Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sauvés par le Gong!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:05 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

J'aurais pu le poster dans musique, mais ça s'apparente bien davantage a une expérience , ça fait deux jours que des cloches de toutes sortes me volent dans les oreilles et me tombent dans les bras en deux jours me voilà avec un bol chantant tibétain, des symbales tibétaines, un autre bol chantant d'origine inconnue, et un splendide Rin Zen japonais de 4 kgs... autant dire que l'appartement vibre tres fort lol

Sonnons le glas de la domination masculine disais je , je ne sais pas cequi se passe avec les cloches . C'est vrai que le printemps est en avance, alors peut être que les cloches de Pâques aussi , sont en avance, qui sait...

Quoiqu'il en soit je vous propose , de vous allonger, de vous détendre.... et de monter le son pour vivre cette magnifique expérience...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

Tu sais que Pâques en hébreu se dit pessah et que ça veut dire "le passage" ?
Donc en cette période d'actualisation pour nous le passage est plutôt d'actualité et les cloches aussi ? Wink

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

On dirait le son de la terre, je l'entendais souvent à un période le soir quand j'étais couchée. Je croyais que c'était les camions mais non pas du tout...

C'est super vibrant !

loblique
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

J'adore.... je suis entrain de m'installer un pièce pour la relaxation, méditation, une pièce ou se recentrer , utiliser mes centaines de cristaux... et mon mari a commencé par me ramener pas ma l de trucs, tambour chamaique tibétain, conque, et maintenant bols chantants, symboles, tin japonais mais je suis définitivement amoureux de ces gros gongs... ça me met dans un état de serenite extraordinaire, ....

J'ai jamais entendu le son de la terre, ça doit être extraordinaire, surdité spirituelle toujours lol le le jour où les lions auront des cornes je pourrais l'entendre lol

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

Au début ça me faisait très peur ce son car il était très puissant, comme tes gongs et je n'étais pas préparée à ça... comme ça recommençait tous les jours je me suis habituée, ça raisonnait en moi et ça vibrait. Sur le plan vibratoire ça me faisait le même effet que le chant des baleines, comme un appel. Terrible !

loblique
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

J'imagine bien, ce qui est marrant c'est que ma surdité spirituelle est remplacée par d'autres sons qui me viennent de l'extérieur, et en ce moment ce sont ces cloches, et ces gongs notamment qui m'attirent incroyablement et qui viennent a moi sans que je ne les cherche... c'est ma façon d'entendre un certain appel, sans doute celui de la terre. C'est tres fort dans mon coeur en tout cas... meme dans mes expressions reviennent constamment les mots, cloches, glas, sonner, gong...

C'est a se demander si cet appel au silence du début d'année n'était pas simplement pour nous permettre d'entendre ce son de cloche... le pessah... le passage...?

Qui vivra verra, ou plutôt qui vit voit , merci NAt-Tan de me donner chaque fois des pièces de puzzle Wink

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
On dirait le son de la terre, je l'entendais souvent à un période le soir quand j'étais couchée. Je croyais que c'était les camions mais non pas du tout...

C'est super vibrant !

Ouiii,idem,ça fait deux ans et ça continu,on est relié à la terre! 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

Oui, loblique et M'Uriel, la Terre nous parle et nous invite à sa dance vibratoire aussi, enfin, c'est comme ça que je le ressent en tout cas.

Arctan

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

ci-joint, des enregistrements des sons de la terre.
Les sons N° 4,  5 et 6 me font  "Vibrer"
et particulièrement  le son du "Train"
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/07/mysterieux-sons-des-profondeurs.ht…

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!! Répondre en citant

même vibration pour les même que toi Arctan, merci pour ce partage.

Je trouve que le son vibral diffusé par Sijah est en corrélation exact avec le son de la terre qui se fond avec le son du ciel tel que l'on peut le vivre en alignement.

Le son de la vidéo est pas mal non plus d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Sauvés par le Gong!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation