Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ASUL Interiorisation Aujourd´hui I

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graça

PostPosted: Thu 16 Jan - 22:18 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

ASUL   Intériorisation Aujourd´hui  I
Le 15/01/2014

Salutations frères et sœurs du Réseau Agni.
Je suis Asul, leader de l´équipe vegalienne Nazecan.

L´objectif de ce message, est en premier communiquer ma permanence pour une période probable de set à dix jours dans le corps de ce frère, qui me la cédé pour cette expérience de walk-in pour la deuxième fois.

Cette permanence vise à encrer et approfondir le sens de l´intériorisation au sein d´Agnisangha, et bien sur, pour tous les frères et sœurs coalisés à ce réseau Cristallin de Conscience Une, en spécial ceux qui résonnent avec la proposition de ce centre en particulier, qui est le réseau Agni, à Agnisangha.

La deuxième raison de ce message, c´est de nous permettre une opportunité d´avancer dans le sens de l´Intériorisation.

Il y a quelque chose comme deux ans, où j´ai été dans le corps de ce frère pour une période, quelques mois, et j´ai partagé avec ceux qui étaient présents et en contacte avec le Cœur de la Terre.
L´Intra-Terre, irradie constamment pour l´humanité de surface, trois clés, trois clés qui représentent le processus de réunification de conscience humaine, et ces trois clés sont : *Simplicité, Intériorisation, et Sacralisation*.

Trois retraits Intra-Terre irradiant en particulier ces trois clés, évidement, en harmonie avec tout l´ensemble de la vie Intra-Terre.

Aurora, irradie cette clé de la Simplicité.
Erks, irradie la clé de l´Intériorisation.
Et Miz Tli Tlan, conjointement à Ibez maintenant, irradient la clé de la Sacralisation.

Aurora donc, irradie une impulsion à la Simplicité, celle-ci est toujours le premier pas dans le processus de reunification, ou dans celui de l´éveil, si vous voulez.

Cette Simplicité est l´éclaircissement de la conscience en incarnation.
Les liens qui se défont et l´âme même en incarnation, va être attiré vers un état de légèreté, où les poids accumulés par l´identification, commencent à être secoués.

Cette Simplicité vibre comme cause et conséquence de la première secousse du champ de perception, dans l´identification avec la personnalité.

Ceci a un effet, ou une forme d´expression.
Au niveau intérieur, cette simplicité, se révèle comme une première touche de lucidité : « ce que je ne suis pas», et alors extérieurement cela se révele par une forme de fluidité qui s´installe dans la vie.

Cette forme d´expression intérieure de la Simplicité, je l´ai démontré ici avec cette phrase : « ce que je ne suis pas».
Réellement  cette phrase exprime bien ce qu´est ce premier processus, parce que ce « ce que je ne suis pas», dans cette première phase ou cette première étape, enfin, de l´éveille, produit en même temps une sensation de libération ou de secousse dans les liens de l´identification, mais aussi, peut être vécu comme une forme de répulsion, une forme de reniement, et ça c´est très commun, vous tous passerez par ça d´une forme ou autre, au moment où il y a une répulsion pour ce qu´on croit ne pas être.

Comprenez, le processus commence quand vous croyez être, après vous croyez ne pas être – deux sentences qui se contredisent et qui dans l´intériorisation commencent à être résolues.  

Comment se fait que je ne suis pas seulement ce corps, comment se fait que je ne suis pas cette vie apparente, et comment se fait que je dois accueillir tout ça ?

L´Intériorisation vient synthétiser et approfondir l´expérience même de la Simplicité.

Ces choses paraissent être successives, mais elles sont aussi simultanées.
En effet, la Simplicité est un premier contacte, mais cette Simplicité s´approfondit  dans l´Intériorisation, s´approfondit encore plus dans la Sacralisation.

L´Intériorisation, alors, vient comme en cet état, qui à partir de cette première élucidation de quelques liens d´identification, l´âme commence à ce retourner, cette partie de l´âme incarnée, plus consciemment vers l´Esprit, ou la Conscience Universelle, ou son aspect Universel.

Dans le processus de l´incarnation, dans une expérience de l´oubli, seulement une partie de l´âme incarne, cette partie qui s´identifie avec la personnalité que est créée.

Alors vous avez, par exemple, à la naissance un corps qui est formé, semences de quelques attributs psychologiques là déjà installés et qui vont germer et fleurir.
Tout le long de l´expérience, avec la croissance du corps et avec la florescence de ces attributs psychologiques, plus tous ces attributs qui sont reçus de l´environnement, vous avez là une personnalité, ou une entité psychologique.

Ce voile, ce léger voile de la propre matière qui se croit séparé, cette entité psychologique, est ce qui vous colle en tant que percepteurs dans cette forme, qui vous colle en tant que percepteurs d´une histoire, qui vous limite dans un temps et dans un espace.

Cette entité psychologique surgit comme un fruit de l´identification du percepteur avec le corps, le corps physique, et quand je dis « physique» j´implique ici la contre partie énergétique du corps physique.

Cette identification arrive, quand l´âme rentre dans l´expérience de l´oubli, elle forme ce voile qui est l´entité psychologique, qui est le fruit de cette interaction.

Quand je dis âme, je me réfère à l´Étincelle Divine ou Rayon de la Conscience Universelle, Identité Cosmique, enfin, ces choses…

Dans le processus de Sacralisation, qui commence à partir du moment où l´âme rentre réellement dans l´expérience, ces trois clés s´élaborent simultanément et successivement.

Extérieurement, la première clé à résonner est celle de la Simplicité, parce qu´il est nécessaire qu´une certaine quantité de poids soient secoués, pour que cette partie de l´âme en incarnation (parce qu´il y a une partie de l´âme qui n´incarne pas, et qui est toujours en Unité avec tout ce qui est) commence à se tourner en conscience vers cette Unité.

Et c´est à ce processus de se retourner consciemment, qu´on donne le nom d´Intériorisation.

Alors l´Intériorisation surgit comme une impulsion dans le Cœur de l´homme (de l´être humain, de l´homme et de la femme, de l´être humain, quoi) quand la construction humaine psychologique à été secoué par cette Simplicité, quand des questions surgissent, quand un questionnement de la réalité apparente surgit et quand l´Aspiration commence à s´élever comme un Feu Ardent.

L´Intériorisation est un processus de se tourner vers son centre.
L´Intériorisation est un processus de fusion dans le Cœur même du Feu ou Présence Illimité.
C´est une Aspiration à cette Présence Illimité.

Comprenez, ce n´est plus une recherche, on sait déjà où, on la déjà trouvé, et c´est trouvé parce qu´on a découvert qu´Elle ne s´était jamais perdue.

Ceci est un mouvement en direction à l´expérience consciente, parce que l´expérience non consciente à toujours existé dans l´expérience de l´oubli.

Pour cette raison, nous nous référons à l´expérience en cette planète et d’autres qui vivent des processus similaires, comme expérience de l´oubli et non de chute ou perte.

Le mouvement est de conscientisation de cette Présence Infinie, parce que la conscientisation de cette Présence Infinie ou du Sacré Cœur de Feu, est le propre processus de Sacralisation.

Alors, ma Présence dans ce corps, en cette période, a cet objectif d´amplifier l´Intériorisation, parce que cette Aspiration est la prémisse basique même de ce centre d´expériences, n´est ce pas ?

Ashek-Mab a laissé cela bien claire, que la prémisse basique de ce centre d´expériences est un groupe d´êtres tournés vers le dévouement, sincérité et engagement vers sa propre vie intérieure.
En d´autres termes, c´est une Maison d´Intériorisation.
Elle ne peut pas se proposer à autre chose.
L´ Agnisangha ne peut pas se proposer à accomplir le propos de quelqu´un  à sacraliser la matière, tout ce à quoi Agnisangha peut se proposer à être, c´est une Maison d´Intériorisation, (dans la face verticale de la relation) et une École de Bodhisattvas (dans la face horizontale de la relation) c´est à dire, un espace où l´accueillement amoureux soit la tonique.

Parce que ce mouvement est simultané, tournez-vous vers votre intérieur et vous allez comprendre que toutes les portes s´ouvrent à l´intérieur de tous, depuis le brin d´herbe jusqu´au Soleil.

Mais ce mouvement commence toujours de soi vers Soi, du je vers le Je, parce que l´âme est Universelle, seulement dans l´expérience de l´illusion.
L´âme s´est localisée partiellement, pour un propos Sacré, oui, un propos qui est en réalisation.

Bien, restez en Paix. Cette fois-ci je ne dis pas à bientôt, n´est-ce pas ?

Canalisé par Agnimitra
http://antena-protecao.blogspot.com.br/

Traduit par Graça O*Pour le Collectif des enfants de l´Un

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 22:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Fri 17 Jan - 08:29 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

"Mais ce mouvement commence toujours de soi vers Soi, du je vers le Je, parce que l´âme est Universelle, seulement dans l'expérience de l´illusion. L'âme s´est localisée partiellement, pour un propos Sacré, oui, un propos qui est en réalisation."

Merci Graça !

Back to top
Visit poster’s website
Mytrian
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:21 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

pfouu les canas de agnimitra LOVING 

Back to top
Graça

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:33 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 18:36 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

très vibrant, merci

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 22:13 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

Merci pour la vibration.

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 18:38 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

pioupiou wrote:
pfouu les canas de agnimitra LOVING 

Tu l'as dit pioupiou!gratitude 

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Mon 20 Jan - 14:52 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

Back to top
Arctan

PostPosted: Mon 20 Jan - 20:16 (2014)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I Reply with quote

Pour moi, c'est l'audio le plus vibrant.
dans l'incompréhension des mots (le mental is out...)
Il est plus facile d'Être au-delà des mots.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12 (2019)    Post subject: ASUL Interiorisation Aujourd´hui I

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation