Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:46 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

CANALISATION D'URIEL du 04/01/2014

de PLUME LEGERE

...Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du retournement...

...Je viens ce soir...vibrer avec toi...en ton Coeur...dans Ma Présence, et en ta Présence...fusionnant en un seul Coeur, Coeur de l'UN...vibrant et rayonnant en ton feu, comme en Mon feu...

...Il n'est pas un seul instant où Je ne suis pas en ton Coeur, en ton Centre...tu peux à tout moment...faire appel...à Mon souffle...et M'inviter...comme Je M'invite ce soir...porté par le souffle de l'AIR...à attiser ton feu...Je te propose quelques instants...de nous retrouver en ton Coeur...Je te propose de te laisser verser par mon souffle...laisse-toi porter...par les vagues de l'AIR...par le souffle qui tourbillonne...laisse-toi aller et venir...laisse-toi aller dans l'oubli...

...Je suis URIEL, et Je viens t'inviter à chevaucher...Mon souffle de feu...laisse-toi aller...dans l'oubli de ce que tu crois être...et laisse-toi pénétrer...au centre de ton Coeur, encore plus en profondeur, laisse-Moi attiser...ton feu...afin que ta vérité...telle un flambeau...t'apparaisse...

...Je suis URIEL, Archange du retournement...et de Mon souffle...je viens éteindre tes dernières illusions...et t'appelle au retournement...laisse-toi aller, laisse-toi porter par Mes ailes...Je déploie Mes ailes pour qu'elles t'enveloppent...et t'emmènent dans les profondeurs de ton Coeur, où seule la vérité de qui tu es...se révèle à toi...dans le silence, entends le battement de mMes ailes, qui n'est autre...que le battement...de Mon Coeur, à ton Coeur...Je déploie pour toi Mon souffle...pour t'emmener au-delà de tes sens...t'oublier (à) toi-même...Je viens souffler en ton Coeur, pour que t'apparaisse...le feu véritable, le feu AMOUR...d'où naît la VIE, qui n'est autre que toi-même...laisse-Moi souffler, laisse-Moi t'emporter dans une danse enivrante...qui n'est autre que la VIE...la VIE véritable...la VIE que tu es...Je viens effacer par Mon souffle...tes derniers voiles...Je viens, accompagné de l'AIR, attiser et renforcer ton feu, afin que tu ne puisses...plus jamais douter de ce que tu es...Je viens...balayer les voiles...pour que se dévoile à toi-même...la vérité de qui tu es...chevauchant l'AIR, Je te propose...quelques instants...en Présence...dans ton Coeur...de M'accompagner...et de voler au sein de ta liberté...dans le silence que tu portes...

...Je t'invite avec Moi, chevauchant l'AIR...de te laisser bercer...de te laisser t'oublier...de découvrir la Joie de cette liberté, liberté que tu es...

...Je suis URIEL, Ange de la Présence, et Archange du retournement...

...Je te laisse en présence de ton feu...Je reste en toi...mais tu peux M'appeler...à chaque instant...Je t'accompagne et reste en ta Présence...Je te rends grâce...pour ta Présence et ce partage...

...De Mon Coeur à ton Coeur, Je te retrouve...au Centre de l'UN, à tout de suite...

...(silence vibratoire)...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:46 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

audio wma : http://www.sendspace.com/file/l0z37t

Back to top
Visit poster’s website
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 18:13 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Gratitude 

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 18:28 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
pascale

PostPosted: Sun 19 Jan - 18:59 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

vibration vertigineuse d'Uriel...

Back to top
èle

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:31 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:14 (2014)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:31 (2019)    Post subject: URIEL du 04/01/2014 de PLUME LEGERE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation