Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

CANALISATION D'OSHO du 14/01/2014

de PLUME LEGERE

...JE suis OSHO, de Mon Coeur à votre Coeur...Je vous rends grâce de votre Présence...et suis heureux de participer à nouveau, avec vous...à élaborer ce feu de JOIE, ensemble...et en un seul Coeur...Coeurs réunis en le Coeur de l'UN...afin de venir y déposer...tout ce qui ne vous appartient pas... toutes croyances...toutes identifications...à une personne...alors ensemble...et dans la JOIE...construisons ce feu...

...Je vous invite à regarder...en vous...ce qui peut rester...encore en votre demeure...

...Je vous invite...dans la JOIE...s'il reste encore quelque chose...à le déposer en ce feu...

...RUMI, en Présence se joint à nous, et de sa danse...apporte le souffle, afin d'élever ce brasier...Je me joins à LUI, à cette danse, en votre Coeur...pour que ce brasier...ce feu...consume...tout ce que vous avez déposé...

...Feu s'élevant par le souffle et la danse, réunis ensemble, en un Coeur, pour fêter le Coeur de l'UN, dans la Transparence...où l'illusion brûlée...dévoile le vide...où peut apparaître...alors la vérité...

...Je vous invite encore à faire le tour dans votre maison...regardez...s'il existe une personne...ou si votre maison est vide...si ce n'est pas le cas...alors je vous invite à jeter, à déposer au brasier...tout ce qui peut animer une éventuelle personne...y-a-t'il encore des croyances...des attachements...alors joignez tout cela à ce feu...si vous le souhaitez...venez l'alimenter de tout ce que vous n'êtes pas...et laissez enfin...vide...cette demeure...libre...

...(long silence)

...libre de toute agitation...de tout bruit...libre de toute projection, de toute recherche...libre de toute identification...de toute démarche...Temple...libre...vide...où au cœur du Coeur...vous vous posez...dans la paix enivrante...du feu...de VIE...au cœur du Coeur...où la PAIX fait naître le SILENCE...SILENCE où se révèle...la vérité...de  QUI TU ES...et si tu le souhaites...

...dans ce SILENCE...tu entendras la voix de CHRIST derrière ta porte...

...et si ta maison est vide...il s'invitera en ta demeure...et te révèlera à l'AMOUR...que tu es... en vérité...et de toute éternité...

...alors en ce feu... que nous avons ensemble établi...dépose...tout ce qui n'est pas TOI, tout ce qui n'est pas VERITE...et dans la grâce...recevez tout     Notre amour...et dans la JOIE...Nous vous disons à bientôt...et à chaque instant...en votre Coeur...

...(FIN)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquille

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

audio wma : http://www.sendspace.com/file/hvxhkc

chantal

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Merci pour toutes ces canalisations......... brûlons tout. 

Rosana

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:45 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Merci beaucoup. le mot et la vibration juste au bon moment.

Muchas gracias. la palabra y la vibración justa, en el momento justo.

Yahoo Messenger
Graça

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Gratitude 

pascale

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

merci tranquille pour ce flot de mots vibrants d'amour dans nos cœurs...

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE Répondre en citant

Oui, tout brûlé ! Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: OSHO du 14/01/2014 de PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation