Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LIGNEES STELLAIRES
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Bon , je prends l'initiative de créer un post pour échanger sur le sujets des lignées stellaires parce qu'au final de nombreux commentaires abordent ce sujet et je crois que cela nous passionne pas mal.. et puis c'est toujours plus joyeux que de parler de fin du monde ou de complot mondial.

On pourrait ici, témoigner de nos rencontres avec nos propres lignées , de nos interrogations, de nos joies , de nos peines , et des anecdotes rigolotes qu'elles nous font vivre, parce que je sais pas pour vous, mais de mon coté, j'en vis pas mal...

Ca nous permettrait de nous retrouver et de favoriser un contexte de rencontres avec nos propres lignées, car le seul fait de les évoquer les rappelle a notre coeur , et les invite a se manifester a nous. Et puis si c'est pas le cas , ben on aura toujours passé du bon temps.

Ca pourrait être vachement chouette, non? Alors à vos plumes, mes ptits chatons...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Ouep ; vachement chouette !!!

mais en ce moment les copains du fofo  ne semblent pas très bavards, alors ....shé pas ....tu verras bien

moi je suis partante pour jouer ...
tout a l'heure j'en raconterais un petit bout

bisous brulants

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Bon alors je commence , je vais pas redire ce que j'ai déjà dit dans différents posts mais je vais plutôt aborder la question qui me taraude toujours, cette fameuse lignee d'hommes et femmes a queue de serpent....

Ceux que j'ai rencontre, un home et une femme, j'ai omis un détail, la femme aveait deux coquilles saint jacques sur les seins , comme la petite sirène lol,c'est comique c'est sur, mais du coup ça fait encore plus sirène... je sais meme pas pourquoi ça ne me revient que maintenant, ah si voila pourquoi.Hier en allant a ma salle de sport je passe savant ce porche magnifique, l'entree d'un bâtiment d'une prestigieuse compagnie d'assurances je crois... et cette fois je decide de le prendre en photo...

Alors voila, le lion c'est ma lignee de terre, mon ange gardien est aussi un lion.... Et ces sirènes se sont présentées a moi après ma libération juste avant de rencontrer mettront.... alors tout ça est un peu confus , si quelque 'un sait quelque chose a propos des sirènes , hommes serpents ou hommes poissons... et leur rapport avec ce gros matou.... j'aimerais bien un peu de lumière Wink

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Ha ha , ils ont pris a la lettre le mot silence .... Wink
Ben moi le silence, je le vis entre deux posts ha ha ha
Suis tout seul a la maison toute la journée alors bon...
Enfin je lance le truc comme ça ça fera un post où chacun pourra en témoigner si il en a envie.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Aucunes idées pour les sirènes, simplement je sais que je suis aigle, lion et reptile, et aussi un peu sirien je crois ..  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Mdr au moment où je te dis ça j'entends à la radio " notons que le gouvernement syrien est prêt ! " 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

J'ai toujours eu du mal à parler de ma ou mes lignées car je patauge un peu et je suis toujours assez surprise de l'assurance avec laquelle certains en parlent...
Alors je prend ton offre comme un petit exercice...

J'ai parlé de ma première rencontre il y a un an sur un autre forum et certains ici doivent s'en souvenir mais bon, cela fera un peu répétition tant pis.

La seule et première dont je suis sûre m'est venue lors d'un "rêve" marquant et marqué que j'ai fais il y a de nombreuses années, bien avant de connaître l'existence d'AD.

Des homes/poissons, des sirènes, voilà, c'était mon peuple. Ils quittaient le rivage d'un pays en guerre, s'éloignaient dans l'océan et moi, je les suivaient sauf qu'à un moment ils m'ont fait comprendre que je ne pouvais pas aller plus loin et que nous devions nous dire au-revoir... Nous communiquions par télépathie et par mélange vibratoire en même temps ce qui a toujours été plus naturel pour moi que le parler avec la bouche.
J'ai gardé une grande nostalgie des mondes aquatiques en général et je me ressource très vite dans l'eau de mer, même en méditation lorsque je me plonge dans le cœur de l'océan et que je communie de cœur à cœur avec lui je suis revitalisée.

Bon, ça, c'est pour l'eau.

Plus tard, j'ai vécu de grands moments avec les anges. Je dis ça comme ça pour faire simple. En fait, ça a commencé par un rêve marquant, encore, que j'avais fait petite (7 ans environ) où je dansais dans le ciel. Une dance frénétique avec une musique à tout casser, des rythmes plutôt celtiques il me semble avec du recul et je dansais avec les couleurs en totale apesanteur.

Plus tard, adulte, toujours en rêve, un être que je pourrais nommer mon double, à moins que ce ne fut moi son double, était à mes côté. Nous étions enfermés dans un labyrinthe en 3 dimensions avec plein de couloirs et de salles sans issues. A un moment je vois une fenêtre, au loin. Elle était ouverte et je dis à mon compagnon : la sortie c'est par là ! Mais entre la fenêtre et nous il y avait juste... pas de sol ! Alors je lui prend la main et lui dis : tu as confiance en moi ? à voir sa tête je pense que la réponse n'était pas franchement positive mais bon, il me prend la main et je lui dis, on saute et nous sautons !!!
A ce moment-là deux grandes ailes se déploient dans mon dos et nous volons à travers un néant vers cette fenêtre ouverte. Et là je regarde mon compagnons et lui dis, je le savais, je savais que je pouvais voler !!!

Vu ma dernière communion avec Anaël et l'aigle qui nous à accompagné, je pense que cela confirme.

Voilà pour l'air.

Par contre pour le reste je donne ma langue au chat car je ne suis sûre de rien. J'ai quelques idées mais ça pourrait être un délire personnel alors je m'abstient jusqu'à nouvel ordre.

Voili voilouch !

A si, un petit indice, j'ai toujours su (mais ça, je ne sais dire comment...) que j'étais de la même planète que Christ, où Jésus, enfin du même Bled. Sirius. Mais laquelle exactement ??? parce qu’il y a beaucoup de mondes là-bas semble-t-il... Mais ça m'a toujours été familier. D'ailleurs, lorsqu’il y a eu l'éclipse total en France en 1999, j'étais avec mon cousin sur une colline pour profiter du spectacle et lorsqu'il a fait tout noir, une magnifique étoile s'est mise à briller dans le ciel et mon cousin m'a dit, tu vois ? et bien ça c'est Sirius ! J'étais en larme, j'avais l'impression de regarder ma maison !!!

ET téléphone maison !!! ça faisait pareil !

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Super ton temoignage, Nat-An, Parce que les sirènes dont je parle qui sont ma lignee d'eau sont la lignee de Jesus .. je le sais parce qu'il m'a fait voyagé jusque la bas, s'est tenu devant moi en me montrant cet océan extraordinaire, nous étions dans l'océan , sombre mais tous les êtres qui nageaient émettaient une lumière bleutée c'était magnifique et plein de vie... et il m'a dit "bienvenue a la maison"
C'est la que j'ai su que j'etais de la meme origine stellaire que lui... il ne s'est pas présenté en sirène, il avait cette longue toge tres pratique pour camoufler le bas de son corps lol... Je crois bien qu'il s'agit de Sirius est que c'est effectivement mon origine stellaire.
Enfin ton témoignage m'apparait comme une évidence maintenant , un peu comme les pièces d'un puzzle qui se remettent en place...
Observe bien la photo que j'ai postee plus haut...

Ah ben on est de la meme origine stellaire toi et moi, et j'ai aussi cette faculté de communiquer intérieurement avec les gens de la meme origine, ce sont souvent des filles et elles sont souvent rousses lol... et elles s'appellent souvent emilie ou marie lol... va savoir... Il y en a une avec qui j'ai un lien télépathique assez extraordinaire.
Petit , j'etais couvert de taches de rousseur, on parle bien de la peau cuivrée des dauphins de sirius....

Voila sinon, j'ai eu la visite des elohims alors que je ne connaissais pas AD , ni aucun enseignement spirituel, dans un rêve je me suis revu dans ma chambre d'ado, fenêtre ouverte et volet fermé, ils sont venus frapper a mon volet, et mon appelé, en amis, ils se sont présentés comme étant les elohims, je n'avais jamais entendu ce nom a l'époque, j'ai d'ailleurs note ENOHIM sur un papier a mon réveil... C'est bien plus tard avec AD que je me suis rendu compte de qui ils étaient, ils seraient les aigles d'Altair et sont donc la toute première de mes lignées a s'être présentée a moi, Anael disait que Horus était la représentation des Elohims, un faucon , et c'est la rencontre la plus marquante que j''ai vécu, ce face a face avec un véritable faucon dans ma propre cuisine lol, et pas en reve cette fois.

C'est chouette de retrouver nos frères et soeurs...

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Syrien , Sirene... finalement faut pas aller chercher trop loin, dire que ça fait des mois que ça m'intrigue lol

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Oui loblique j'ai bien regardé ta photo et c'est bien ça, je n'ai pas de doutes. L'océan dans lequel j'étais avec eux était sombre également mais si familier...
ils sont venus plus tard en communion de cœur à cœur, sous des formes moins détourées, parfois de dauphins mais pas comme ceux que l'on voit ici... pour la couleur de leurs peau je ne peux pas dire s'est flou, je dirais plus argenté mais bon, il faisait sombre...
Tu dis que le Christ vient de là ? Alors tout se recoupe en effet, pour moi aussi ça rassemble les pièces du puzzle !

Bon, et bien on est du même patelin alors ! ça fait bizarre et en même temps ça ne m'étonne pas trop (histoire de feeling je suppose...).

Ah tient, ça se fête ça ! 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

moi aussi j'ai déjà raconter sur un autre forum mais je vais refaire un petit résumé ici.

Il y a quelques années en méditation, je me suis retrouvée dans le corps d'un dauphin, en compagnie d'autres dauphins, nous jouions, nous nous frottions les uns les autres.
Nous dansions ensembles dans des ballets incroyables complétement improvisés mais dans un ensemble parfait. Ils m’amènent au fond de l'Océan, ou le dessus d'une pyramide dépasse du sol, en irradiant une Lumiére bleutée. Et nous nous frottons contre cette pyramide.

Nous remontons à la surface à une vitesse incroyable et je me retrouve dans le corps d'un aigle, qui monte en spirale vers le soleil, trés haut dans le ciel, avant de se stabiliser et de planer, je baisse la tête et je regarde la terre avec une acuité incroyable. La sensation du vol est extraordinaire au moins autant que de dans avec les dauphins.

J'ai vécu plusieurs fois cette expérience mais je ne sais pas avec certitude laquelle est mon origine stellaire.

Mon nom stellaire est Ataya mais je ne sais pas son origine.

Les autres sont des visions reçues et j'avoue que je ne fais pas trop confiance à mes visions, et puis je me fiche un peu de tout çà maintenant.

Ce que je fais par contre de temps à autre c'est dire mon nom stellaire à voie haute et des vibrations très spécifiques se mettent en place, je fais çà lorsque je suis fatiguée et çà m'aide

Colette

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

Coucou Françoise - Comment as-tu connu ton nom stellaire ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

mes lignées j'ai la connexion avec les dauphins sur sirius, les dragons sur orion 
y a deux lignées humanoides sur vega et alpha centaure (une radiance violette)

c'est en lien avec les quatre elements 
pour le centre origine stellaire c'est alcyone 
les triangles 
mais c comme francoise je m'en fous un peu la 

totu s'estompe ou se depasse 
ou suis je 
que fais je  ? 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES Répondre en citant

je l'ai reçu, une nuit par une voix masculine extrémement puissante qui m'appelait et m'a réveillait. J'ai reçu aussi des mots dans une langue inconnue

mais que j'ai su traduire immédiatement par "bienvenue chez toi"

je t'ai envoyé un MP ce matin, l'as tu vu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: LIGNEES STELLAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation