Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Accueille et ouverture

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arctan

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:34 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Pour mon premier message sur ce forum, je souhaite à tous de trouver dans les communications avec le Collectif de l'Un, la Paix et la Joie. 

Pour ma part, cette communication s'établit simplement, par un positionnement de la conscience, dans l’accueil et l'ouverture. Avant de lire un commentaire, je réalise ce positionnement de la conscience en quelques secondes en me concentrant sur le nom de l'auteur du message.

Par exemple, hier, j'ai essayé de lire le témoignage d'un ancien SS. Jour d'anniversaire de ses 100 ans, le vielle homme donnait son point de vue sur les camps de concentration nazi. Dès le début de la lecture, j'ai immédiatement constaté des pressions désagréables sur les chakras inférieurs, pressions liées sans doute aux puissants égrégores associés à ce thème historique. Une rapide connexion avec le Collectif de l'Un, m'a permis de lire ce message jusqu'au bout, en toute sérénité.

" Rappelle-toi qu’il y a juste à ouvrir, qu’il y a juste à accueillir. 
"Nous sommes innombrables. Le Manteau Bleu de la Grâce, le Canal Marial vous ont permis d’éprouver ces rencontres avec vos Frères et vos Sœurs au-delà de l’au-delà, comme avec vos Frères et vos Soeurs incarnés sur ce monde, mais ouverts à leur Illimité. Tout cela, ce sont des preuves, qui vont bien au-delà des simples expériences et du simple plaisir. Parce que tout se passe comme cela, dans les Sphères éternelles de Vérité et de Beauté, où rien n’est séparé, où rien n’est divisé."     LA SOURCE (Babaji) le 17 octobre 2013 Par : Le Collectif de l’Un 

Cœurdialement 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:46 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

TU M'AS TUE ..

TROP D'AMOUR DANS TON MESSAGE ..

MERCI .. ET C'EST PEU DIRE !!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:47 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Quote:
Par exemple, hier, j'ai essayé de lire le témoignage d'un ancien SS. Jour d'anniversaire de ses 100 ans, le vielle homme donnait son point de vue sur les camps de concentration nazi. Dès le début de la lecture, j'ai immédiatement constaté des pressions désagréables sur les chakras inférieurs, pressions liées sans doute aux puissants égrégores associés à ce thème historique. Une rapide connexion avec le Collectif de l'Un, m'a permis de lire ce message jusqu'au bout, en toute sérénité.

Oui quand on se recentre dans le coeur du coeur on passe au-delà de l'égrégore et on se connecte à ce qui est .. Merci, merci vraiment pour ce message qui me touche droit au coeur ..

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:55 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Arctan   Et bienvenue dans le cœur du cœur 
Quel plaisir de te lire 

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:07 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Bienvenu Arctan frère d'amour et gratitude pour ta présence

Back to top
meresankh

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:30 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

" Rappelle-toi qu’il y a juste à ouvrir, qu’il y a juste à accueillir".
Bienvenu Arctan...

Back to top
fée clochette
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 15:46 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

bienvenu Arctan

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 15:54 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Back to top
Yo

PostPosted: Sun 20 Oct - 16:46 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Salut Arctan 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Oct - 17:38 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

bonjour Arctan

ravie que ta sagesse et ta sérénité soient présente sur ce forum.

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 17:47 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

bienvenue Arctan

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:58 (2013)    Post subject: Accueille et ouverture Reply with quote

Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:02 (2019)    Post subject: Accueille et ouverture

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation