Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

saint malo grande marée bretagne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eGXPQvrOTj8

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Magnifique

et l'Océan nous remet çà en fin de semaine prochaine, vraisemblablement accompagné par des tempêtes cette fois ci. Qui pourrait être aussi forte que Klaus en 2009.

Je ne bougerai donc pas pour les rencontres de l'Un, cette fois ci. Je reste sur place

netineti

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Ca me rappelle le film Abyss... 

Visiter le site web du posteur
ruoma

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Superbes images de la puissance de l'eau.
Certains semblent l'avoir oublié (voir dernièrement à biarritz).

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Spectaculaires ces grands murs d'eau qui semblent vivants quand ils se dressent à la verticale !!!

Merci Benoit pour ces belles images! Okay

ryque

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

ça me rappel 30 ans de galère 

Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Magnifique la force et la beauté des éléments

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

A ce propose, qui a vu "L’Odyssée de PI" un superbe film plein de poésie ! Okay

Colette

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Okay c'est drôle, ce matin j'ai pensé à ce film et je ne retrouvais pas le titre ! Merci Nat-Tan
Oui,comme toi j'ai trouvé ce film beau et très intéressant. A voir  Okay

Et une belle pensée pour ceux qui subissent les tempêtes de ces jours-ci

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Ce qui est rigolo en plus Colette c'est qu'aujourd'hui une copine en parlait aussi sur FB et le recommandait... c'est dans l'air !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
A ce propose, qui a vu "L’Odyssée de PI" un superbe film plein de poésie ! Okay

pas vu 
mais on me l'a conseillé 
j'ai hate 
un proche avec une cle usb et hop la 

Colette

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Ce qui est rigolo en plus Colette c'est qu'aujourd'hui une copine en parlait aussi sur FB et le recommandait... c'est dans l'air !

Et oui Nat-Tan

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

j'ai vu "l'Odyssée de Pi", c'est un très bon film tout à fait surprenant.

Par chez nous, nous avons laisser les bottes pour les cuissardes et bientôt, il nous faudra le bateaux pour sortir chercher le pain.
Avec les grandes marées, l'eau va monter encore et nous devrons peut être nager, et alors si il y a un nouveau seisme à El Hierro, alors là, on fait gloup gloup.

On dirait que les cavaliers de l'eau et de l'air nous donne un beau concert

et avec le feu intérieur, c'est la totale. Tout çà forme une sorte de tourbillon ou l'Amour s'amplifie de plus en plus.

ruoma

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne Répondre en citant

J'avais pensé t'acheter ce petit "bateau" Françoise:

Qu'est ce que tu en penses?  Le fond plat te permet de passer partout et en plus tu peux faire des jolis châteaux de sable!
Par la même, je pourrais m'en acheter un aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: saint malo grande marée bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation