Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Osho du 20/01/2014 par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Osho par Air sur Transformation

http://lestransformations.wordpress.com/2014/01/20/direct-avec-osho-20-janv…

RAJOUT : Maintenant en ligne et ci-dessous

Dernière édition par Ayla le Mar 21 Jan - 08:15 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Puisqu’il faut un nom, je suis Osho. Mais je suis toi, comme tu es moi.
Je viens en ce jour, comme cela vous a été annoncé par O.M. Aïvanhov, développer sur le thème de la sécurité. Mais avant, partageons ensemble un espace de Communion…

[Communion]

Et maintenant, prenons le temps d’un échange autour de ce thème crucial qu’est la sécurité. Car, vous le vivez à chaque instant : afin de vous déployer au sein du nouveau, vous cherchez d’abord à vous placer au sein d’une sécurité. En quoi consiste-t-elle ? D’où émerge-t-elle ? Comment se manifeste-t-elle ? Car, sous diverses formes, elle vient vous inviter à reporter le moment de vous abandonner. La sécurité vient vous dire qu’il vaut mieux attendre demain, car aujourd’hui vous avez à faire, ou après-demain, car après-demain vous devez rencontrer telle ou telle personne.

La sécurité, c’est se placer dans le connu. Ceci, vous avez pu le remarquer. Se placer dans le connu, c’est donc mettre en place une stratégie en fonction d’un positionnement supposé, et en fonction d’expériences passées. Et, bien évidemment, il n’y a jamais assez de sécurité : sécurité physique, sécurité financière, sécurité affective. Tout cela vous amène à projeter un besoin venant de l’extérieur, besoin se plaçant au sein du temps et de l’espace.
Et pourtant, vous le savez : tout est mouvement, rien ne peut se fixer, rien ne peut se figer, pas même la sécurité. Au sein du mouvement, vous essayez de poser quelques fondations, mais toutes s’inscrivent au sein du temps, toutes s’inscrivent dans l’éphémère et, en définitive, aucune ne vous apporte la sécurité. Vous pouvez donc courir après la sécurité toute votre vie sans jamais la trouver.

En définitive, il n’y a qu’une seule constante, c’est le changement. Le changement est permanent. Alors, face à ce changement, vous avez la possibilité d’essayer de placer des sécurités éphémères, ou vous avez la possibilité d’abandonner toute sécurité. A ce moment-là, il faut tout votre courage pour vous abandonner au flux de la Vie. Ce corps, qui d’une certaine manière est le vôtre, ne pourra jamais vivre la sécurité.

Alors, mon invitation est une invitation à tendre la main, afin de prendre la main que je vous tends, et de me rejoindre dans le grand bain de la Vie, là où je vous promets l’insécurité, où je vous promets la Joie, où je vous promets l’Amour…

Alors, si tu prends ma main, viens avec moi là où il n’y a que l’abandon en le flux de Vie, et là où je lâche ta main, car je ne voudrais pas être une sécurité qui viendrait empêcher ton abandon.

Dansons, dansons le flux de Vie, dans lequel tout est permis…

[Silence]

Prenons le temps de vérifier ensemble que nous baignons dans l’insécurité la plus totale, et que nous nous en délectons…

De nombreuses personnes en témoignent sur votre monde : c’est en ayant abandonné toute sécurité qu’elles ont pu voir émerger la Joie et être remplies de la Vie. Nombreuses sont les personnes qui abandonnent la sécurité matérielle, qui abandonnent même l’expérience d’avoir un toit pour se sentir vivre. Mais en définitive, cela n’est pas nécessaire. Ce n’est pas le toit qui vous place en ce sentiment, en ce besoin de sécurité. C’est en vous-même que cela se trouve.

Alors, si vous en êtes d’accord, brûlons ensemble tout ce qui vous apportait le sentiment d’une sécurité. Car vous et moi avons reconnu que la sécurité ne sera jamais obtenue. Mais qu’en plaçant votre attention au sein de la sécurité, vous vous séparez, vous vous enfermez à double tour dans ce qui vous semble être une tour d’ivoire, et qui n’est qu’une tour de papier mâché qui s’envolera au premier coup de vent.

S’il existe des questions concernant ce que je viens de développer, je veux bien y répondre.

Pas de questions.

Alors, je vous propose un espace de Fusion… et peut-être de Dissolution car, en définitive, seule la recherche de sécurité vous éloigne de la Dissolution.

[Silence/Fusion]

Eliminons ensemble, également, toute sécurité d’un chemin à parcourir, qui vous amènerait à votre Libération. Abandonnons ensemble tout chemin vous portant à l’Ascension. Car tout cela est Ici et Maintenant, caché derrière la sécurité.

Dansons, dansons en la Vie, libérés de la recherche de sécurité… Abandonnons-nous en le Silence, et festoyons !

Christ vous l’a dit : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ». Ce moment où vous ne tenez plus rien entre vos mains signe l’arrivée de la Grâce. Il en sera fait selon votre volonté, et si vous voulez tenir quelque chose entre vos mains, alors vous le tiendrez, et il vous tiendra.

[Silence]

Alors accueillez, accueillez tout ce qui vient à vous, sans rien discriminer, sans rien évaluer. Dansez-le !
La Vie s’y déploie, l’Amour y fleurit. Alors, je t’en prie, entre en ce jardin de la Vie…

Ami, je viens parler à ton oreille et je te dis : « Toi qui n’es rien, qu’as-tu donc de si important à protéger ? »

[Silence]

Au sein de ce rien, je vois la Vie. Au sein de ce rien, je vois l’Un. Et toi, que vois-tu ?

Ami, reçois mon baiser enflammé.

Je te dis à bientôt.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Ulrik

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Yes Yes Yes ,  voila !!!!!!!! je viens a toi …..toi qui est moi……maintenant ….est-tu prêt a quitter cette soie disant sécurité ….. viens ma porte est grande ouverte….viens danser avec nous

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Menhir

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:38 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:45 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Fabuleux  

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:18 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

oui fabuleux, incroyable cette force et cet Amour mélangés qui nous emmène (nous ramène) en tirant très fort et très doucement à la fois sur les racines!!! tant de choses à lâcher que nous croyions être et où nous pensions être le mieux possible !

Eternité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Merci au feu d'Osho.
Nous sommes bien au chaud en "nos" nids douillest (oui, falsifié  Wink pour un temps incertain )...
Ici, il y à peu, pas de chauffage pendant trois semaine : température descendue de 17 à 10°.

Le feu du Coeur déployé à soutenu cette période. Depuis le corps est à l'aise avec des températures de 15 à 17°. Plus pour les invités hein !
P'têtre une préparation pour la nuit de grand froid. hihi... et de lacher prise oui !   

Ceci pour rendre hommage au feu de l'Un.  Lui seul transcende et réchauffe. Son Feu est permanent dans l'Univers et le combustible gratuit.
Cette année, la facture GDF, sera moins salée... lol !  

Arctan

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

L'Insécurité  = L'Un sécurité
"Père, je remets mon esprit entre tes mains"

La sécurité, c'est le libre arbitre qui n'a de libre que le nom.
Le libre arbitre nous guide dans le présent par des manifestations inconscientes de la psyché, issues du passé.

Se mettre en Insécurité...

"Heureux les simples d’esprit… Quand vous voulez savoir quelque chose, le plus simple n’est-il pas de vous demander à l’intérieur, de demander au Cœur de vous dire ce qu’il en est ? Vous serez surpris car le Cœur répond tout le temps. Vous pouvez vivre la réponse au sein du corps, il n’y a pas besoin de mots, il n’y a pas besoin de comprendre : il y a besoin de vivre" OMA   le 12 décembre2013   (par Air)

Et comme un enfant...
"Il essaye un son, il le répète, puis un autre son, et ainsi de suite. Quand il trouve un son, il l’explore parce qu’il est vivant maintenant."   OMA  le 10 janvier 2014   (par Air)

Enfin...
"Père que ta Volonté soit faite et non la mienne"

Dernière édition par Arctan le Mer 22 Jan - 10:39 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ulrik

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Éternité a dit:
Eternité a écrit:
Merci au feu d'Osho.
Nous sommes bien au chaud en "nos" nids douillest (oui, falsifié  Wink pour un temps incertain )...
Ici, il y à peu, pas de chauffage pendant trois semaine : température descendue de 17 à 10°.

Le feu du Coeur déployé à soutenu cette période. Depuis le corps est à l'aise avec des températures de 15 à 17°. Plus pour les invités hein !
P'têtre une préparation pour la nuit de grand froid. hihi... et de lacher prise oui !   

Ceci pour rendre hommage au feu de l'Un.  Lui seul transcende et réchauffe. Son Feu est permanent dans l'Univers et le combustible gratuit.
Cette année, la facture GDF, sera moins salée... lol !  

Iccite au Québec , la température est au Max avec OSHO , a l, intérieur.    a L, extérieur la température avec se nouveau vortex est a -38 dégrée

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

ha ha , mon pote Osho...
Je comprends bien pourquoi c'est lui qui a tenu a parler de ce sujet Wink

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Quand tu laisses passer la lumière ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

Le dernier message d'osho, trop magnifique, à bon entendeur, tout besoin de sécurité, de " sélection " d'organisation, éloigne de l'unité et du corps christique. Je suis Un, tu es Un, et si çà te plaît pas .. dégage, le monde est un, nous sommes Un. Rien n'est à vous, rien n'est à personne, il n y a que des espaces et chacun y va quand bon lui semble, où cela lui semble bon ! 

CELUI QUI EST LIBRE LE SAIT .. LE VIT !! DE TOUTE ETERNITE .. POUR LE WALK-IN QUI MARCHE CONSCIEMMENT SUR CE MONDE !! 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air Répondre en citant

La mémoire est traumatique, je profite de ce post pour laisser un message, à tous, nous devons cesser les jeux à tout niveaux ! Eloigner, effacer ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Osho du 20/01/2014 par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation