Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rendez vous du 21 janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

Direct du 21/01/2014) Envol du Phénix

MA ANANDA MOYI : 10H

PHILIPPE DE LYON : 17H30

URIEL : 21H30 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
èle

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 05:51 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

Merci M'uriel

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

merci M'Uriel
bon très très chaude et forte journée à venir

déjà que je me sens blackboulée par l'exercice de Françoise et les dernières canas !

je me sens comme une plante qu'on arrache avec douceur mais force !!!!

chantal

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

J'ai trouvé un truc facile dès je me sens un peu trop blackboulée, je vais sur cor de foc et j'écoute la musique de Sijah, et le mariage du ciel et la Terre, de l'Esprit et de la matière  se refais en moi, Unité........

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

oui il est magique ce chant, je l'écoute plusieurs fois par jour rien que pour le plaisir !

mon blackboulage n'est pas continu, je veux dire que ça tire puis ça s'apaise, ça retire plus fort et ça se ré-apaise plus fort
je me sens comme un bouchon, parfois il tourne dans tous les sens, parfois il flotte joyeusement, parfois il est étouffé par l'eau qui le submerge, parfois il flotte paisiblement

ce qui est merveilleux à travers ça c'est que je sens le retour à la maison, je commence à laisser les rênes à la Grâce, je ressens la confiance et une paix toujours plus grande... au final ! donc TOUT BAIGNE !!! comme dirait Alta

ce qui domine c'est la force toujours plus grande de ce qui se passe en moi, comme tous je suppose !!!
vraiment très fort
merci de ce conseil chantal et d'avoir rappelé ce chant magnifique

chantal

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

Oui exactement ça, pareil, même chose, et c'est puissant et c'est bon de se baigner dans ce que nous sommes en fait...........

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014 Répondre en citant

voilà ! PUISSANCE ! c'est le mot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Rendez vous du 21 janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation