Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mère Divine 2/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:42 (2014)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013 Répondre en citant

Mère Divine   2/12/2013

Du Cœur de Feu de la Terre, je vous salue tous, mes fils aimés.
Je suis la Mère Divine. Je suis l´essence même de votre âme.

Chers enfants, entendre ma voix et se laisser réveiller du rêve profond où vous avez été.
Aimés de mon cœur, entendre ma voix et se reconnaitre comme Moi.
Oui, les flammes éternelles de l´Amour et Lumière, vous êtes en Moi, je suis votre vraie réalité.
Laissez mon toucher, éveiller cette lucidité, cette conscience de votre vrai être, de votre vrai Moi.

Il est temps, mon aimé, de comprendre ce que tu es réellement.
Il est temps de comprendre l´Unité de tous les êtres, cette chose étrange, inexplicable qui nous connecte tous – NOUS SOMMES UN.

Mes chers enfants, mes mots sont des lettres de feu et j´écrits ces lettres de feu en vos cœurs.
Parce que en votre cœur de feu, vous aller Me trouver, vous aller trouver votre vraie réalité.
Votre vraie réalité au-delà du temps et de l´espace, votre vraie réalité au-delà de tout concept, chaque pensée, chaque idée qui a été construite,  comme base sur un corps limité.

Je viens ici, en cette opportunité, à travers ce canal de La Mine, pour vous remettre ce message, cet appel, cette invitation : - ouvrez vos cœurs, ouvrez vos consciences.
Laissez le Feu de votre réalité toucher votre Éternité.

Ce monde que vous connaissez, disparait… cette planète est sous un changement profond.

Mon Manteau couvre cette planète, mon Manteau Bleu, couvre chacun de vous.
C´est mon souhait que vous compreniez notre Unité.
C´est mon souhait, mes chers enfants, que vous laissez réveiller la Dévotion pour mon Sacré Cœur de Feu, parce que le temps s´achève, car un nouveau monde arrive, parce qu´une nouvelle réalité est déjà scintillante et une grande porte est ouverte pour vous tous, à réaliser en ce moment ce que réellement vous êtes.

Mon Amour n´est pas un Amour connu à ce niveau de conscience.
Mon Amour, mon vrai Amour et Ardant Amour, qu´en ce moment  même l´embrasser, ce n´est pas un Amour mesurable, ce n´est pas un Amour double, ce n´est pas un Amour assujetti aux vagues émotionnelles, désirs…
Cet Amour, du quel je parle mes chers enfants, c´est un Amour au-delà de chaque sentiment connu, parce que cet Amour n´est pas un sentiment.

Cet Amour est l´unique réalité, c´est la réalité derrière chaque aspect, chaque mouvement de Ma manifestation.

Je vous invite en cette opportunité, à réaliser cet Amour, sans efforts, sans lute, sans combat.
Il suffit de rester en silence, tourner votre attention vers votre propre centre, vers le Cœur de Feu, vers votre Feu et Sacré Cœur et entendre et vivre et expérimenter cet Amour véritable.

Je vous bénis avec ma Présence.
Je suis ici avec vous tous, je suis en vous tous.
Il suffit de vous aligner avec ma Présence et vous allez me sentir.

Je vous aime tous.

Canalisé par Agnimitra 
http://antenna-protection.blogspot.com.br/

Traduit par Graça O; pour les enfants du collectif de l´Un

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 06:01 (2014)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013 Répondre en citant

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 06:08 (2014)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013 Répondre en citant

Marie Is-Is Aset

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013 Répondre en citant

Merci Graça pour la traduction de cet cana magnifique

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013 Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013 Répondre en citant

Gratitude Graça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Mère Divine 2/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation