Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanti

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Le 1er WE de février est complet en réservation (7 invités)

Le 2ème WE reste ouvert à la réservation à ce jour.

NOTA: A l'intention des personnes qui hésiteraient à assister à ces Regroupements préconisés par nos chers Êtres de Lumière, par manque de moyens financiers, je les invite à me contacter par mail à: jeantignac@orange.fr

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Pour ceux qui hésitent car ils ont un voyage long à faire je peux servir de point relais si votre route passe par Avignon, et vous héberger une ou deux nuits. Sauf le 1er WE.
Grâce

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:31 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

je propose aussi ma maison comme étape si des fois quelqu'un passe par Bordeaux

chantal

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Génial.....

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:46 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Vous êtes MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:40 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

malheureusement je crois que personne ne passe par Bordeaux !
si c'est le cas, je sauterai dans la voiture qui passera !!!! hop dans le coffre !!!

post scriptum... mon invitation est valable pour ceux qui passent par Bordeaux pour une raison ou une autre ! Wink

chantal

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Idem pour moi cela va de soi, pour tous les gens qui passe par Avignon et qui vont où ils veulent d'ailleurs.....

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

des maisons de l'Un partout, que de rencontres de feu en perspective

et après on s'étonne que l'hiver est si doux

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

je pensais... faudrait faire un guide du routard de l'Un !!!
les smileys c'est le routard et les étapes...

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Vous êtes tellement beaux!je vous aime 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Ajoutez Tours !!! Okay

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Et moi je dit Moulins !

mais qui aurait un jour l'idée de passer par Moulins

d'ailleurs on ne passe jamais par Moulins, on y va si on en a dans le pantalon ....mais on n’aperçois vite que ça mène nulle part ....ailleurs 
si non y'a des meilleurs plans

alors ....la proposition reste valable !

èle

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Et ici? Qui passerait par ici?

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

ah ben èle j'y passerai bien !!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suis passée plusieurs fois dans ma jeunesse et la Corse est pour moi le plus bel endroit de la terre !!!!!!!!!
à l'époque on campait (donc pas trop cher) mais avec l'âge il nous faut un peu plus de confort...

èle

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE Répondre en citant

Chez moi c'est un petit nid douillet avec de nombreux couchages alors viennent ceux qui peuvent c'est avec une immense joie ,le coeur grand ouvert que je vous acceuillerai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: MAISON DES ENFANTS DE L'UN à LODEVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation