Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ASUL Intériorisation Aujourd´hui III

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: ASUL Intériorisation Aujourd´hui III Répondre en citant

                        ASUL   Intériorisation Aujourd´hui III
                         16/01/14
 
Alors nous allons donner continuité dans le plongeon de cette impulsion d´intériorisation qu´Erks irradie, fortement ces jours ci, et qu´Agnisangha le réseau Agni, comme le réseau Un Cristallin de Consciences en cette planète, est aussi invité à vivre.
 
Aujourd´hui et demain j´explorerai avec vous, deux piliers de cette Vertu du Maintenant.
 
L´expérience pour l´être humain en incarnation, de ce Maintenant, que nous avons déjà exploré quelques moments dans le partage hier, possèdent deux piliers.
Aujourd´hui, nous allons considérer ce premier pilier.
Qu´est-ce qui nous limite en cette présence limitée ?
 
Participant : Le temps et l´espace ?
Non.
Participant : Le corps physique ?
Ni le corps physique, le corps physique est un élément de cette équation.
En fait, qu´est-ce qui vous limite à la présence physique illimitée ?
Participant : Je crois, parce que nous sommes limités.
Bon, ceci est matière de croyances, il n´y a pas de possible discussion.
Quelqu´un a une autre option à indiquer ?
Participant : L´identification à la forme physique ?
Exactement !
Tout le reste, sont à peine des éléments de l´équation, mais l´X est l´identification.
 
Pourquoi, comment une forme physique peut annuler la puissance de ce qui est omnipotent ?
Comment pourraient le  temps et l´espace, les habits magnifiques de la Divinité que vous êtes, limiter cette Lumière ?
Comment pourrait ce mental, un serviteur fidèle, (quand mis à sa place) du Créateur et de la Créatrice Universels, pourrait s´élever et assumer le trône de ce royaume, s´il n´y a pas là, une volontaire soumission, à ces Éléments ?
 
C´est pour ça que toute équation a un X, il se cache pour que l´équation reste sans être résolue.
Et l´X de l´équation de l´être humain, dans cette planète de l´oubli, c´est l´identification avec la présence physique limitée.
 
Qui vous limite ?
Qu´est-ce qui vous limite ?
Participant : C´est le mental s´identifiant…
Non, Non.
C´est précisément l´identification de l´âme.
 
Le mental est son corps et à moins que vous ne partagiez avec elle la Vie que vous êtes, elle est un cadavre inerte.
Le corps est son corps, à moins que vous ne l´animiez avec la Vie que vous êtes, il n´est rien d´autre qu´un cadavre inerte.
Assumez votre Divinité et vous serez divins.
Acceptez la mortalité et votre destin sera la mort et l´oubli.
 
Vous avez crée un bonhomme en argile, où est le souffle de Vie qui doit être insufflé en vos narines ?
Ça, c´est pas une grosse blague Cosmique ? Que Dieu descend à la Terre, construit un bonhomme en argile et au moment de partager son immortalité, oublie qui il est ?
Et qu´est-ce que Dieu va faire maintenant avec ce bonhomme d´argile, si Dieu lui-même ne se souvient plus de qui il est ?
 
Le grand mystère de la Genèse, ce n´est pas la chute de l´homme, c´est l´oubli de Dieu, vous êtes Dieu !
Et vous êtes invités par le Dieu que vous êtes à reconnaître cette Divinité.
 
Maintenant nous allons revenir ici, à cette bulle de savon, où vous animez la forme en argile.
 
Par le fait de l´identification, donc, avec la présence physique limitée, une présence physique limitée dans le temps et dans l´espace, sur le compte de l´identification avec une entité psychologique et physique, vous vivez à la surface de la Vie, où ce potentiel igné et créateur, se cristallise en formes et parait être fixe.
 
Vous arrivez à faire l´analogie ?
Par derrière ces formes fixes, vous devez déjà savoir, tout ce qui existe, sont des courants ignés en constant mouvement.
Et ici vous appelez ça des atomes, électrons, bosons, quasars et une infinitude de choses, et il y a encore là plus de choses, que vous n´imaginez même pas.
 Mais une formule poétique d´exprimer cela, ce sont les courants ignés, en mouvement constamment.
Pour les yeux de chaire, ce mouvement igné assume une force cristallisé et fixe, et voici la maison de glaise où habite l´homme de glaise.
 
Ceci est la superficie de la Vie.
Et dans cette superficie de la Vie, survient cette mystérieuse alchimie, qu´on attend encore, qu´elle soit résolue, qui est l´identification.
 
En opposition au concept de superficialité, quel concept vous pouvez me présenter ?
Participant : La Profondeur.
Exactement ! Profondeur.
 
Alors, ici nous avons le premier pilier de la Conscience du Maintenant, étant cette Conscience du Maintenant la verticale de la Présence, comme nous en avons parlé hier. Et ça vous donne re-accès, ou re-souvenir de votre Présence Illimitée et Universelle. Le premier pilier de la Conscience du Maintenant.
Premier, non parce qu´il y a un ordre en cela, mais simplement le premier que nous allons considérer. C´est exactement cette Profondeur.
 
Maintenant, comment vit-on, dans cette expérience, de façon très pratique, ce pilier de la Conscience du Maintenant, qui est la Profondeur ?
Allons ! Décrivez-moi une personne très superficielle.
Participant : Elle vit pour les objets, parlant d´objets et choses… une personne focalisée vers l´extérieur, extérieurement à soi, est tournée vers ce qui a à l´extérieur… une personne matérialiste.
C´est une personne matérialiste, une personne focalisée dans les objets, dans ce qui est extérieur…
Et que serait une personne profonde, quand vous dites « cette personne n´est pas superficielle, c´est une personne très profonde» ?
Participant : Elle est tournée plus vers les choses subtiles, qui ne sont pas palpables… une personne plus intériorisée, plus liée à son propre je.
 
Si je connais un peu de l´humanité - cette humanité - bon, j´ai déjà une expérience de beaucoup de cycles ici, ces concepts sont très charmants.
Vous appelez une personne superficielle, quand elle est une personne frivole. Et vous appelez une personne profonde, quand c´est une personne qui va à fond dans son intellectualité, ou dans sa capacité de raisonnement.
De cette façon vous crées ici un parallèle d´intérieur et extérieur, basés sur objets physiques et objets imaginaires.
 
Et là je vous dis : - Vous tous, êtes  des personnes très superficielles, parce que le, «je» du quel la sœur parle, quand elle s´est référé à une personne profonde, se trouve bien derrière les objets, même imaginés.
Car de nouveau, c´est quoi le mental, Dans le divin qui l´anime, sinon un cadavre ?
 
Alors frères, je veux vous inviter à une forme d´intériorisation, qui commence dans la pratique, par cet axe de la Profondeur, et cette Profondeur nécessite, en effet, être profonde et non superficielle.
 
Vous avez besoin de traverser le voile, tant de l´identité du corps physique, le voile de cette identité psychologique qui est constitué de son patron émotionnel et rationnel, et accéder ou entrer au Sanctuaire Sacré de votre Présence incolore.
 
Là où il n´y a plus de nom, là où l´histoire est oubliée, ne serait-ce que pour un instant.
Parce que la seconde d´intériorisation – demain on va voir ça -   c´est suffisant pour faire perdre poids et charges accumulés depuis des millénaires d´incarnations, un moment d´intériorisation réalise ce miracle.
Alors ne vous proposez 24h d´intériorisation, parce que, ce n´est pas encore possible dans ce corps, soyons assez cohérents.
 
Mais si vous vous proposez à un moment de vraie intériorisation, à chaque fois que vous vous proposez à ces pratiques, ou à un autre moment que vous choisissez, des miracles effectivement commenceront à être perceptibles dans la chaire.
 
Un de ces miracles, c´est parce que l´être profond a transcendé la peur du Feu et cette peur du Feu, c´est ce qui est mémorisé au sein des cellules de cette forme.
Cette peur du Feu qui vous pousse à fuir, (comme disent les chrétiens) «comme le diable fuit la croix», de la Croix Cosmique, va vous élever au-delà des limites du temps et de l´espace.
 
Cette peur cellulaire du Feu qui dissout l´histoire connue, parce qu´elle est aussi Divine, car vous êtes Divins et tout ce que vous touchez, devient Divin, donc…
Je vous invite à des petits moments d´intériorisation, la véritable intériorisation, à travers cet axe de la Profondeur, qui va vous permettre, ne serait-ce qu´un moment, où vous oubliez qui vous êtes, où vous oubliez qui vous serez, et permettez-vous simplement de vous reposer dans la chambre dorée de votre cité immaculée.
 
Ce JE qui est Divin, n´a pas de nom, n´a pas d´âge, n´a pas de couleur, mais peut assumer n´importe quel nom, n´importe quelle couleur.
 
Mais la proposition pour l´intériorisation pour ces jours, c´est que vous goutiez le nectar le plus pur, l´arôme le plus distillé, que cette incarnation vous permet de vivre.
Profondeur, un moment de transcendance de tout ce que vous connaissez, où le blanc, absence et fusion de toutes les couleurs, est absorbé en soi.
 
Bon, avec cet impulsion alors, nous nous recueillons quelques instants, pour nous permettre toucher ce Temple Sacré, où nous sommes, avons toujours été, et serons toujours le Moi Divin et Eternel Un, coexistant et de la même essence et nature que la Nature Absolue.
 
Aní Maritumi
 
 
Canalise par Agnimitra
http://antena-protecao.blogspot.com.br/search/label/Asul
 
Traduit par Graça O* Pour les enfants du collectif de L´UN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: ASUL Intériorisation Aujourd´hui III Répondre en citant

Merci Graça 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: ASUL Intériorisation Aujourd´hui III

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom