Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

onde de vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

Coucou

J'ai manque les cours en 2012 ... je n'ai suivi quasi aucune cana les huit premiers mois ... en gros tout ce qui concernait l'onde de vie , quand j'ai repris la lecture des dans je me suis dit mais KESCEKCA?

Pendant ce temps, alors que j'etais tres tres tres malade debut 2012 en mars , mes jambes se sont mises a gonfler, mes pieds se remplissaient d'eau, c'était pas tres agréable lol j'avais des pieds de cochons et toutes les jambes ultrasensibles et brulantes, puis du moment où on a commence a me soigner en avril , les jambes ont dégonfle , j'avais perdu la totalité de la masse musculaire et les chimios m'attaquaient méchamment tout le système nerveux les pieds , là où les nerfs sont les plus fragiles... pas mal ne répondaient plus du tout , pieds paralyses...ect... que des trucs chouettes lol, bref il m'aura fallu 7/8 mois pour retrouver un usage presque normal de mes jambes, reconstruire la masse musculaire par contre pour les nerfs c'est plus long, encore aujourd'hui j'ai des séquelles plus vraiment motrices mais surtout sensorielles au niveau des pieds.

Bon ça, c'était pour planter le décor, mais ma question concerne l'onde de vie , parce qu'avec tout ça , il m'est difficile d'identifier ce que vous appellez onde de vie , je sais que ça n'a pas grande importance mais , il se trouve que depuis quelques mois j'ai des sortes de tics nerveux dans toutes les jambes le plus souvent comme des ptits bouts de muscles qui sautent , partout dans les pieds les jambes et meme dans tout le corps jusque sur le crâne et le visage... c'est meme visible a l'oeil nu, ça saute ... si je tends ma jambe, on peut voir toutes les fibres musculaires bouger toutes seules, c'est moins fort, moins visibles dans le haut du corps mais je le sens..et puis c'est tellement tout le temps depuis longtemps que je n'y fais moi meme plus attention.

Je voulais juste savoir si ça avait un rapport avec l'onde de vie... Parce que je me souviens il y a quelques années , pendant l'activation des nouveaux corps , j'avais toute l'arrête du nez qui sautait toute seule comme ça et c'était aussi visible a l'oeil nu, mon médecin m'avait fait la remarque... j'etais un peu gené lol...

J'ai toujours eu un système nerveux tres tres tres sensible... alors les manifestations de ce genre je n'y fais plus vraiment attention et puis comme j'ai seche les cours a propos de l'onde de vie... je me demandais comment elle se manifestait pour vous? Si vous arriviez a l'identifier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feteeb

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

Si tu veux savoir ce qu'es l'onde de vie il faut que tu relise les canalisations d'autres dimensions à partir de février 2012.L'onde de vie est présente sur terre elle parcourt tous les êtres humains à chaque instant.
Le seul problème c'est que certains sont encore trop attachés à leur histoire c'est pour sa qu'il ne la reconnaissent pas pour le moment.

rezo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

je sens des vibrations en permanence dans les mains et les pieds dès que j'arrête de bouger le corps
il semble que ce soit l'onde de vie 

j'ai trouvé ça aussi c'est de Deniz et tiens ça tombe bien on dirait

"Peut-être avez-vous remarqué, il y a pour le moment une poussée incroyable de l’Onde deVie. Cette onde provient du noyau cristallin, qui ayant été libéré, diffuse cette onde qui nous parvient par les pieds. Cette Onde de Vie, ou Onde de l’Ether, traverse idéalement notre corps jusqu’au dessus de la tête, pour nous libérer de toute illusion, et nous donner accès à la multidimensionnalité, en collaboration avec la Lumière vibrale qui nous vient du ciel. Il suffit de porter son attention sur ses pieds pour ressentir un bouillonnement (pétillement, frémissement, et parfois échauffement) qui remonte. On sent aussi parfois sous la peau, des battements de la chair (intérieur des cuisses, flancs du thorax, avant-bras...), comme si de l’eau coulait en ondulant. Il m’arrive aussi de sentir ce tremblement autour de mon coeur."

Acceptez de n'être rien, de ne plus exister et la Lumière (qui vous appelle, par l'une des Couronnes, à ce moment là) ne sera plus vécue comme un Alignement mais, comme un frémissement de l'Onde de Vie, comme une eau vive venant vous rendre (vous restituer) à ce que vous Ệtes. anaël 10 mars 2012

pour le cours ----> http://www.lecollectifdelun.com/t355-Onde-de-vie-manifestations-et-t-moins.htm?q=onde

Dernière édition par rezo le Mar 7 Jan - 19:40 (2014); édité 2 fois
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

Pour moi, l'onde de vie s'est manifestée en mars, dès le départ, en même temps que la Terre car je suis reliée à elle naturellement, ce qui passe en elle passe en moi c'est comme ça que je l'ai sentie. Une vague est montée d'un coup en passant de la plante des pieds et est montée dans tout le corps en tournoyant et c'était une joie et un plaisir immenses.
Depuis elle est toujours présente, s'est installée dans tous les coins et je la sent tout le temps.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

oui moi  aussi ça  à saute-trémousse de partout
 parfois le corps tout entier bondissait de son support , d'autres fois juste le coté gauche ...
en fait un peu le même topo que toi tout le corps y est passé
cela  s’atténue fortement ces dernier temps mais a été impressionnant et effectivement visible longtemps ( d'après mon cadet pas très joli a voir coté grimaces lèvres supérieure et nez ) Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Phoenix le Mar 7 Jan - 20:34 (2014); édité 2 fois
loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

bon ben OK merci, maintenant j'en ai le coeur net, c'est complètement ça...

c'est meme visible a l'oeil nu, les muscles se déplacent sous la peau... ça fait des petites vagues, partout... quand aux pieds j'ai toujours mis ça sur le compte des chimios, difficile de dire , ils bouillonnent encore en permanence surtout après de longues marches.... j'ai toujours cru que c'était les chimios qui m'avaient détruit les nefs des pieds....
Mais bon les ondulations sous la peau , jusque sous le crâne et dans le visage , c'est clairement pas les chimios.
Merci a vous Smile

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

si je peux me permettre un conseil 

arretes la chimio c de la merde 
Mr. Green
bon je vais me recoucher 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

ah ouais sans dec c vraiment d'la merde 

Agathe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

loblique a écrit:
Coucou

J'ai manque les cours en 2012 ... je n'ai suivi quasi aucune cana les huit premiers mois ... en gros tout ce qui concernait l'onde de vie , quand j'ai repris la lecture des dans je me suis dit mais KESCEKCA?

Pendant ce temps, alors que j'etais tres tres tres malade debut 2012 en mars , mes jambes se sont mises a gonfler, mes pieds se remplissaient d'eau, c'était pas tres agréable lol j'avais des pieds de cochons et toutes les jambes ultrasensibles et brulantes, puis du moment où on a commence a me soigner en avril , les jambes ont dégonfle , j'avais perdu la totalité de la masse musculaire et les chimios m'attaquaient méchamment tout le système nerveux les pieds , là où les nerfs sont les plus fragiles... pas mal ne répondaient plus du tout , pieds paralyses...ect... que des trucs chouettes lol, bref il m'aura fallu 7/8 mois pour retrouver un usage presque normal de mes jambes, reconstruire la masse musculaire par contre pour les nerfs c'est plus long, encore aujourd'hui j'ai des séquelles plus vraiment motrices mais surtout sensorielles au niveau des pieds.

Bon ça, c'était pour planter le décor, mais ma question concerne l'onde de vie , parce qu'avec tout ça , il m'est difficile d'identifier ce que vous appellez onde de vie , je sais que ça n'a pas grande importance mais , il se trouve que depuis quelques mois j'ai des sortes de tics nerveux dans toutes les jambes le plus souvent comme des ptits bouts de muscles qui sautent , partout dans les pieds les jambes et meme dans tout le corps jusque sur le crâne et le visage... c'est meme visible a l'oeil nu, ça saute ... si je tends ma jambe, on peut voir toutes les fibres musculaires bouger toutes seules, c'est moins fort, moins visibles dans le haut du corps mais je le sens..et puis c'est tellement tout le temps depuis longtemps que je n'y fais moi meme plus attention.

Je voulais juste savoir si ça avait un rapport avec l'onde de vie... Parce que je me souviens il y a quelques années , pendant l'activation des nouveaux corps , j'avais toute l'arrête du nez qui sautait toute seule comme ça et c'était aussi visible a l'oeil nu, mon médecin m'avait fait la remarque... j'etais un peu gené lol...

J'ai toujours eu un système nerveux tres tres tres sensible... alors les manifestations de ce genre je n'y fais plus vraiment attention et puis comme j'ai seche les cours a propos de l'onde de vie... je me demandais comment elle se manifestait pour vous? Si vous arriviez a l'identifier.

J'ai aussi ressenti ces petits mouvements comme des tics nerveux, visibles à l'oeil nu, sous la peau plus particulièrement aux jambes et poignets 
et cette sensation vibratoire il y a bien une quinzaine d'années.

Bien sûr je ne savais pas du tout ce que c'était et même aujourd'hui j'ai un doute.
Car il y a 15 ans, l'onde de vie n'existait pas, ou je me trompe ...

Par contre quand l'onde de vie est née (annoncée et expliquée dans les canas de AD), je l'ai ressentie le mois précédent (février) 
et cela a bien commencé sous la plante des pieds.
Et puis c'est monté petit à petit jusqu'aux hanches.  Mais l'onde de vie s'est arrêtée chez moi aux hanches et n'est toujours pas montée au-delà des 
2 premiers chakras.    Malheureusement ...   Là ça ne m'inquiète plus ...

Je suis hyper hyper sensible et ce depuis toujours, donc il m'arrive régulièrement des tas de choses bizarres.  
La vie n'est pas toujours facile avec cette sensibilité extrême.
Et j'ai donc aussi un système nerveux ultra sensible.

Voilà je voulais juste témoigner de mon ressenti d'il y a une quinzaine d'années et 
de l'onde de vie bien plus tard.

Peut-être est-ce la même chose et peut-être pas.

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

Merci a toi...
Ben pour moi aussi , ayant un système nerveux tres développe, ce genre de manifestations ne sont pas franchement nouvelles pour moi... c'est pour ça que j'ai parfois du mal a faire une corrélation avec les transformations en cours.

Dans le genre autre chose étrange expliquee rationnellement mais que je trouve toujours étrange, c'est le canal carpien... le nerf du bras , qui se coince lorsque on plie le coude...provoquant une paralysie ou insensibilité des annulaire et auriculaire ... y'a des gens qui se font opérer pour ça>

Mais je trouve étrange qu il s'appelle carpien, de carpe, poisson, symbole du christ... et que ces deux doigts qui disparaissent , je ne les ai pas dans mon corps d'éternité que j'ai pu avoir la chance d'expérimenter, un corps avec seulement trois doigts a chaque main...

Et des que je mets ma main sur le coeur, ce nerf se coince et ces deux doigts en trop lol disparaissent totalement... coincidence????

Mon ptit doigt me dit que non lol.

Agathe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

Eh ben loblique, encore quelque chose que j'ai aussi : les 2 doigts annulaire et auriculaire d'une main ou de l'autre qui
sont comme endormis, je ne les sens plus, inexistants .... surtout pendant une méditation.

Dans mon cas je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le canal carpien ou pas,
je ne me pose pas la question, je fais avec ...  Very Happy

Si tu es aussi hyper sensible, on doit avoir d'autres choses en commun ...  

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

En fait pour préciser la chose et l'ensemble des coïncidences, l'année où ma couronne radiante du coeur s'est ouverte , ça a été tellement violent que j'en ai fait un zona sur toute la ceinture cardiaque, j'ai été hospitalise une semaine tellement ça a ere violent... le zona , ça attaque les nerfs, ça brule les nerfs et je me souviens tres bien a l'époque que le nerf était sensible du coeur jusqu'a ces deux doigts , et je me souviens qu ils sont restes insensibles tres longtemps après et avec ça il gavait les lobes des oreilles qui manifestaient ce meme genre de sensation... et c'est depuis ce temps je crois que mes deux doigts externes de chaque main s'insensibilisent des que je port ela maisn sur mon coeur. J'ai l'impression que tout cela est lie mais j'ai pas vraiment cherché a expliquer plus que ça.

LE plus étrange dans tout ça c'est que systématiquement de puis ces années la , des que je me mets en position de relaxation, médiation, ma main gauche se replie toute seule pour venir se placer sur mon coeur, il faut vraiment que je fasse un effort pour ne pas la laisser faire, ce que je ne fais pas lol, tout comme mes jambes se croisent toute seules... je me rappelle l y a qques années de protocoles AD qui demandaient a garder les jambes ouvertes.... je n'y arrivais pas...

Mais au début quand j'ai commence a laisser faire mon corps c'était vraiment drôle je me mettais a gesticuler dans tous les sens, a danser en fait... du coup je me levais e laissait mon corps faire... mais ça a été parfois genant lors d'un stage de yoga... je pouvais pas rester en place lol alors que out le monde restait allongé par terre....

Meme le yoga , j'ai du arrêter , parce que je brûlais trop .. je transpirais des litres a chaque séance...

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

on a déjà Bruxelles en commun Smile

Agathe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

Tout à fait, je suis une vraie de vraie Bruxelloise.

Ma grand mère avait un estaminet rue de Stassart.

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: onde de vie Répondre en citant

ha ha , je suis ne suis bruxellois que d'adoption, mais un vrai zinneke! et j'ai passe le passage a la nouvelle année dans un magasin d'antiquités et curiosités sur la place du jeu de balle en compagnie de vrais de vrais bruxellois... c'était extra!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: onde de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation