Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soeur anne
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 22:56 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

oui c'est  poétique
Merci tous les deux ...je vais essayer de voir la vie comme un poème 
ou hum une oeuvre d'art  Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 22:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jan - 13:12 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

Nat-Tan wrote:

Soeur anne wrote:
Laughing trouver des jeux rigolos : j'ai le même problème Laughing

J'en ai trouvé un !!! je vire tout le papier peint dégueulasse du siècle dernier chez moi, derrière le mur est blanc dégueulasse et je le regarde comme si c'était un Botticelli !
tu me fais trop rire, j'adore 

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan - 13:24 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

ca me rappelle mon ancien propriétaire, collectionneur d'art, j'avais une taches de 4m2 d'infiltrations d'eau dans le salon, en la voyant il m'a dit que c'était beau , qu on aurait dit une oeuvre d'art...lol je lui accorde , il est vrai que c'était beau...et puis c'était grâce a lui , un an sans faire de travaux lol. Il a attendu que le plafond s'écroule pour faire quelque chose ha ha...
Enfin je n'allais pas le contredire , il venait de m'acheter un tableau lol

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan - 13:33 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

loblique wrote:
ca me rappelle mon ancien propriétaire, collectionneur d'art, j'avais une taches de 4m2 d'infiltrations d'eau dans le salon, en la voyant il m'a dit que c'était beau , qu on aurait dit une oeuvre d'art...lol je lui accorde , il est vrai que c'était beau...et puis c'était grâce a lui , un an sans faire de travaux lol. Il a attendu que le plafond s'écroule pour faire quelque chose ha ha...
Enfin je n'allais pas le contredire , il venait de m'acheter un tableau lol

Ton proprio c'était un amateur d'art contemporain (contant pour rien...) ? il attendait la performance ? avec le plafond écroulé, il l'a eu...

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan - 13:47 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

oui oui, il a été servi avec cette maison, il s'en fout tellement qu elle est a l'abandon depuis que nous avons été expulses il y a 6 mois lol , sachant q on a oublié de fermer les fenêtres avant de partir et qu'il y avait déjà des champignons qui poussaient sur le bois... je vous dis pas l'état, il va pouvoir ouvrir un deuxième musée...

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Fri 10 Jan - 13:42 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

[/quote]
J'en ai trouvé un !!! je vire tout le papier peint dégueulasse du siècle dernier chez moi, derrière le mur est blanc dégueulasse et je le regarde comme si c'était un Botticelli ! [/quote]

tiens , voilà pour toi...

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Fri 10 Jan - 14:12 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

Superbe ! merci loblique !!! Okay

Back to top
Fugazi

PostPosted: Fri 10 Jan - 15:19 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

ho un jolie
art et technique de l Art ca tue non lol

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Fri 10 Jan - 15:21 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

vous êtes a croquer !!!!
je suis amoureuse de vous

Back to top
Soeur anne
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan - 07:21 (2014)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni ! Reply with quote

Phoenix wrote:

vous êtes a croquer !!!!
je suis amoureuse de vous 

He hé  moi aussi.          <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52 (2019)    Post subject: être libéré vivant, ne rien faire? Que nenni !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation