Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

Le dévoilement de l'Elite Sataniste  pédophile était la quenelle de 500mm de Dieudonné, et elle a fonctionné.....

L'Ultime ligne de prédation encore présente (les actes de sodomie sur enfant de moins de 7 ans) vient de tomber!

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/revelations-explosives-sur-les-raisons.html?spref=fb

Révélations explosives sur les raisons du lynchage de Dieudonné
21:40

Ne vous êtes vous pas demandé ces temps ci: mais pourquoi ce soudain acharnement du gouvernement UMPS et des médias contre Dieudonné? Pourquoi avoir tardé presque 10 ans pour s'attaquer à la quenelle en particulier? N'y a-t-il pas un élément déclencheur autre qu'une passe d'arme avec un journaliste? Voilà de quoi répondre à ces trois questions.

De la même manière que Coluche a été stoppé en pleine gloire alors même qu'il s'apprêtait à faire des révélations sur le gouvernement dans son nouveau spectacle, Dieudonné est censuré en force avec une promptitude impensable en France (un référé et une procédure en appel devant le conseil d'état en à peine quelques heures) alors que son nouveau spectacle le mur aborde le thème le plus tabou en France à part le sionisme: la pédophilie affiliée à l'élite. C'est loin d'être une théorie hasardeuse car des livres ou des films comme "les ballets écarlates" de Jean-Pierre Mocky ont déjà été censurés pour la même raison. 

Il apparaît donc tout à fait étonnant que notre gouvernement franc-maçon s'évertue à salir la réputation de Dieudonné et le censurer à tout prix précisément pour ce spectacle qui allait être joué dans une trentaine de villes. Le sujet était d'ailleurs déjà abordé depuis un moment par les enfants du juge Roche mais uniquement à Paris. Ces révélations gênantes allaient soudainement prendre une toute autre ampleur. Alors cette mascarade ultra médiatisée ne viserait-t-elle pas plutôt à protéger ces réseaux pédophilo-satanistes dont l'élite franc-maçonne de tous bords use et abuse depuis tant d'année?   Fawkes

Information à communiquer au plus grand nombre. Que la vérité éclate.

Stop mensonges:

Bienvenue dans l'horreur de la réalité.

Cet article va vous faire découvrir des révélations explosives sur les vrais raisons du lynchage de Dieudonné.
Dieudonné M'Bala Bala a une histoire personnelle secrète qui va bien au dela de celle annoncée par les médias officiels concernant les accusations d'antisémitisme dont il est victime.
Cette histoire concerne la pédophilie et les illuminatis.
Ces dégènérés qui nous gouvernent, un homme les dénonce régulièrement au Théatre de la Main d'Or, théatre que Dieudonné prete gratuitement a Charles Louis Roche, fils de l'ancien Magistrat Roche, ancien membre des illuminatis ayant participé a ces atrocités et qui a été assassiné depuis pour avoir parlé.
Aujourd'hui son fils et sa fille sont partis en croisade contre le cartel Illuminati pédophile constitué de Magistrats Francais, Membres du gouvernement, Médecins, Policiers, Dirigeants de médias, Gendarmes et Financiers.
Vous ne verrez jamais ceci a la TV ou dans les journaux, regardez bien cette video et faites en des copies car en la médiatisant ici il n'est pas sur qu'elle reste bien longtemps en ligne…

ZAPPING ANTI FRANC MAÇONS ET ILLUMINATI

L'info se confirme avec l'extrait suivant du spectacle de Dieudonné : LE MUR…

Pour moi ceux qui en veulent a Dieudonné au sein du pouvoir et des médias sont soit eux même pédophiles, soit ils protègent les réseaux maçonniques/illuminatis pédophiles.

Lien connexe:
Spectacle des enfants du juge Roche: fils de juge

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alta

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

On a encore le son...

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

Poulala, tant mieux ..

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

cool y vont degager  Okay

ils ont tué un paquet de gens de marilyn monroe a michael jackson en passant par john lennon 
Shocked  les hommes et les femmes qui en savaient trop 

Steph

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

ALTA JE T'AIME  je t'AIme et t'attendais bien là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici ce que je pense être là réponse de cette ligne de prédation:

le loup sort du bois...

Steph

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

la guerre de tous contre tous semble bel et bien engagée,il me semble qu'on vient de passer un cap...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

trop drole le franc macon 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Steph

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

pioupiou a écrit:
trop drole le franc macon 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je ne suis pas sûr de le trouver drôle...

honnêtement, on pourrait le caricaturer, là ce serait drôle...mais en l'état...disons qu'il aurait bien besoin du secours de dieudo...pcq là, il rigole pas lui en tous cas...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

ben tu fais comme tu le sens 

mais tout est drole ici bas le moliere est attribué à .......  Mr. Green

remarque 
cet apres midi j'ai rigolé du mec quand j'etais detendu, parce que il a l'air bien ridicule, je pouvais plus m'arreter je me foutai de sa gueule, je l'imitai dans sa facon de parler en reprenant ses phrases avec l'accent, et au meme moment j'ai entendu un truc sallumer sur le pc c'etait une pub sur une page que j'avais laissé ouverte et j'y pensai plus et ca faisait une voix gothique genre bas fond astral mais hyper fort en anglais 
le mental a panique une sec ou deux genre ayé il est chez moi il est furieux etc je me suis levé pour aller voir une partie de moi a pensé que un demon etait la et c'etait que ca 
mais y a un element qui l'a mis en marche tout seul 

trop space 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

tadadaaaa le boomerange in the face direct live  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Steph

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:59 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

pioupiou a écrit:
ben tu fais comme tu le sens 

mais tout est drole ici bas le moliere est attribué à .......  Mr. Green

remarque 
cet apres midi j'ai rigolé du mec quand j'etais detendu, parce que il a l'air bien ridicule, je pouvais plus m'arreter je me foutai de sa gueule, je l'imitai dans sa facon de parler en reprenant ses phrases avec l'accent, et au meme moment j'ai entendu un truc sallumer sur le pc c'etait une pub sur une page que j'avais laissé ouverte et j'y pensai plus et ca faisait une voix gothique genre bas fond astral mais hyper fort en anglais 
le mental a panique une sec ou deux genre ayé il est chez moi il est furieux etc je me suis levé pour aller voir une partie de moi a pensé que un demon etait la et c'etait que ca 
mais y a un element qui l'a mis en marche tout seul 

trop space 
waouww c'est fort ça...

tu as certainement très sainement réagit en ne le prennant pas au sérieux, et surtout tu l'as caricaturé, ce qui te donne accès à l'humour et à la transcendance de quelqu'un de très sombre, je peux me tromper mais je le ressens à priori, ainsi...Et du coup, pê pas trop conscient de ça à ce momentlà, tu as eu une sychronie avec la pub gothique, et ça t'a donné accès au côté flippant du gars, que j'ai perso d'abord perçue, avant d'en rire un peu mais pas encore assez..;-) C'est l'égrégore de la chose qui t'a (qui nous à) d'une certaine manière contacté...ça m'était arrivé qd il y a quelques annes je regardais une vi yt sur le projet monarch et le contrôle mental, quelqu'un a sonné à un moment assez flippant déjà, mais là j'ai eu un petit choc...finalement il n'y avait personne...on les contact dans l'astral on voyant une vidéo, y a quelque chose de magique (astral) car on peu faire une connexion forte avec un truc bien fait...
perso j'ai plus une connexion avec l dieudosphere, mais le côté obscur, de plus en plus mis en lumière se dévoile et permet de dévoiler sa propre noirceur.

COntraction ultimes qui permettra l'éclosion d'une nouvelle conscience je le souhaite à défaut d'en être sûr.

des bises

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:10 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

t'es 'achement analytique  Shocked

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT Répondre en citant

ah j'ai relu 

javais pas compri je plane comme un courant dair 

jai un truc qui suit pas 
je me suis senti con sur le coup 
en mode de koikikause 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: ACTE ULTIME D'UN MONDE MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation