Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Contrastes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosana

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Contrastes.

Au moins dans mon expérience, je vois que tous les déchets qui a été caché ou couvert est en train d'émerger en particulier dans les liens, les groupes et les relations.
Beaucoup de douleur et l'obscurité vient à la lumière, même dans ces groupes ont été construits à partir de grandes valeurs et des principes, de l'idéalisme et de l'amour de l'humanité, merde.

Contrastes.

Por lo menos en mi experiencia, veo que toda la basura que estaba escondida o tapada, está emergiendo  sobre todo, en los vínculos,  grupos e interrelaciones.
Mucho dolor y oscuridad sale a la luz, aun en estos grupos que fueron construidos a partir de grandes valores y principios, desde el idealismo y el amor a la humanidad, La mierda.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Alors contente toi d'aimer puis c'est tout !!!

tout tout tout douleur, obscurité, blessure, faux semblants , misere , haine, noirceur ....
parce que de toute façon ce que l'on vois a l’extérieur est aussi a l’intérieur donc en nous .

Courage et amour

Rosana

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Yahoo Messenger
Menhir

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Phoenix :

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

C'est là où l'on se rend compte de la falsification, quand toutes nos croyances se cassent la gueule...
Mais ça fait plus de place pour ce qui est vrai.

Rosana

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Je l'ai mis comme un marqueur, l'intensité de ce qui émerge est proportionnelle à ce qui est éclairant. Surtout nos propres ombres et des douleurs.
HUGS
.

Lo planteo como un marcador, la intensidad de lo que surge es proporcional a lo que esta iluminando. Sobre todo nuestras propias sombras y dolores.
ABRAZOS.

Yahoo Messenger
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Rosana 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
C'est là où l'on se rend compte de la falsification, quand toutes nos croyances se cassent la gueule...
Mais ça fait plus de place pour ce qui est vrai.

Oui ma douce!

Rosana

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Sentit une présence dont j'ai aucune idée, mais il se sentait .
.................................................. .

Et puis vient la lumière , et shakes , exploits suinte , renversé , transformé .
C'était fleurs pourries , les transformations , les pauses , l'alchimie est en cours , rien n'est statique , tout devient un mouvement impossible , rien ne reste parce que rien n'est réel . Et nos rêves d' assurance tranquille et se dissoudre dans l'air , il n'y a rien d'autre à regarder et à accepter que rien n'était vrai , que la vérité n'était pas là , qui est la danse en un seul endroit sans bouger et complètement .
Déplacez le regard qui n'est pas un progrès dans la construction de ponts et de structures qui mènent aux ponts et autres structures , et la circulation des autres mensonges qui nous empêchent de ce que nous attendions de la danse et de l'immobilité .
 Rien ne change parce que tout était là , couché disparaît , et l'amour était là, mais comment? , Où étais-je alors ? , Rien n'était vrai, c'était seulement un rêve, ça y est, je suis chez moi, je suis toujours là , juste J'ai pensé que je n'étais pas là et c'était ce qui n'existe pas .

SENTÍ UNA PRESENCIA NO TENGO IDEA DE QUIEN, PERO ESTO SENTÍ.
...................................................

Y entonces llega la luz, y sacude, explota supura, revierte, transforma.
Aquello que estaba putrefacto florece, se transforma, estalla, la alquimia esta en proceso, nada permanece estático, todo cobra un movimiento inalcanzable, nada permanece porque nada es real. Y nuestros sueños de seguridades y calma se disuelven en el aire, no queda otra cosa que mirar y aceptar que nada era cierto, que la verdad no estaba allí, que esta danzando en un lugar sin movimiento y completo.
Mover la mirada de eso se trata, no avanzar en la construcción de puentes y estructuras que nos lleven a otros puentes y estructuras, de otras mentiras y movimiento, que nos alejen de aquello que danza y espera en la quietud.
 Nada cambia porque todo estaba allí, solo la mentira desaparece, y el amor estaba allí, pero como?, yo donde estaba entonces?, nada era cierto, fue solo un sueño, ya está, ya estoy en casa, siempre estuve aquí, solo creí que me había ido y era aquello que no existe.

Yahoo Messenger
Mireillelabeille

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Rosana et tous et toutes

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

Merveille des merveilles Rosana ! 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Contrastes. Répondre en citant

merci Rosana pour ton fabuleux témoignage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Contrastes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation