Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confidence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctan

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Chaque Un sait, qu'il est inutile d'essayer de vivre à travers les expériences des autres.
"Vivre n'est pas savoir. Savoir n'est pas voir. Et voir n'est pas vivre."
 Toutefois, le partage du ressenti des uns, comme il est fait ici, peut servir pour faciliter le chemin des autres.

UN AMI le 12 avril 2012 (par JLA)
"Il n'existe aucune erreur. Mais la vérité Absolue ne peut se concevoir qu'à travers des vérités relatives ou servant d'échelle à gravir, jusqu'au moment où l'échelle peut être rejetée. 
...
Pratiquez les gestes et les focalisations qui vous semblent utiles. Mais, une fois que cela est accompli, réalisez que vous n'êtes pas non plus cela."

Je vais m'appuyer sur les recommandations d'UN AMI, pour relater ma propre expérience.
Récemment m'ont été dévoilés mes filiations spirituelles liées aux Éléments et il s'avère que pour moi, la dominante soit la filiation reptilienne serpent-Terre,  appuyée par la filiation secondaire, le Feu.
J'avoue avoir eu un peu de "mal" à accepter cela mais  durant cette "épreuve", le Feu du Cœur ne m'a jamais quitté. Ensuite, l'accès à l'Unité s'est fait avec beaucoup  de fluidité,  là où il n'y a  ni mal ni bien, il n'y a que l'Amour... Et la Porte de la Transparence, Ki-Ris-Ti, elle flambe.

Selon RAMATAN  dans "Humanité en devenir"  (par JLA), les reptiliens adorent les procédures  (il suffit de regarder comment fonctionne notre société pour s 'apercevoir qu'elle est dominée par ce côté reptilien)
Grâce sans doute à mon côté reptilien, j'ai constaté l'efficacité des protocoles et j'utilise donc pour commencer mes alignements vibratoires le protocole du franchissement de l'Ego : 
FRANCHIR LA PORTE DE L'EGO

Quartz fumé : 1C (premier chakra) et pieds, Kunzite : mains et 4C (chakra du Coeur)

20 minutes à répéter tant que se manifeste l'Ego-mental (allongé)

Fourni par le Collectif de l'Un 
Source : envolduphenix.org/protocoles
Fichier PDF par : Les Transformations

J'ai simplifiée ce protocole,  puisque je ne le pratique que quelques minutes et seulement par visualisation (je ne dispose pas des cristaux)
De plus, je le fais en croisant les pieds, cela facilite le passage de l'Onde de vie et aussi pour avoir une correspondance avec la Croix fixe de la tête.
Ensuite demander l'adombrement de Marie Reine des Cieux ( les 12  Etoiles de la tête) et Reine de la Terre (l'Onde de vie venant de Sirius via la terre et passant par les pieds)  
Ensuite demander l'adombrement de MIKAËL,
MIKAËL le 17 octobre 2012  (par JLA) :  "Je vous convie donc à me nommer, durant l'Alignement collectif, afin de stabiliser, ensemble, la Vibration Ki-Ris-Ti (Porte du dos), entrant en résonance avec la Porte Étroite, avec le Cœur et avec son Rayonnement en tant que Fils Ardents du Soleil."

Dans l'Instant présent (HIC et NUNC) réaliser la juxtaposition de l'Alpha et l'Oméga, 
La Nouvelle Alliance fait passer la Tri-Unité au Quaternaire et permet de réaliser l'Unité 
 en totalité, la Croix de la Résurrection au niveau du Cœur et ses 4 Piliers Humilité (Porte UNITÉ), Simplicité (Porte AL), Transparence (Porte KI-RIS-TI) et Voie de l'Enfance (Porte Étroite OD). 
Chacun des quatre Piliers, qu'il soit de la tête ou du Cœur, s'appuie sur un des quatre Éléments  et l'Élément Feu est dorénavant à privilégier. 

Quant à l'Absolu, ce n'est même pas la peine de l'appeler puisqu'il est potentiellement là.
ANAEL le 9 avril 2012  (par JLA) :  "La totalité des mondes et des univers ne peut être ailleurs que dans ce que vous Êtes, en Ultime et en Vérité. Alors nous vous invitons à Abandonner le Soi lui-même, à vous laisser Épouser, à vous laisser Marier, à vous laisser pénétrer par l'Onde de Vie qui va vous rendre effectivement à ce que vous Êtes, de toute Éternité, mettant fin à toute illusion, mettant fin à toute souffrance, mettant fin à l'éphémère. 
 Rappelez-vous que, pour cela, il n'y a strictement rien à faire mais à accepter simplement ce Mariage mystique avec l'Onde de Vie, la laisser se diffuser car vous n'êtes absolument rien d'autre que l'Onde de Vie, absolument rien d'autre que l'indicible beauté de l'Éternité. Cela se découvre en vous, aujourd'hui, et vous appelle, de manière irrésistible, de différentes façons. Par l'Onde de Vie elle-même, par la capacité nouvelle à communier avec chaque Frère et chaque Sœur, avec chaque Archange, avec chaque parcelle de l'Éternité, dans la même Ronde et dans la même Danse afin de vous établir dans cet Ultime où vous êtes, bien sûr, accueillis par vous-même, accueillis par l'Éternité (dont vous n'êtes jamais, en définitive, sortis, ni même partis). Cela se déroule en ce moment même."   

Dernière édition par Arctan le Sam 11 Jan - 17:15 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

houla c'est trop compliqué pour moi ...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Et alors ta confidence serait ta lignée  reptilienne?

Je me demande si j'en suis pas aussi ...
beaucoup affinités  avec les dragons, beaucoup de rêve de serpents aussi ...par contre les protocoles ...pas du tout ma tasse de thé .
Jamais je n'ai pu en passer par quelque protocole que ce soit ....
Et bah mais Arctan dans le feu du cœur et l'infini de la création tu est Alpha et Oméga ....
n'est 'il pas ...?
a partir de là mon frère ...boude donc pas ta joie

Alteran

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

très intéressant Arctan, oui beaucoup parmi nous ont sans doute comme origine stellaire " la constellation des Dracos" et comme tu le dis, il y a que l'acceptation & l'amour,
Aucune importance car toute création de la source est par essence Divine et seul notre personnalité éphémère peux se trouver encore affectée.

Merci

À

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

quand j'etais petit j'etais fasciné par les dragons, j'en dessinais tout le temps...

Mais ils me font rire tous les écrits qui parlent de dracos... en disant qu ils ont des yeux froids et verts et tout ça et tout ça...

Tres honnetement , ma lignee que je qualifie d'homme serpent ... je me demande si ce n'est pas ça... les dracos... de ce que j'ai vu et retire des symboles religieux...
bizarrement l'homme serpent peut être assimilé aux sirènes... ( je me souviens d'OMA qui parlait des sirènes dans une cana assez récente et qui disaient qu'elles étaient terriblement jalouses, ça m'a fait penser aux administrateurs dracos qui avaient voulu voler la création, jaloux de ne pas être les créateurs...) ensuite, cette lignes mystérieuse d'homme serpent, semble étrangement être représentée ou du moins remplacée par des anges dans l'iconographie religieuse. Alors sirène tantôt a queue de poisson tantôt a corps d'oiseau comme dans ulysse.... ( qu ' oma a aussi mentionné )

Je mélange peut être tout ... mais je trouve curieux d'avoir eu des visions de ces hommes et femmes serpents en reve , qui étaient pour moi des anges , ils flottaient dans l'air mais étaient définitivement des lignées d'eau, puisque je les voyais ensuite plonger leur queue dans une baignoire remplie d'eau ... bref...

Le haut de leur corps n'avait strictement rien de reptilien mais complètement humain.

Je me trompe sans doute , tout ça est tres confus, mais j'ai aussi eu des visions de serpent quand j'ai découvert mes lignées... et puis ensuite eux... et je suis tres ami avec quelques personnes que je sais être reptiliens , quand j'en rencontre je le sais , c'est a l'intérieur , je le sais, et je ne les sens pas différents de moi ils sont comme une part de moi...

Je me souviens aussi d'OMA ou un autre qui mentionnait dans une vieille cana , que les dragons avaient parodié tous les animaux, sauf leur propre lignée... ça ajoute au mystère, et en tout cas decredibilise tout ceux qui les voient avec des têtes de lezars et de grands yeux froids et verts lol.

Et puis parait que l'homme a été fait a l'image de dieu.. et c'était qui ce dieu là? au fait?

Bref , tous en c(h)oeur : les dracos sont nos amis, il faut les aimer aussi... comme nous ils ont une âme... la la la la la la laaaaaa

rezo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Super Okay
Ça se manifeste comment la découverte de vos lignées ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

des ^portes qui s'ouvrent 

heu non des fenetres 

des vortexs ? oui 
osons osons Mr. Green

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

bah pour moi ça s'est manifeste de différentes façons, en rêves, en signes extérieurs, en rencontres ... c'est le regroupement des manifestations intérieures et extérieures qui finit par confirmer chacune des lignées. Il n'y a que cet homme serpent qui m'interpelle encore...

Parce qu'évidemment , elle se manifeste pas en te disant tu es d'arcturius... non non ... d'abord tu t'endors et puis la une énorme lionne te saute dessus d'un coup te plaque au sol et te fais de grosses lechouilles sur le visage... c'est tout.

En fait en y réfléchissant je parlerai de rencontres, ce sont des rencontres que tu fais avec tes lignées , un peu comme avec le christ, après , c'est a toi de les reconnaitre ... ou pas d'ailleurs, c'est la rencontre qui importe de toute façon.

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

exemple exemple... tu te souviens de cette discussion " a naseaux fumants " que j'ai eue avec francoise , coucou francoise Very Happy , y a pas longtemps, ben airs que je tapais sur mon clavier mon mari rentrait du marche et a pose devant moi sa trouvaille du jour, une ford torino , tu sais la voiture de starsky et hutch... lol ... il y avait une rencontre entre taureaux, bisons plus exactement je crois qu oma avait parlé aussi des bisons... qui s'est faite, et toute synchronicite, entre frères et soeurs de meme lignée... ça je crois bien que c'est une lignée de feu.
Apres pour connaitre l'étoile ben suffit de faire sa petite enquête entre le symbole animal que tu as perçu , les mythologies et les etoiles...
En ce qui concerne les bisons, si tu reprends le mythe de la lyre d'apollon fabriquer avec une carapace de tortue et des boyaux de taureaux, il te suffit de prendre une carte du ciel pour regarder la constellation de la lyre , et son etoile la plus brillante Vega...
Bref , une rencontre , ensuite une enquête si besoin pour réussir a mettre un nom dessus , mais c'est pas vraiment ce qui importe le plus..

tiens tu vois , je viens tout juste de sortir mes chiens, et juste avant je repensais a cette lignée d'homme serpents qui m'interpelle encore... et la , dehors, je passe devant une librairie et mon regard se pose sur un livre en vitrine, il était intitulé: " le tetard majestueux " ...

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

et ça me fait penser a lui...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

les pleiades sont dans la constellation du taureau 

c'est peut etre ca que tu as percu 

rezo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Merci pour tes réponses

Je sais pas trop mais une fois il y avait une musique avec des dauphins
J'ai senti comme si on me triturai le coeur
Et j'ai senti un feu au centre de la poitrine

Arctan

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je savais par la Vision du Cœur que ma filiation stellaire dominante était liée à l’Élément TERRE mais l'éclairage sur l'origine de cette filiation m'est venu  seulement qu'après la lecture du message ci-dessous.

Alta a écrit : 
 ALIGNEMENT FANTASTIQUE AVEC LUI,  il m'a "emmené" voir un Archonte rédempté depuis longtemps ... un administrateur agenceur de mondes et de dimensions, pfiouuuuu suis tout retourné...; au retour Christ me dit nous sommes tous cette Lumière, cet Amour, cet Absolu, la liberté est totale dans l'amour, aucune loi ne peut tenir face à cela, et tout archonte retrouvera ce qu'il est ! comme vous aujourd'hui, la clef est le pardon sans conditions, comment Haïr quoi que ce soit ou qui que ce soit quand  on sait, quand on vit?"

c'est géant j'ai touché timidement leurs espèces de cornes collées au crâne qu'il avait, il m'a dit  " ce sont nos capteurs sensoriels ici, pour voir et agencer, selon l'Amour tout l'incréé et le créé, cela aussi est le domaine de tout les possibles de toute conscience, tant que celle ci  est Une dans tout" et quel Amour!
http://www.lecollectifdelun.com/t847-CHRIST-ET-VOICI-QUE-JE-VIENS.htm

Dernière édition par Arctan le Mar 21 Jan - 11:17 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Ulrik

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Énorme , Arctan….tu a vécu ta propre vérité

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Confidence Répondre en citant

Citation:
bah pour moi ça s'est manifeste de différentes façons, en rêves, en signes extérieurs, en rencontres ...

oui souvent une rencontre vibratoire avec un autre humain ayant une lignée commune bien marquée

et là, plus de doute  ça vibre tellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Confidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation