Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présence qui se manifeste la nuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

coucou,

Plusieurs fois la nuit, je suis reveillé par une présence qui m'appelle sans savoir qui c"est.
Je me demande si sa c'est manifesté chez d'autres personnes

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

marie peut être? ou l'un des anciens ou étoiles il me semble

feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

je crois que c 'est pendant que je suis dans l'infinie présence parceque quand je l'entend je ne peut rien faire.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

rejasol a écrit:
marie peut être? ou l'un des anciens ou étoiles il me semble

Je dirais pareil,cette présence est à ta gauche?bienvenu frère d'amour en tout cas (ou soeur?)

feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

merci, je suis un homme pour info et non la présence est seulement auditif je dirais.
Mais j'ai aussi des présences dans le canal marial gauche et droite, mais ne sachant pas qu'elles sont ces "personnes".

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

Tu sauras qui ils sont dans ton coeur un jour ou l'autre!dans certaines canas ils nous ont dit qu'ils pouvaient tous nous appeler!seul toi peut savoir qui t'appelle,accueille sans chercher à comprendre,c'est merveilleux!

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

relis la derniers cana de Sri aurobindo tu y trouveras la réponse. Wink

feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

Un grand merci pour vos réponses je vais laisser faire .

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

MESSAGE DE SRI AUROBINDO le 14 Décembre 2013 par Sijah

Bien-aimés frères, je suis SRI AUROBINDO. Aujourd'hui, je viens en tant que représentant en chef de la Conscience des Aigles d'Altaïr. Aujourd'hui, je viens à la demande de votre Mère Divine. Comme un chevalier présentant sa dame, pour accueillir dans cet espace la Présence de MARIE.
Cette Femme que j'ai décrite dans l'Apocalypse. Cette femme vêtue du Soleil, avec la Lune sous ses pieds, avec la Couronne de 12 Étoiles. Cette Femme que je vous ai décrite est la Présence triomphante de votre Mère Divine. La Lune sous ses pieds, signifie qu'elle a vaincu toutes les énergies de contrôle, de limitation qui ont opprimé, principalement, l'énergie Féminine dans votre monde… Elle apporte la Couronne des 12 Étoiles, Elle vient avec toutes ses Vertus, représentant, aussi, les 12 nouvelles Clés de Fréquence, les 12 Archanges qui sous-tendent la Création, bien, au-delà de la 3ème dimension.
[Silence/Effusion]
MARIE vient, donc, installer dans la colonne centrale son Pilier. Pilier qui réunit ceux ayant déjà été activé par MICKAEL et par LE CHRIST. La Présence de MARIE dans votre Ciel, accompagnée de la Flotte Mariale s'approche le plus possible de la surface terrestre. Alors, soyez, donc, attentifs aux signes qui vous arriveront personnellement de votre Ciel et du Ciel de cette Terre, vous appelant, dès maintenant, à vous réunir avec votre filiation, avec votre Famille Stellaire. Cet Appel se fera de plus en plus puissant, afin que tous les Enfants de l'Un reçoivent le réconfort et la Joie de sentir la Présence de toute la Famille Galactique.
De même la Nouvelle Jérusalem, ce Vaisseau de Lumière est, ici, pour sceller votre Éternité. Ce Vaisseau qui vient, cycliquement, jusqu'à la Terre, cette fois-ci, est là, pour la libérer définitivement de son enfermement… Depuis le Collectif des Consciences d'Altaïr, nous vous sommes reconnaissants et nous vous félicitons pour votre Joie, pour votre mise en place de la Célébration du retour du Bien-Aimé. Je vous donne tout mon Amour, toute ma Lumière Bleue, accompagnant, ainsi, MARIE et chacun de vous, dans l'installation, puis, l'élévation de la Nouvelle Alliance.

Tiens le voici,si ça peut t'aider!biz d'amour 

feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

Merci M'Uriel, je me demandais pourquoi à tu "uriel" dans ton pseudo?

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

Bienvenue feteeb ! 
AAAh M'Uriel ? c'est une belle histoire !!!! (mais ce n'est pas à moi de la raconter)... 

feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

Merci Nat-Tan  Smile  

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

c'était pas celle là!

je pensais à cet extrait de celle du 4 janvier

Ce n´est pas mon rôle d´entrer dans ce que cela signifie et l´extension des conséquences, d´un tel événement, mais je peux vous laisser une remarque : - avec ça votre Ange Gardien, ou celui qui vous accompagne dans votre processus individuel de réintégration, reçoit un espace plus ample d´action à votre coté, pas comme une forme d´interférence, comprenez, mais en ce que cette conscience peut représenter pour vous, en tant que porte de fusion voir même, portal pour la réalité unifié.

Cette conscience pour ceux qui ne l´ont pas encore sentie, se rapproche de votre propre corps physique, pour que la matière planétaire, avec cet ajustement vibratoire se rende plus impressionnable, aux courants Luminiques, aux courants Ignés qui touche ce corps organique planétaire et humain à partir du Cœur Cristallin de la Planète et du Cœur du Soleil. Le grand catalyseur des courants Universels.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

elle est où cette cana ???...pas vue ? 

chantal

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit Répondre en citant

voici le lien c'est celle de Sri Aurobindo

http://www.lecollectifdelun.com/t1787-Sri-Aurobindo-01-01-14-L-Ajustement-v…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: présence qui se manifeste la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation