dire (vous nous verrez avec votre œil mental dans l’état méditatif dans lequel vous reposez, mais ne nous « verrez » pas avec  vos yeux physiques jusqu’à ce que vos vibrations montent à une fréquence beaucoup plus élevée et que le premier contact ait été établi avec vos sociétés.) 
Rappelez-vous que nous avons également parlé dans le passé de notre méthode de communication, qui est la télépathie ; donc c’est la manière dont nous communiquerons avec vous au cours de cette séance de guérison méditative. Après vous être connecté à nous, présenté à nous, et nous avoir demandé de vous aider dans la guérison, vous allez sentir ou voir avec votre œil mental que nous sommes entrés dans votre espace. Vous sentirez notre amour inconditionnel et l’harmonie vous envelopper, et pourrez « voir » notre vaisseau entrer comme d’une manière translucide dans la pièce où vous vous trouvez. 
Nous allons alors vous aider à « être » dans notre chambre de lumière ce qui fera naître en vous une sensation d’énergie affectueuse et attentionnée, de lumière dorée, et de paix profonde, de calme et de bien-être. Vous pourrez alors vous relaxer dans votre séance de guérison. Vous contrôlez personnellement cette expérience. La seule manière de nous faire venir pour vous aider,  est de nous le demander, car nous ne pouvons et ne voulons pas interférer avec votre libre-arbitre à aucun moment ; et nous ne venons que si on nous le demande. Gardez à l’esprit que cela reste vrai d’une manière générale sur une plus grande échelle également, et notre Grande Réunion aura lieu lorsqu’une partie suffisante de la population terrestre aura demandé cette Grande Réunion avec vos familles stellaires ; vous pouvez vous relier à vos familles stellaires à n’importe quel moment et demander à ce que cette réunion se fasse. 
Beaucoup d’entre vous sont d’origine des Pléïades, et beaucoup d’autres viennent d’autres nations stellaires. Cela a été mentionné ailleurs mais nous y reviendrons plus en détail ultérieurement. Il suffit de dire que vous allez tous prendre pleinement conscience de vos vies au-delà de cette vie terrestre et commencerez à faire écho avec une ou plusieurs des nombreuses nations stellaires dont les vaisseaux sont en orbite autour de votre Terre en ce moment. Rappelez-vous que nous vivons dans les dimensions supérieures (la 5ème et au-dessus) et que de ce fait vous ne pouvez pas voir l’extraordinaire quantité de vaisseaux en suspension juste en-dehors, et dans de nombreux cas à l’intérieur de votre atmosphère terrestre. 
Même la comète ISON est une grande flottille de vaisseaux reliée à un grand vaisseau-mère ; ce vaisseau-mère est capable de changer d’apparence à tout moment, de disparaître et de réapparaître à volonté. C’est ce que nous pouvons faire avec tous nos vaisseaux ; ils sont contrôlés par notre conscience et non par un simple système électronique ; ce sont des appareils hautement évolués qui opèrent selon certaines de nos technologies les plus avancées. 
Mais revenons à votre expérience de guérison méditative ; nous aimerions que vous profitiez de cette technologie de guérison gratuite à laquelle nous vous proposons de recourir au cours de vos méditations. Nous pouvons vous guérir souvent plus facilement dans les royaumes éthériques que dans le royaume physique parce que beaucoup de maladies ont leur origine dans le corps éthérique pour ensuite s’infiltrer dans le physique. Donc relaxez-vous dans ces magnifiques chambres de lumière de guérison et appréciez cette expérience de guérison dans notre chambre de lumière évoluée. L’expérience de chaque personne sera différente mais toutes sont les bienvenues pour profiter de nos technologies de guérison des dimensions supérieures à tout moment. 
Nous ne sommes qu’à une distance d’un moment de méditation. Profitez de cette belle expérience pleine de lumière et d’affection ! Vous pouvez vouloir tenir un journal de vos relations à votre Soi supérieur, de vos méditations, de vos messages, et de votre parcours de guérison et des connexions avec nous ou votre famille stellaire. Si vous n’êtes pas au clair sur l’origine de votre famille stellaire, commencez à vous relier plus fréquemment à votre Soi supérieur et entamez un dialogue avec lui. Toutes les réponses sont à l’intérieur de vous, vous n’avez qu’à vous relier à votre Soi supérieur pour les recevoir. Tout est à l’INTERIEUR et votre connexion à la Source du Tout, le grand Créateur, est également à l’INTERIEUR, car vous êtes une étincelle ou une partie de cette Source de Création et possédez toutes les aptitudes de la Source de Création, dont beaucoup vous sont inconnues. Nous en parlerons dans un futur message. 
Nous du Conseil des Pléïades allons également discuter de nombre de nos autres technologies de dimensions supérieures dans nos futurs messages à votre intention. D’ici là, profitez et appréciez ! La vie dans les dimensions supérieures est pleine de joie, de présence, de conscience, et d’une légèreté d’être. Chaque personne a la capacité de se relier à son Soi supérieur et les dimensions supérieures, d’établir et de renforcer la communication avec nous, vos familles stellaires, votre Soi supérieur, votre soi multidimensionnel, et avec le royaume des archanges. Nous vous invitons à participer à tout ce qui est désormais à votre portée. Profitez de cette magnifique connexion de lumière et nous attendons de vous accompagner dans votre trajet vers les dimensions supérieures. 
Nous sommes le Conseil des Anges, l’Archange Michaël et le Conseil des Pléiades © 
http://thegoldenlightchannel.com/council-of-angels-archangel-michael-and-the-pleiadian-council-via-goldenlight-pleiadian-healing-technologies/ 
Traduction : Isabelle 

_________________
à la fin nous somment au début


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Laetitia Ananda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Guérison Pléïadiennes Répondre en citant

ça me parle bien, merci
J'ai plusieurs fois fait appel à ma lignée stellaire, pour guérir d'urgence (crises d'asthme)


Revenir en haut
Samuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Guérison Pléïadiennes Répondre en citant

Laetitia Ananda a écrit:
ça me parle bien, merci J'ai plusieurs fois fait appel à ma lignée stellaire, pour guérir d'urgence (crises d'asthme)

tu es pléïadienne?

Revenir en haut
Laetitia Ananda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Guérison Pléïadiennes Répondre en citant

à priori, j'ai des origines Pléiadiennes, entre autres  (je ne suis pas d'ici lol)
Petite, ces étoiles étaient mes préférées, je découpais les images des Pléiades dans Ciel & Espace que je collais dans ma chambre...
Je suis télépathe et ça a été confirmé plusieurs fois Smile


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Guérison Pléïadiennes Répondre en citant

ahhh les pleiades magnifique 


les 7 soeurs 
la source y a elu domicile et elle s'etend a l'infini 
ALCYONE 
ZION
AL WASAT 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Guérison Pléïadiennes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom