Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Halo lunaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Photographié par mes soins près de Montreux Suisse 21:00

Magnifique Halo Lunaire, tout le monde est présent

Dernière édition par Alteran le Dim 12 Jan - 21:51 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Shocked

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 03:10 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Arbre nous a donné Ambre

Gros Bisous

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Magnifique halos de lumière de toutes les couleurs autour de la lune hier soir ou avant hier soir ici, près de Bordeaux
avec en prime hier soir, une grosse "étoile" qui bougeait dans tous les sens !
Amour à tous

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Tiens te revoilu Arumi !!!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:23 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

oui ! coucou Phoenix
après ces 15 jours de vacances de Noël avec enfants et petits enfants
mes enfants mon mari et moi avons tous fait le constat que ces vacances s'étaient déroulées dans la fluidité/légèreté,
la joie et l'Amour... et le rire !

même les petits nous ont fait le cadeau de se réveiller tard ce qui nous a permis à tous de faire des jeux de société le soir
et d'avoir moult éclats de rire
personne de mauvaise humeur, pas de tensions, de râleries, de colères, aucune cette fois ci
et pourtant nous avons été entre 6 et 9 personnes non stop

la 2è semaine je n'ai pas du tout allumé l'ordi car les petits étaient là et j'étais comblée !
et depuis je ne ressens pas le besoin de dire ou de réagir... à part ce matin
faut dire que la cana d'OMA en direct d'hier soir était fabuleuse et que j'avais envie là de le partager ce moment magique

à vous lire, je vois bien que l'Amour est de plus en plus présent, partout, en tous
et puis ce regroupement en Ardèche cette semaine et à Lodève ce week end, c'est magique
alors à mon tour de vous dire : Amour à tous ! et à tout !!!

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Alteran

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

tout comme le 11 janvier, ce soir maintenant. Photographié par mes soins près de Montreux, Suisse

Christ est en nous, nous sommes

mickael

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:24 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

halo lunaire !!!!qui est a l'appareil ? non je plaisante c'est très beau d'autant qu'on se rapproche de plus en plus de la pleine lune..  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Alteran

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: Halo lunaire Répondre en citant

Va savoir Mickael, va savoir :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Halo lunaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation