Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Témoignage de ma chute, de mon arrogance, et de mon orgueil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Témoignage de ma chute, de mon arrogance, et de mon orgueil. Répondre en citant

Si cela peut aider certains, et surtout moi-même, je vais compter tout ce qui m'est arrivé dans ma vie pour en arriver à ce point crucial qui est maintenant, point où j'accepte, où je tente d'accepter que tout ce qu'on m'a fait, c'est moi qui me le suis fais à moi-même, en premier.

Petit, j'étais, et toujours surement d'ailleurs, car tant que la libération n'est pas vécue TOTALEMENT  dans ce corps, on l'est, on ne peut le nier, donc petit, et toujours maintenant, je suis arrogant. L'orgueil, je dirais, et la pire chose qui puisse exister, pour tous. Surtout pour moi, pour celui qui expérimente et qui se rend compte de son erreur, de l'erreur magistrale dans laquelle il est quand il se rencontre confronté à quelque chose qu'il n'aime pas de lui-même, qu'il cache dans un premier temps et qui pourrit .. par la suite. C'est une honte, une horreur de s'avouer cela, mais c'est la libération, totale .. de  ce que nous sommes, ici .. sur ce monde. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Témoignage de ma chute, de mon arrogance, et de mon orgueil. Répondre en citant

Je complèterai ce post au fur et à mesure, car ce soir, je ne suis pas en état de parler, ma gorge est bloquée et je dois me coucher, repos ..

rezo

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Témoignage de ma chute, de mon arrogance, et de mon orgueil. Répondre en citant

En tout cas t'ayant vu plus tôt je peux témoigner de l'évolution énorme par rapport au certain moment

Perso Philippe de Lyon m'a foutu une claque, j'ai la gorge serrée aussi ... Rolling Eyes ou en tout cas mon mental qui perd les pédales

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Témoignage de ma chute, de mon arrogance, et de mon orgueil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation