Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annonce philippe de lyon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonym

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:10 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Ancienne du forum, j'utilise un nouveau speudo anonyme, afin de faire une offre aux personnes qui désirent s'inscrire aux rendez vous avec le maitre Phillipe de Lyon.

En effet je suppose que certains frères et soeurs ne peuvent se permettre de s'y incrire pour des raisons financières.

Sur le site de Air il est maintenant possible d'inscrire des personnes à partir de leur mail, aussi si votre coeur le demande mais que les moyens ne vous le permettent pas n'hesitez pas à me contacter.

j'offre une dizaine de séances à plusieurs personnes à raison de une seule par personne.

Au cas ou les demandes dépassent les dons, je ferai un tirage au sort, ainsi la lumière guidera ma main au plus juste.

Les personnes pouront choisir les dates et heures sur le site de Air.

Je laisse donc jusqu'au 10 janvier minuit pour vous décider à me contacter en MP. Ceci restera anonyme entre nous et maitre phillipe.

Cette offre est sérieuse, de mon coeur à votre coeur dans la grâce de l'un.

A bientot donc

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Merci pour les personnes qui ne peuvent pas financièrement, cela est un beau geste.....MERCI A TOI anonym

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Très belle initiative Anne Onyme !

Merci pour tous !

anonym

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

J'ai seulement 2 demandes pour le moment, cela ne se bouscule pas au portillon, n'hesitez surtout pas , la présence Maitre Philippe et son action pour l'un est une bénédiction, il aide au développement de la lumière en chaque un et de façon très rapide.
Alors si vous le sentez ....

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

c'est vrai que le soin reçu a été d'une efficacité ....époustouflante....

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Je confirme !

chantal

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Je confirme également....

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

c'est marrant j'osais pas demander si vous aviez essayé... j'ai jamais osé, c'est pas une question de moyen pour ma part, c'est juste que j'l'aime tellement Maitre Phillippe de Lyon , que j'ose pas lol. Vous savez, comme quand on est jeune et amoureux et q on ose pas y aller Embarassed

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Merci Anonym pour cette généreuse proposition.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

loblique a écrit:
c'est marrant j'osais pas demander si vous aviez essayé... j'ai jamais osé, c'est pas une question de moyen pour ma part, c'est juste que j'l'aime tellement Maitre Phillippe de Lyon , que j'ose pas lol. Vous savez, comme quand on est jeune et amoureux et q on ose pas y aller Embarassed

Alors si il n'y a que ça, pour avoir hésité longtemps, je peux te dire que ça vaut le détour et ne peux que t'encourager à faire au moins un essai, franchement, c'est WAOU !  Okay

pascale

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

j'ai essayé aussi et c'est vraiment un travail pour chacun et on en profite tous. D'ailleurs pendant qu'il s'occupe des autres, tu ecoutes et personnellement je ressens ce qu'il fait aux autres! c'est magique!
fonce!!!

anonym

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

Il reste quelques places  

benoit

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

bonjour anonym

merci anonym au grand coeur .pour tous se qui aimerai  assister a l’intervention

de maitre Philippe de Lyon .et qui ne le peuvent point.

moi même j'y assiste aussi .

rezo

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon Répondre en citant

C'est quand ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Annonce philippe de lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation