Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
èle

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:43 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Invitation de MARIE pour le vendredi 24 Janvier à 21h00 by Geary Web Média

Invitation de MARIE pour le vendredi 24 Janvier à 21h00
Une proposition d'Effusion de Marie et des Étoiles aura lieu jeudi le 23 janvier à 22H00 (heure de Barcelone).
MARIE invite tout le Collectif des Enfants de la Loi de l'Un à une communion, le prochain vendredi 24 Janvier 2014 à 21h00 (Heure de Paris, Barcelone).
Afin de vibrer dans le Chant Cristallin de Sirius et de la Terre préparant le moment collectif de l'arrivée de MARIE.
Cette communion sera retransmise en direct depuis la "Maison de l'Un": Envol du Phénix
Ici même un Chant Vibral est offert pour préparer cette communion.
De nouveaux Chants seront partagés dans les prochaines semaines depuis “Soundcloud Coeur de Feu”.
Lien : soundcloud.com/cor-de-foc
ISIS!
Source : Cor de Foc
Conversion de l’heure pour votre pays : Time and Date

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireillelabeille

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:53 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Merci èle

chantal

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:09 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

programme journée du 24 janvier

10H : O.M.AÏVANHOV
17H30 : YVONNE AIMEE

21H : MARIE 

Eternité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:42 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Merci  

Etoile
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Philippe de Lyon 21/01/14 (Air):

"Alors, à ceux qui attendent que la Lumière vienne emplir ce monde pour lâcher ce monde, je vous le dis, la Lumière ne viendra pas, car la Lumière est déjà là.

A ceux qui attendent le retour de Ki-Ris-Ti à votre porte, je vous le dis : Ki-Ris-Ti ne viendra pas, il est déjà là.

A ceux qui attendent Marie, je le dis aussi : elle ne viendra pas, elle est déjà là.

A ceux qui attendent la disparition de l’Illusion afin de venir à la rencontre de la Lumière, je dis ceci : chacun vivra sa liberté, chacun pourra maintenir l’Illusion s’il le souhaite."

nvitation de MARIE pour le vendredi 24 Janvier à 21h00 by Geary Web Média

Invitation de MARIE pour le vendredi 24 Janvier à 21h00
Une proposition d'Effusion de Marie et des Étoiles aura lieu jeudi le 23 janvier à 22H00 (heure de Barcelone).
MARIE invite tout le Collectif des Enfants de la Loi de l'Un à une communion, le prochain vendredi 24 Janvier 2014 à 21h00 (Heure de Paris, Barcelone).
Afin de vibrer dans le Chant Cristallin de Sirius et de la Terre préparant le moment collectif de l'arrivée de MARIE.
Cette communion sera retransmise en direct depuis la "Maison de l'Un": Envol du Phénix

Shocked  

Rolling Eyes

moi faire de la incompréhensioniiiiiiiiite aigue!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

@ Etoile, il a été dit aussi et maintes fois par notre Pépère en chef, que le mental ne comprendra jamais rien, car tout çà et hors de ses concepts, donc il reste l’accueil 

pascale

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

c'est vrai que le mental ne comprend rien, mais là j'avoue que je suis comme Etoile Shocked Rolling Eyes Embarassed
un peu déphasée...bon, laissons tomber la comprenette!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

pascale a écrit:
c'est vrai que le mental ne comprend rien, mais là j'avoue que je suis comme Etoile Shocked Rolling Eyes Embarassed
un peu déphasée...bon, laissons tomber la comprenette!

Les filles je vous aime!vous fatiguez pas,ça ne m'effleure même plus de savoir si je comprend ou pas,comme dit Françoise,on accueille!et c'est reposant de plus se poser de question,vous n'avez pas idée!à de suite avec Marie et le Etoiles,ça va être chaud bouillant,youpiii 

pascale

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

tu as raison M'uriel! Very Happy accueillons! et youpiii

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Ce que veut dire Phillipe de Lyon, c'est que pour ceux qui vivent en Esprit, l'ascension, le Christ et Marie sont déjà là,
 pour ceux qui cherchent à comprendre le processus, et bien, ils restent à chercher à comprendre le processus et ne voient rien... et ne verront rien

Philippe de Lyon nous presse de vivre en Esprit avant la fin de l'illusion

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

le temps n'existe pas, tout est là
"l'arrivée de Marie" n'est que la prise de conscience qu'elle a toujours été là

Dernière édition par Claire-ARUMI le Ven 24 Jan - 20:34 (2014); édité 1 fois
sdrubble

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Ola frères et soeurs...

Pourra quelq'un me confirmer si j'ai le link correct - pour les NON-ABONNÉS ???

http://www.envol-du-phenix.org/air/webradio-version-beta.php

Pour le moment, celui-ci ne marche pas pour moi...

Merci !!!

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

sdrubble, Air vient de mettre la nouvelle vidéo en place
peut être ça marche maintenant pour toi

Elmanou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Un lien SVP  Shocked

sdrubble

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES. Répondre en citant

Merci Claire !

J'ai le link ouvert à la fois dans Firefox et dans Chrome. Je vois 'This video has been removed by the user'.

Air a dit que le direct a eté lancé, et sur le chat quelqu'un comment que l'audio est OK.

Pour moi, pas d'audio, pas de video ...

Bonne session à tous !!!

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: MARIE LE 24 JANVIER A 21 HEURES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation