Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

quand vous vous reveillez d'une nuit passée dans la vacuité et que vous revenez dans votre corps au reveil vous vous sentez pas a l'etroit comme quand vous essayez d'enfiler un vieux jeans qui vous allait bien avant mais que vous galerez pour le mettre du a un surpoids qui vous surprend et vous essayez de tirer dessus apres on marche tout boudiné et pas a l'aise dedans (je parle par experience lol) ??

ca m'a fait cet effet 
hier ca dure quelques minutes petit a petit je repenetre le sac et c .....

plutot marrant 
desagreable non maintenant ca va je peux en rire 
mais cest assez special 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Je ne sais pas... seulement que les matins, il me faut 3 bonnes heures avant de m'adapter au corps et tout le bazar... est-ce que ça à voir ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je sais pas trop 

il me faut plus que 3 heures 
environ 48 heures pour recuperer  Mr. Green

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

rezo

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Je ne sais pas... seulement que les matins, il me faut 3 bonnes heures avant de m'adapter au corps et tout le bazar... est-ce que ça à voir ?

Shocked Shocked Shocked  tu vas ou la nuit  Mr. Green Mr. Green

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

bah elle va en boîte de nuit comme tout le monde non ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

en ce qui me concerne je suis pas dans le faire 
mais pas du tout 
pfouuu 
les choses les plus banales me sont tres dures 
sortir les poubelles 
faire pipi c'est devenu une corvée etc 

alors quand ca m'arrive d'etre actif le sac le paye cher il roupille longtemps 
c plus le moment 
j'etais actif a fond avant mais tout a une fin 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:00 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

peut etre Pioupiou fais tu un effort pour revenir dans le corps le matin.

As tu tenter de rester dans cet état? sans rien chercher?

çà vaudrait peut être le coup d'observer ce qu'il se passe à ton réveil.?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

en fait non je fais pas d'effort , je peux meme pas quand j'ouvre les yeux je me laisse aller effectivement 

les reveils sont pas violents comme ca 
so sweet 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

rejasol a écrit:
Nat-Tan a écrit:

Shocked Shocked Shocked  tu vas ou la nuit  Mr. Green Mr. Green

Je ne saurais dire, mais je n’arrête pas, suis hyper active la nuit mais ailleurs... à mon mari, ça lui fait une belle jambe !

pascale

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

@à mon mari, ça lui fait une belle jambe !

dis moi Nat-Tan, est ce que ça veut dire entre autre que ton mari n'est pas "branché" ou concerné par la spiritualité? ou j'interprète mal Laughing
je te demande ça parce que c'est le cas du miens, et c'est pas facile au quotidien... Sad
il apprecie moyennement le temps que je passe en meditation, ou consultation de canas etc...

est ce que pour la plupart d'entre vous les choses se passent bien, ou ça coince un peu Wink
parfois je ne sais plus trop bien comment gérer son impression d'être laissé de côté

bon c'est un sujet un peu personnel à chacun que j'aborde, zêtes pas obligé d'y répondre!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Personnellement, je ressens de plus en plus le vide, dans le corps, et pas de sensation, où de moins en moins de lourdeur .. à l'intérieur du corps .. Dès qu'on lâche les pensées, je me rends compte que tout disparaît, et qu'est ce que c'est lourd une pensée !!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

pascale a écrit:
@à mon mari, ça lui fait une belle jambe !

dis moi Nat-Tan, est ce que ça veut dire entre autre que ton mari n'est pas "branché" ou concerné par la spiritualité? ou j'interprète mal Laughing
je te demande ça parce que c'est le cas du miens, et c'est pas facile au quotidien... Sad
il apprecie moyennement le temps que je passe en meditation, ou consultation de canas etc...

est ce que pour la plupart d'entre vous les choses se passent bien, ou ça coince un peu Wink
parfois je ne sais plus trop bien comment gérer son impression d'être laissé de côté

bon c'est un sujet un peu personnel à chacun que j'aborde, zêtes pas obligé d'y répondre!

Je n'ai pas de tabou par rapport à ça et peut te dire que jusqu'à il y a peu c'était grave le folklore à la maison !!! jusqu'à ce que je réalise que la seule chose que je pouvais changer dans la situation c'est ma capacité d'abandon (encore et encore...). Lui n'aurais rien modifié pour rien au monde alors...
Du coup, à force de souplesse je me mets au diapason et ça se passe avec beaucoup plus de fluidité.  Wink

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui Pascale au début ça a été difficile chez moi aussi !
peur de l'abandon , peur de l’exclusion, peur que je perd la tête , secte et compagnie...puis ,avec les années, tout est devenu parfaitement fluide et facile voir même rigolo ( parfois ils se fichent de moi lui et mes fils )

a force de m’abandonner à la grâce elle taille ma vie" sur mesure "  c'est a dire que si la lumière a besoin que je reste en stase en alignement plusieurs heures par jours, le quotidien s'articule comme par enchantement pour créer les conditions idéales a cela

et quand les conditions ne sont pas là je comprend que la Lumière a d'autre projets avec moi , et je me laisse faire sans me braquer

mais en effet au début il a eu quelques " réglages " a faire...
pour nombreux d'entre nous d'ailleurs
je me souviens souvent et j'en ris que M' Uriel avait raconté un jour que parfois son mari excédé dit a qui veut l'entendre :  "madame est partie dormir avec ses Anges "
je trouve ça très mignon , juste et décalé à la fois

en te mettant sous la loi de la Grâce chaque matin au réveil très vite tu la voit agir dans les moindre détails du quotidien à condition de cultiver de concert l'abandon de toute volonté propre a la personne

voila mon expérience

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

personnellement si j'avais une conjointe ou voir un conjoint hein je crache pas sur la marchandise 
ben si la personne me fait des remarques a la con sur mon style de vie okk la porte est la tu peux foutre ton camp 
les concessions c'est chiant 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation