Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comme un GROS câlin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

·        
La foudre abîme le pouce du Christ de Rio

17-01-2014 | 16h25
Dernière mise à jour: 17-01-2014 | 16h37
La statue du Christ aux bras ouverts qui surplombe Rio de Janeiro, la principale attraction touristique du Brésil, a été touchée par la foudre lors d'un violent orage jeudi soir et a perdu une partie d'un doigt.
Le responsable du sanctuaire qui est aussi l'une des sept merveilles du monde moderne, le père Osmar Raposo, a indiqué vendredi que la statue haute de 38 mètres, perchée au sommet du mont Corcovado à 710 mètres au-dessus des célèbres plages de Rio, sera restaurée début février, selon le site G1 de Globo.
Des images prises par l'hélicoptère de Globo et diffusées sur G1 montrent que la moitié du pouce droit de la statue a été cassé par la foudre.
L'institut national de recherches spatiales (Inpe), a indiqué que plus de 40 000 éclairs ont illuminé le ciel de l'Etat de Rio pendant l'orage qui a duré trois heures et provoqué la chute de dizaines d'arbres et inondé plusieurs rues.
En raison des vents de 87km/h, l'aéroport intérieur de Rio a été fermé et les traversées de la baie de Rio en bateau suspendues.

Pouce : Le doigt de la régénération. Méridien du poumon. Protection du territoire. L'enfant suce leur pouce pour se rassurer. Il est aussi le pouce de la positivité, le pouce qui fait pause dans un jeu
Comme un gros CÂLIN

"Lady Aurora tordu dans le ciel, elle a jeté son voile de mariée tout autour», poursuit Hansen. «J'étais en extase ... et comme si cela ne suffisait pas, la glace sous m'a fait un grand DRUN! Je n'avais jamais entendu le son de la glace craquer si près avant, presque juste sous moi. C'était un son énorme. Un mince fissure 5 mm de large se précipita dans le lac. Ensuite, il est devenu calme et Aurora disparu. AMAZING!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

2014 resolument dediee au divin féminin...
OMA disait ily a peu qu on pouvait tres facilement observer au niveau du foetus le rapport féminin masculin, en parlant de la bouche... symbole féminin. Le foetus, il suce son pouce, symbole du divin masculin.

Rejouissez vous mesdames! 2014 sonne le glas de la domination masculine!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

Okay

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

cache ton pousse  ça va pas Shocked

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

Tu as raison, je le remet dans ma bouche pour aller au dodo...

loblique
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

savez quoi, là , la pub en dessous , chez moi, c'est un gros lion en costard qui fait le signe OK avec son pouce!!!!

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Comme un GROS câlin! Répondre en citant

et moi c'est bébé neuf ( bébé 9 pour poussettes) Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Comme un GROS câlin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation