Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Récit de NDE du Dr Eben Alexander
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

J'ai vraiment été avec lui tout du long, mais à 29 minutes, quand il décrit sa rencontre avec cette entité, vue comme Dieu, ou "Om", j'ai un gros doute: un orbe (dans/et) une sorte de triangle? N'est il pas là en présence du "Seigneur de ce monde"? De Lucifer himself? Tout puissant, omniscient, tout aimant...?
"Et j'ai envie de rajouter: Tout Moissonneur Moissonnant"? (bcp de moi...;-)

Certainement pas la dernière étape de l'Ascension selon mon humble avis...

Mais regardez tout (là fin aussi est zarbi avec cette évocation quasi religieuse d'internet et de la technologie...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

la vo ici pour se passer de la trad pas très agréable pour les bilingues:

Mais quand même très intéressant...mais...n'est ce pas magnifiquement récupéré?

Steph

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

...et puis simplement, simplement!

sa vibe!

leurs énergie, elle aussi...ça me fait penser à une interview mtv...
pê mes commentaires sont conditionnants, je ne devrait rien dire...

netineti

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 08:08 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés, le PDF 

@ Steph : faut pas attendre des miracles quant au décodage de l'expérience... Jean-Luc dit qu'il a traversé la Lumière, 
pas encore regardé... 

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

j'avais écouter cet audio cet été, j'y avais trouver beaucoup de concordance avec mon propre vécu. Je crois que Jean Luc apprécie particulièrement ce témoignage pour décrire le passage de la Lumiére et l’après Lumiére. ce qui est perçu lors de ce passage de la Lumiére est je pense en rapport avec ses propres résonances. Le passage de Betty est un peu Zarbi aussi mais la finalité est là.

Il est extrêmement difficile de mettre des mots sur ce qui est vécu, je vais tenter de réécouter ou lire le PDF,  avec ma vision de maintenant

Il est bon de s'exprimer Steph, en accord ou en désaccord, tant que c'est fait avec le cœur.

Steph

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

Merci Françoise, merci Netineti!
je vais lire le pdf pour approfondir

Je serais ravi de savoir ce que Jean-Luc en pense, bien entendu...

pour ma part j'ai vraiment été emmené tout du long, et j'ai vraiment pu comprendre aussi tout ce qui était dit en vo ce qui est rare, donc fort agréable.
Mais comme souvent il me semble dans un récit cristallin viennent se positionner des infos récupérantes, -ou alors est-ce une projection?
j'ai attiré l'attention sur les 2 moments qui me posent question, vous savez ce que j'évoque ds le récit.
C'est justement le Cœur qui a fait que j'ai pu plonger ainsi avec lui, je ne condamne pas ni la personne ni l’expérience vécue, mais ce n'est pas la première fois qu'un récit, ou une vidéo, sont à 99´% vibrants et lumineux pour que le 1% restant "récupère" tout, (ou tente de récupérer ;-)vers un giron falsifié. Voyez-vous ce que je veux dire? On en a souvent parlé ici et là, de cette manière de faire extrêmement efficace, et ici il me semble que c'est à l’œuvre.
à mon humble avis, d'après les étapes qu'il traverse, il sort d'abord du cauchemard 3d/ puis arrive en 4d (chakra coeur fleurs papillons) puis 5d (chakra gorge musique des spheres) puis les orbes de la 6d/chakra 3eme œil et enbfin rencontre avec l'être omniscient. la description qu'il en fait évoque, entre la sphère et le triangle et la capacité omniscient/potent etc l'admin du monde, à savoir Lucifer/anounaki etc...peu importe les noms en fait. Voilà ma lecture personnelle, subjective. Voilà je peux me tromper mais ce que j'avance se fonde sur ce qui est dit. Encore une fois, à mon sens,  tout cela fait partie de l'experience de ce monde, et qu'il y ait la rencontre à la limite haute de la matrice avec le regent du monde est normal je pense. Simplement, l'ascension  ne s'arrête pas là, à mon humble avis...

merci pour votre attention! au plaisir de vous lire!

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

ah ces histoires de NDE , je n'y comprendrais jamais rien... Alta les cite souvent pour démontrer le nombre croissant d'éveillés sur terre, et pourtant les canas que j'ai pu lire abordant le sujet parlent de reflet de la lumière, tres rarement d'accès total a la lumière.... Du coup ça ferait beaucoup moins d'éveillés lol...

J'ai eu la chance de voyager dans mon corps d'êtrete a l'intérieur du soleil, et ça n'a strictement rien a voir avec ce que raconte ce monsieur...

Alors je vais me contenter de ne rien en penser, je crois que c'est mieux.

Isabelle

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

Effectivement steph, c'est pas parce qu'on traverse la lumière que l'on est sorti d'affaire ! Maintenant le faite de traverser la lumière rappelle a quel point on est déjà cette lumière et la on ressent cette béatitude et cette extase car c'est l'illimitée, l'absolu enfin que des mots très limites.
Après on sait intimement que c'est Ça la Vérité !
Le mental ensuite ou l'Ego veut ou peut encore faire des siennes mais cet instant de Lumière est toujours la vivant !
Son témoignage est intéressant pour les raisons évoquées par Françoise et aussi Jean Luc .

netineti

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

Peu importe, au fond, que les expérienceurs de NDE traversent la lumière ou pas, cela les éveille d'une certaine façon. cela les transforme aussi. tout est bienvenu étant donné l'ampleur des dégâts. 

pour Eben Alexander, Jean-Luc dit bien qu'il a traversé la Lumière et est allé jusqu'à l'Absolu dans la satsang d'hier. que cela soit ensuite récupéré, ben oui, l'égo récupère tout si on ne le voit pas puisque l'égo est obscurité. 

Steph

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

merci pour vos réponses!

je vais écouter le satsang d'hier...;-)

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

netineti a écrit:
Peu importe, au fond, que les expérienceurs de NDE traversent la lumière ou pas, cela les éveille d'une certaine façon. cela les transforme aussi. tout est bienvenu étant donné l'ampleur des dégâts. 

pour Eben Alexander, Jean-Luc dit bien qu'il a traversé la Lumière et est allé jusqu'à l'Absolu dans la satsang d'hier. que cela soit ensuite récupéré, ben oui, l'égo récupère tout si on ne le voit pas puisque l'égo est obscurité. 

oui l'ego recupere tout mais je commence a comprendre qu'il fait pas expres 
c'est comme un disque qui torune lentement et qui cherche a assimiler ce qui le depasse du coup ca donne des resultats assez fascinants quand on lit ce qu'il dit etc 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

Oui, je le compare souvent à Google traduction... parfois, c'est assez aléatoire... il fait ce qu'il peut, mais il rame pas mal quand même !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

oui le systeme de survie 
Cool

netineti

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

@ pioupiou : en effet, l'égo fonctionne comme ça, c'est une machine, un automatisme comme dit UN AMI.

Je viens de regarder la vidéo, pour moi, c'est tout bon, cela m'a touchée droit au Coeur. Perso, je n'ai pas senti de récupération.
Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander Répondre en citant

Je viens d'écouter son récit. Je le trouve intéressant car il vient d'un scientifique, et cela transparaît dans la façon dont il raconte son vécu. Il a une approche scientifique et du coup il envoie blackbouler tous les préjugés médicaux. En cela il est intéressant.
Merci Steph pour ce partage ! j'ai bien aimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Récit de NDE du Dr Eben Alexander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation