Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joli programme ! par Yvan Poirier
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

2014 – UNE VIE NOUVELLE NOUS ATTEND…
Publié par Yvan Poirier le 7 jan, 2014 sous ASCENSION MULTIDIMENSIONNELLE, CHRONIQUES, MANCHETTES, Yvan Poirier |

Rédigé par : Yvan Poirier
POUR CONNAÎTRE
VOS ORIGINES STELLAIRES
CLIQUEZ ICI !
RÉDUIT pour tous les membres de la PG




par Yvan Poirier – Les Chroniques de la Presse Galactique

2014 – Une Année de Re-Connaissance multidimensionnelle…

À l’instar de tous les événements qui se produisent dans nos vies, 2014 s’avère une Année de transcendance où chacun vivra, selon son taux vibratoire, une Re-Connaissance multidimensionnelle face à lui-même.

2014 est l’Année de l’Entrée définitive de la Loi d’Action de Grâce qui mettra fin à la loi d’action/réaction ou de cause et effet. Ainsi, la transcendance au niveau du karma ainsi que du libre arbitre forcera chacun à prendre position dans sa vie personnelle, voire dans sa vie spirituelle. Chacun est libre de choisir de continuer dans l’Amour Vibral ou de continuer à tergiverser avec la résistance, la souffrance où le mental, l’ego et la personnalité voudront encore se manifester, voire même penser contrôler.

2014 est l’Année de Libération pour tous les êtres humains, voire les Âmes qui tourneront leur conscience vers l’Esprit. C’est une Année où chacun doit vivre enfin une Liberté dans sa conscience. Il restera encore des personnes qui voudront continuer à vivre dans la peur, l’insécurité, le doute et le jugement. Celles-ci auront beaucoup de difficultés à traverser le Pont multidimensionnel vers la Liberté parce qu’elles pensent que la vie avec l’Âme, les connaissances ainsi que les croyances sont leur seule porte de sortie. Ces personnes réaliseront que plus rien de tout ça ne pourra rester. Malgré cela, ils s’accrocheront et ils s’acharneront encore plus. Nonobstant leur résistance, tout ça, les emmènera à vivre leur Ascension, mais dans un milieu où l’Âme peut continuer une vie incarnationnelle en 3ième Dimension Unifiée. Ce processus leur permettra de réaliser encore l’illusion de l’incarnation jusqu’au moment où elles tourneront leur Âme vers l’Éternité de leur Esprit.

2014 est l’Année afin de préparer les personnes vers l’Ascension où chacun la vivra en fonction de son taux vibratoire. C’est donc dire que le taux vibratoire peut être relatif aux états d’Âme qui sont maintenus par l’omniprésence de la personnalité, l’ego et le mental. Ils devront réaliser que c’est plutôt le fait de tourner leur Âme vers l’Éternité de l’Esprit et le Cœur Vibral qui permettra de vivre l’Ascension en toute liberté. Pour ceux ou celles qui pensent qu’en critiquant, en donnant leur point de vue dans le but de contrôler, d’avoir raison ou de démontrer qu’ils sont au-dessus de la mêlée, vivront une désillusion totale parce que la Loi d’Action de Grâce met en Œuvre sa Lumière afin que chacun soit libéré des aberrances de démontrer qu’on sait tout. C’est-à-dire d’agir en une personne qui pense tout connaître, tout savoir et qui résonne avec son mental au lieu de vibrer par le Cœur.

2014 est l’Année de l’Amour Vibral afin que la loi d’action/réaction soit réduite à néant parce que la Lumière dissoudra la conscience de cette loi de l’éphémère et de l’illusion. Pour ceux et celles qui pensent toujours avoir raison ou encore menacent les autres parce qu’ils veulent absolument que les autres fassent les choses comme eux ils pensent, vivront une grande souffrance de détachement, puisque leur personnalité, leur ego ainsi que leur mental ne voudront pas vivre la Libération. Ils voudront continuer de tergiverser en optimisant leurs pensées grégaires, ignorant que la Lumière est présente parmi eux pour les Libérer des affres de l’emprisonnement. Ils tenteront de fuir l’approche de la Lumière, mais ils ne le pourront pas parce que la Lumière les forcera, non par obligation, mais seulement par sa Présence en leur Présence à vivre un détachement intégral.

2014 est l’Année du Face-à-Face avec soi-même. Chacun va constater par lui-même qu’il est au-delà de cette vie-ci. Il réalisera qu’il existe de l’autre côté du voile de l’illusion une autre Vie qui est systémique où la Liberté est intégrale. Il pourra ainsi conscientiser qu’il a vécu sur Terre dans un grand théâtre où chaque humain a joué un rôle. Il observera que son rôle n’était qu’un tampon illusoire de faussetés, de mensonges et d’éphémères qui l’empêchaient d’être Libre, donc d’être emprisonné dans un rôle et dans des figures de style sans fins. Il découvrira que sa vie ne tenait que par un fil; non, plutôt par des fils que j’appelle des lignes de prédation qui le maintenaient dans l’illusion. C’est ainsi que sa conscience lui fera voir qu’il est en train de se libérer graduellement de ces lignes de prédation qui alimentaient les égrégores, tout en le conditionnant dans le médiocrisme de la personnalité, de l’ego ainsi que du mental.

2014 est l’Année où chacun devra vivre l’accueil des fréquences Christiques en eux. Que cela soit dans l’accueil ou dans le refus, ils n’auront pas le choix d’obtempérer. Donc, pour ceux ou celles qui pensent qu’ils ont encore un Libre arbitre ou doivent absolument croire au karma, seront également libérés, mais avec des déchirements intérieurs et extérieurs, des pleurs et des grincements de dents parce qu’ils résisteront à l’apparition de la Lumière en eux.

2014 est l’Année de la désillusion des illusions. Toutes les connaissances, toutes les croyances, toutes les formes pensées seront dissoutes en l’être. Il y aura encore des personnes qui penseront que l’Ascension se fait et se réalise à partir de ces principes, c’est de ces désillusions dont je vous parle. Ils devront conscientiser qu’ils ne peuvent quitter la Terre avec ces principes parce qu’ils ne pourront traverser le voile de l’illusion vers la Lumière avec leur conscience humaine. Aucune mémoire, aucune expérience, aucune trace du vécu, aucun paradigme ne peuvent se trouver de l’autre côté du voile. Seul le Cœur Vibral imprégné des fréquences des Feux Christiques pourra être libéré. Le reste sera dissout.

2014 est l’Année du détachement sous toutes ses formes. C’est définitivement le temps de se détacher de nos vieilles habitudes de vie, de la pensée posséder quoi que ce soit ou qui que ce soit. De nous détacher du paraître, du fait de vouloir conquérir et de se mentir. C’est aussi le temps de s’éloigner de tout ce qui ne vibre pas avec le Cœur. C’est également le temps d’identifier nos valeurs profondes de notre for intérieur. Ce sera le moment de mettre de côté toutes formes de querelles, de rancœur et de mettre de l’avant le pardon autant pour soi que pour autrui.

2014 est l’Année de Vérité pour toutes les personnes qui sont dans un chemin spirituel et qui doivent changer leur vision sur leur spiritualité. C’est enfin le moment de voir si l’ego-spirituel ou le mental-spirituel a cessé de ritualiser sa spiritualité, pour se tourner vers l’accueil de la Luminescence de la Loi d’Action de Grâce qui mettra fin à toutes formes de contrôles. C’est ainsi que les croyances ainsi que les connaissances ne seront plus utiles parce que la Loi d’Action de Grâce leur démontrera la Vérité Absolue, en leur signifiant qu’il sera inutile de rester accrocher aux anciens paradigmes des croyances qui les avaient gardées dans l’ignorance du Savoir du Cœur.

2014 est l’Année où nous aurons énormément besoin de nous tourner vers un Silence intérieur. D’entendre vibrer en nous la Lumière qui évacue, voire qui dissout en nous la peur, l’insécurité, la peur du manque et le doute. C’est aussi le plus souvent possible de Rester Tranquille en évitant de nous obstiner, d’essayer d’avoir raison ou d’engendrer inutilement des dualités avec quiconque et pour quoi que ce soit. C’est garder notre Maison Propre, c’est-à-dire notre Cœur propre qui, d’aucune façon, ne juge, ne condamne quoi que ce soit ou qui que ce soit ou n’importe laquelle circonstance, peu importe son envergure. « Celui qui n’a jamais péché, tire la première pierre! ». Qui sommes-nous pour juger? Garder son Cœur propre ou ouvert, c’est aussi nous alléger de nos difficultés reliées au passé, en maintenant notre Luminocentricité sur le moment présent, dans l’Ici et Maintenant. Garder son Cœur propre, c’est, finalement, disparaître, non de mourir; mais bien de ne plus maintenir les agissements incongrus de la personnalité, de l’ego ainsi que du mental qui doivent eux se retirer de notre conscience.

2014 est l’Année où nous passerons plus de temps à prier, à méditer, à passer plus de temps dans le Silence intérieur du Soi. Ce sera ces moments précieux que nous passeront de l’intérieur. Nous pourrons ainsi nous centrer sur nous-mêmes partout, en conduisant, en travaillant, en jardinant, en assistant à un concert de musique que devant un cours d’eau, un feu de camp ou lors d’une promenade dans la nature. Nous optimiserons notre conscience à ce qu’il n’existe pratiquement plus dans notre quotidien d’égocentrisme, mais bien du Luminocentrisme intérieur.

2014 est l’Année où les Feux du Hayot Ha Kodesh seront encore plus puissants. Le Hayot Ha Kodesh représente ce qui avait été décrit dans l’Apocalypse de Saint-Jean lorsqu’il parlait des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Je vous rappelle que le terme Apocalypse signifie : Révélations de la Vérité Absolue. Donc, toutes nos croyances, nos soit-disant connaissances seront dévoilées comme étant une supercherie, un tissu de mensonges et que nous avons tous été dupés par l’Ombre qui avait fait courber la Lumière et les énergies que nous aurions dû recevoir durant notre incarnation, voire adouber dans notre conscience.

En outre, il s’agit des manifestations extérieures et intérieures des quatre éléments de la nature qui sont : Le Feu, l’Air, la Terre ainsi que l’Eau. Ces quatre éléments ou ses Feux cosmiques se manifesteront avec encore plus d’effervescences et de vigueurs autant dans notre système solaire, dans notre atmosphère terrestre qu’à l’intérieur de nous. Nous vivrons davantage de manifestations des feux des rayons du Soleil, des Feux des Rayons Cosmiques ainsi que d’apparitions soudaines de météores, d’astéroïdes et de comètes qui proviennent de partout dans les univers. Les Feux de l’Eau seront encore plus présents et plus denses par des pluies diluviennes, des neiges abondantes, des raz-de-marée et des effondrements de terrains par la crue des eaux. Les Feux de l’Air seront encore plus en effervescents parce que les vents solaires viendront balayer nos terres ainsi que nos circuits telluriques. De plus, des vents violents se propageront un peu partout sur globe engendrant des coupures d’électricité, des terrains dévastés par des chutes d’arbres, des effondrements de plusieurs bâtiments, etc. Les Feux de la Terre, donc des feux implosifs et explosifs des volcans seront encore plus présents. Ce qui créera du froid, des bouleversements intenses de température jamais égalés. Les Feux du Hayot Ha Kodesh sont aussi à l’intérieur de nous et nous vivrons aussi dans notre for intérieur tous ces chambardements.



En fait, la raison de cette présence systémique a pour but de Libérer la Terre, le système solaire ainsi que notre intérieur de tous les engrammes qui maintenaient notre conscience endormie. Il est donc fondamental de réaliser que la présence de ces Feux a pour but de laisser le passage à l’Arrivée et à l’Arrimage des fréquences Christiques qui nous inonderont de leurs Feux en vue de l’Ascension prochaine. C’est enfin la venue de la Lumière Blanche qui viendra nous réunifier afin de nous libérer de l’enfermement. Devons-nous craindre, avoir peur? Non, seulement nous réjouir que nous serons enfin libérés afin de retourner chez-nous là où nous sommes nés de toute Éternité.

2014 est l’Année de révélations des mondes des hautes dimensions ainsi que du phénomène extraterrestre où enfin la Vérité sera dévoilée au monde entier. Cette réalité aura des répercussions évidentes dans la conscience humaine, voire un choc vibratoire important, tout en permettant de mettre fin à toutes formes de spéculations qui faisaient office de fausses vérités, de faux-semblants et de fausses interprétations. Nous réaliserons que ces phénomènes ont toujours été présents et qu’ils sont prêts à nous divulguer leur présence, leur raison d’être et leur mission afin de nous aider en vue de l’Ascension prochaine. Les hautes instances gouvernementales ne pourront plus cacher ces réalités, mettant toute l’information disponible aux peuples et que ces vérités avaient été occultées depuis plusieurs années. Ainsi, il ne pourra plus avoir de doutes ou de théories avancées, seulement des mouvements de hautes fréquences qui seront présentées au grand public.



2014 est l’Année de la Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi parce qu’elle permettra de libérer la conscience ordinaire de l’enfermement séculaire. Les cinq Feux ou les cinq Vortex dans le Cœur de chacun permettront de vivre cette Libération afin que chacun puisse se manifester comme jadis au moment où il a été créé. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi a pour but de démontrer en chacun, sa Liberté, son Essence provenant de la Source Centrale, tout en réalisant qu’il est fondamentalement un Être de l’Absolu.



2014 est l’Année de l’Annonce personnelle de ce qui nous attend à l’égard du Grand Événement Cosmique qui permettra enfin à chacun de nous Libérer de l’enfermement afin de retrouver notre Êtreté et l’Arrivée des Feux Christiques ainsi que de la Lumière Blanche. Dans un premier temps, l’Annonce sera effectuée sur un plan individuel. Chacun entendra concrètement à son oreille gauche, l’Appel de son prénom par une voix féminine ou masculine. Nous sentirons une présence multidimensionnelle à nos côtés. Cela peut venir d’êtres fusionnés et ascensionnés, du double-lumière, d’un archange, de l’Ange de Vie, etc. Le but de cet Appel est de valider et à savoir si le Canal Vibral situé du côté gauche est bien fusionné et fin prêt à accueillir les nouvelles fréquences. Cette Annonce aura également comme conséquence d’amorcer le début de la Liberté de notre conscience à ce qu’elle redevienne une Conscience Unifiée ou Universelle. Cette Annonce, nous dévoilera éventuellement la Vérité de ce que nous sommes intérieurement, tout en nous rétribuant ce que nous avions perdu lors de la falsification par les maîtres de la matrice astrale. Dans un deuxième temps, tout cela aura comme objectif de nous préparer au Grand Événement Cosmique qui sera de nous préparer à la disparition définitive de la Frange interférence qui nous sépare du monde de la Lumière.

Enfin, 2014 a pour objectif que nous restions dans le Feu du Cœur, ce Feu multidimensionnel de la Création qui est uniquement Amour Vibral. C’est ainsi que nous comprendrons le fait de lâcher prise et que nous pourrons faire confiance seulement à ce que nous sommes de l’intérieur. Tous les mécanismes ci-dessus permettront au taux vibratoire de la Conscience de vibrer avec plus de Vérités. Tout ce qui vient représente intégralement la Promesse faite par la Source afin que nous soyons libérés des tourments de l’emprisonnement. C’est ce qui est en train de se réaliser pour chacun d’entre-nous. Nous n’avons qu’à déclamer « Alléluia », les temps de la Libération est enfin à la portée de nos Cœurs.

Que la Lumière Soit!

Yvan Poirier

Source: Les Chroniques de laPresseGalactique.org


Yvan Poirier


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

Louis nous le propose en lecture par voix de synthèse !
 c'est pas mal aussi


Revenir en haut
pascale


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 271
Localisation: au coeur de l'un près de Montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

dis moi Phoenix tu l'as faite toi la lecture de tes lignées stellaires? si oui, est ce que ça t"as aidée ou bien juste satisfait un besoin de savoir? j'aimerai bien savoir...mais il me semble que dans les cana ils nous disaient que l'interet c'était que ça vienne tout seul, Rolling Eyes ou peut être je confond? Embarassed

Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 07:19 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

merci pour ta question Pascale
parce que aussitôt après avoir posté ceci il y eu comme un malaise ... Crying or Very sad

quelque chose a commencé a tourner au niveaux du mental ...

bref ; non je n'ai fait aucune démarche de ce genre ni n'ai aucune intention d'en faire

et même pour ce qui est des soins prodigues  par Maitre Philippe a travers Air j'ai longuement hésite avant de prendre le mien ...parce que c'est quand même un peu controversé ... Surprised
 
d'ailleurs je crois que cela  m’inviteras a encore plus de centrage parce que ça commence a bien brasser ....

c'est au dedans et en profondeur que les réponses, les décryptages et la "suite" se trouvent en ce qui me concerne

voila


un peu mental tout ceci.....et pourtant c'est le feu du cœur a l’écoute du texte qui l'a validé Shocked


Dernière édition par Phoenix le Jeu 16 Jan - 18:46 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
pascale


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 271
Localisation: au coeur de l'un près de Montpellier

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 07:44 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

Rolling Eyes ma question était toute naive, et après l'avoir posé je me suis rendue compte que ce que tu postais était le texte, Embarassed et pas le petit encadré du debut qui propose le lecture des lignées! Smile le texte je l'avais déjà lu sur 2013 transformations.
par contre je suis surprise à propos de l'intervention de maitre Philippe? pourquoi tu dis "controversé? c'est drole moi ça m'a pas posé question...
en fait je me dis qu'une intervention par une communion et une présence ou en direct sur nos structures, je fais pas trop de différence.?
en fait je crois que dans ces cas là je suis tellement heureuse d'avoir une aide, que je réfléchis pas trop! mais je comprend que ça puisse interroger!


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:40 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

bah oui je me sens un peu troublée parce que parfois incapable de faire la part des choses entre mon cas personnel et le cas personnel de chaque Un
et trop souvent, depuis que je suis inscrite sur le forum, je prend les messages au pied de la lettre oubliant que ce qui est vérité pour l'un n'est pas forcement pour l'autre
comme j'ai vibrée avec AD pendant trois ans seule sans aucun contact direct de quelque nature que ce soit et comme mes vécus était systématiquement soit en amont soit immédiatement synchrones avec les enseignements données, je peine a comprendre que nous sommes pas tous au même stade

faut que je mette de l'ordre dans tout cela

pour ce qui est des soins via Air c'est tout simplement parce que personnellement j’étais en autonomie "totale" depuis plusieurs années et ..me positionner comme ayant besoin d'un tierce Un pour recevoir de l'aide ....
ceci dit le soin reçu a été très efficace

mais encore aujourd'hui cela n'est pas très clair


ou alors si
j’étais de ceux qui marchait a fond pour tout ce qui était les dates les phénomènes de masse visibles et impressionnants
puis petit a petit j'ai désenchante pour finir par comprendre que tout cela c'est plus surement au dedans de moi et a mon propre rythme que va se mettre en place

mais je ne cache pas la déception vécue de voir tous ces projets qui pour moi sont tendance "new age " se mettre en place

puis cela me renvoie a un malaise : mon âme étant totalement retournée de la matière rien de cela ne me fait vibrer ....pour l'instant


 de l'argent pour ceci ou cela ....


c'est une diarrhée mentale que voici
mais l’écrire noir sur blanc l’évacue

il sera vécu ce qui reste a être vécu un point c'est tout

ai'je répondu a ta question , du coup Question Crying or Very sad parce que j'ai beaucoup répondu aux miennes Rolling Eyes



Revenir en haut
loblique
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 09:57 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

phoenix , c nous fait ça de plus en commun...

Pascale, une chose est sure , la rencontre avec tes lignées, elle fait partie du face a face, c'est la rencontre qui importe, pas la connaissance des lignées. Même après avoir fait ces rencontres on est jamais vraiment sur de rien, parce qu elles ne se présentent pas en te disant , coucou , je suis ta lignes d'eau de la constellation de machin.... Simplement parce que c'est uniquement la rencontre qui importe, le face a face. Rien d'autre.

Alors évidemment, personne peut les rencontrer a ta place.

Et puis une rencontre, ben c'est comme l'amour humain, quand on le cherche on le trouve pas et des qu on le laisse en tâche de fond sur le coeur, mais qu'on arrête de le chercher et qu on se contente de vivre notre vie, il nous tombe dessus....

Mon ptit conseil c'est donc si tu ne les as pas encore rencontrées , c'est soit que tu ne les a pas reconnues, soit que n'en es pas encore assez détachée ... a ce moment laisse les tomber complètement, ça viendra juste au parfait moment. Et ça n'a rien de nécessaire , l'important c'est de profiter de la vie , de chaque instant, et dans cette mouvance toutes ces choses et ces rencontres un peu magiques arrivent de plus en plus fréquemment, voire , deviennent ton quotidien... N'oublie pas que c'est quelque chose que tu as oublie mais que tu sais, tu l'as juste oublie, quand tu t'en rappelleras, tu feras ah ben oui... et puis c'est tout , mais la rencontre elle , c'est une grande joie qui l'accompagne.

Personnellement , je prefere vivre l'enfance, ne rien attendre et profiter a fond , et j'en tire beaucoup de magie dans ma vie de tous les jours. Je devine les lignes des gens en leur offrant des kinder surprise ... lol


Revenir en haut
loblique
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

eh dis phenix,

tu sais mon âme aussi elle veut plus entendre parler de matière sauf si c'est des cristaux lol

Mais ça n'empêche pas de faire des projets... on y est juste pas attaches , et c'est ça qui semble bizarre... mais ça n'empêche pas. J'ai carrément eu une période assez longue d'absence totale de désirs matériels ... mais j'avoue que cette période était pas la plus joyeuse de ma vie. Aujourd'hui j'arrive a apprécier les plaisirs matériels sans y être aucunement attaché, ça me permet de boire un bon vin, de manger un bon steak ou de m'offrir des jolis vêtements sans me poser plus de question qu un enfant s'en poserait. Alors j'ai essaye le régime végétarien lol , fiasco...

Bref on peut avoir une âme résolument tournée vers l'esprit et vivre l'abondance et la bonne chair lol, c'est juste l'importance qu on donne aux choses qui est plus la meme. Je pense qu on a besoin d'un petit temps de sevrage de la matière mais qu'âpres on réapprend a l'aimer avec un positionnement different. Et on peut a nouveau se lancer dans des projets mais ça ça demande encore plus de détachement parce que ça nous oblige a projeter hors du présent tout en ayant aucune attache a ce q on projette vu qu'on sai qu il est susceptible de changer a chaque instant.... bref la liberté se fait au prix du détachement, plus tu es détaché, plus tu es libre de faire ce qui te plait.


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

"bref la liberté se fait au prix du détachement, plus tu es détaché, plus tu es libre de faire ce qui te plait."




c’était mon humeur du jour


pour le reste ...toujours au jour le jour ; un jour vin rouge au autre ...a peine de l'eau
un instant je prend feu un autre je bois la tasse
dans l’émerveillement de tout pour tout avec tout

ce matin mon fils de 12 a vécu une colère monumentale !!!
la première de sa vie

je lui ai proposée de hurler
il l'a fait
plus tard il m'a dit : je t'aime maman , c'est rigolo par ce que ma colère me rappelle celle que tu fessais dans le temps



Revenir en haut
loblique
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

ha la la , quelle chouette maman !!!!

Revenir en haut
Arctan


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 124
Localisation: Bretagne - Gaïa

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant


loblique a écrit:
ha la la , quelle chouette maman !!!!








Curieusement, quand j'entends le mot "chouette", cela attire mon Attention...
Retrouver ses quatre lignées stellaires intérieurement facilite grandement le centrage et signifie une stabilisation au sein de chacun de ces Eléments.

loblique a écrit:
 bref la liberté se fait au prix du détachement,
 plus tu es détaché, plus tu es libre de faire ce qui te plait.









Ceci est une Vérité absolue.
_________________
"CHRIST est une évidence à accepter et à vivre"


Dernière édition par Arctan le Jeu 16 Jan - 18:19 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
loblique
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

c'est parce que c'est un chouette mot!

Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

Les rencontres laissent une emprunte, pour moi cela m'a beaucoup aidé à "passer la vague" lors de grosses arrivées de face à face, un moyen comme un autre de me rappeler que je ne suis pas de ce monde mais dans ce monde et ainsi de me détacher plus en douceur.
Lors de ma toute dernière grosse crise de panique qui a duré 48h où j'ai vu ma mort à chaque respiration, ils étaient là, je sentais leurs vibrations, jusqu'à ce que je capitule. Ils n'étaient pas les seuls à être là bien sûr, mais à un moment, la vibration aquatique m'a apaisée.


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

je crois bien que tu t'ai trompée de poste ma toute jolie
Laughing

ça te ressemble si peu


Revenir en haut
loblique
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier Répondre en citant

pas grave on a attrapé le message au vol!



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Joli programme ! par Yvan Poirier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom