Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

Question : l'Onde de Vie m'a chauffée une partie de la nuit. Je me suis approchée de l'Absolu ?

L'Onde de Vie est, en quelque sorte, le témoin et le marqueur de quelque chose qui se fait jour (qui a toujours été là), qui est, effectivement, l'Absolu.

C'est l'Onde de Vie qui procure (si l'on peut dire) l'état d'Extase, la fin du questionnement.

Et, effectivement, du point de vue du Soi, l'installation dans le « Non-Je suis », dans le « Non-Soi », dans l'Absolu.

Il y a donc, juste, à laisser agir, à laisser faire, ne rien diriger et, à un moment donné, spontanément, au sein du Soi, tout naturellement, l'Onde de Vie deviendra ce que tu Es.

À ce moment-là, aucun limité et aucun fini (inscrits dans ce corps, dans cette personne et dans ces pensées) ne sera vécu comme réel.

Tu seras Absolu.

Le plus redoutable (mais qui est, en même temps, le plus simple), dans cette phase-là (cette ultime phase avant l'absence de phase), c'est justement d'accepter de ne plus rien faire, d'accepter de ne plus regarder, afin que l'Onde de Vie (si l'on peut l'exprimer ainsi) prenne possession de toi.

Parce que c'est toi qui réagis à l'Onde de Vie.

Elle, elle a été toujours là.

Sans ça, il n'y aurait aucune vie.

Il faut donc inverser la notion du sens du mouvement : ce n'est pas toi qui vis l'Onde de Vie mais l'Onde de Vie qui te vit.

Ça changera tout.

Comme vous l'ont dit les Anciens : reste tranquille et en Paix.

Si tu te places, un petit peu, dans le fauteuil du spectateur, tu vas constater que ce qui se déroule, sur la scène, change l'acteur.

Et tu vas constater aussi que le spectateur commence à voir s'effacer la scène, le décor et l'acteur jusqu'à se demander, même, s'il est assis et s'il existe un théâtre.

Quand cette ultime question cesse, le théâtre disparaît.

On pourrait dire, en quelque sorte : quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas, ne t'en occupe pas.

Ne la réfute pas, bien sûr, mais va au-delà.

Bidi

13 avril 2012
Vous êtes Libéré Vivant et vous ne pouvez être, d'ailleurs, que Vivant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

Quand vous êtes devenu l'Onde de l'Ether, l'Onde de Vie et la Grâce, l'observateur disparaît et pourtant vous êtes toujours là : tout ce qui comprend la personnalité, le Soi et, même, l'Ultime Présence. Considère qu'au-delà de ça, c'est le vide et le néant. N'oubliez pas que tout, ici, où vous êtes, est inversé et projeté. Retourner à l'endroit, sans projeter, n'est pas le vide et le néant, même si tout au niveau de l'observateur veut le croire. Et pourquoi? Parce que si cela disparaît, il n'y a plus rien à observer. Sans observation, sans projection, sans expérience, l'observateur n'a plus de raison d'être. Reste juste l'Absolu. Alors, fais-le. Tu saisis, d'ores et déjà, que quoi que tu fasses, ou ne fasses pas, tu as toujours été là. Rappelle-toi que la seule chose que tu ne puisses définir, expérimenter, manifester, c'est ce que tu Es. Tu n'Es ni le Soi, ni la personne, ni l'individu, ni le monde : tu Es Amour.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

Hier soir pendant l'alignement, l'onde de vie a pris possession de la totalité de mon corps. J'avais l'impression de ressembler à bibendum 

De flotter dans un autre corps. Difficile à décrire. J'étais l'onde de vie. Puissant.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

oui pas facile a décrire moi cela me fait l'effet d’être une sphère pleine et vide à la fois mais un gout de sucrée demeure pour l’instant Shocked et le sucré c'est moi je me goute en fait ...pffff laisse tomber indéfinissable point

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

l'onde de vie aussi je recommence a la sentir ca s'etait calmé 

ps : j'adore bibendum bouddha 

ryque

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

joli boudhadum Very Happy

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

Phoenix a écrit:
oui pas facile a décrire moi cela me fait l'effet d’être une sphère pleine et vide à la fois mais un gout de sucrée demeure pour l’instant Shocked et le sucré c'est moi je me goute en fait ...pffff laisse tomber indéfinissable point

Lol,tu l'as dit 

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

bon, ben je m'aperçois que ça fait deux ans que je la vis a fond les ballons sans savoir que c'était elle...on peut pas dire que je l'ai pas laissée travailler lol, elle a eu le temps de s'installer.

Je pourrais dire a mon médecin la prochaine fois qu'elle voit ma peau bouger... aaah vous inquiétez pas , c'est juste l'onde de vie....

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

loblique a écrit:
bon, ben je m'aperçois que ça fait deux ans que je la vis a fond les ballons sans savoir que c'était elle...on peut pas dire que je l'ai pas laissée travailler lol, elle a eu le temps de s'installer.

Je pourrais dire a mon médecin la prochaine fois qu'elle voit ma peau bouger... aaah vous inquiétez pas , c'est juste l'onde de vie....

Attention, elle va te prescrire des vermifuges !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

dis donc t'es à fond toi aujourd'hui

Il va te prescrire des vermifuges ou le psychiatre : prudence quand même

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas! Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii je me suis fait la même remarque

elle pète le feu sacré Nat Tan

telle que je l'ai connue  sur ultimenvol.....
d’ailleurs heir soir en aligement j'ai ragoutée a la vibration de Sonia et comp   ....purée les belles tranches de délire'rire qu'on se payent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Quand l'Onde de Vie travaille, ne travaille pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation