Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. AÏVANHOV 24/01/14 (AIR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 24/01/14 (AIR) Répondre en citant

O.M. AÏVANHOV - Méditation Vibrale
24/01/2014

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:

Mes bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver à nouveau aujourd’hui.

Je viens pour la première fois au sein de votre espace de Méditation Vibrale, et je le ferai principalement en Silence. Car mon invitation est une invitation à vous placer en le Silence. Silence des mots, Silence du déploiement au sein de l’espace et du temps.

Et je vous invite, autant que possible, à rester en le Silence durant cette journée…

[Silence]

Les mots que vous prononcez ne sont que le haut de l’iceberg du bruit dans lequel vous êtes placé. Les pensées sont juste sous les mots. Et sous les pensées, il y a votre projection au sein du temps.

Votre projection au sein du Silence ne peut se faire que lorsque vous cessez de vous déployer sur ce monde, afin de rejoindre votre Eternité au sein du Ici et Maintenant.

Le Ici et Maintenant est la porte qui mène au Silence.

Le Silence se trouve au-delà même du Ici et Maintenant, au sein de l’Infini Présent.

J’ai évoqué la projection au sein du Silence, mais le terme « déploiement » serait bien plus approprié.

Le Silence est le déploiement de votre Eternité…

[Silence]

Adhérer au bruit, c’est ne voir que l’iceberg déployé par le temps et l’espace, déployé par le fruit du temps et de l’espace, notamment les pensées, les mots.

Le Silence, ce n’est plus adhérer à quoi que ce soit. C’est voir l’océan qui porte l’iceberg. C’est voir l’iceberg et le laisser dériver à sa destinée.

[Silence]

Sa destinée l’amène certainement à rencontrer des eaux plus chaudes, amenant l’iceberg à se réchauffer. Et à ce moment-là, que reste-t-il ? De l’eau dans de l’eau.

Il devient impossible de savoir quelle est l’eau qui constituait l’iceberg, et quelle est l’eau qui laissait l’iceberg dériver…

Voilà la vertu du Silence, ramenant l’éphémère à se fondre en votre Eternité.

Je vous souhaite une très bonne journée en le Silence, et nous verrons demain s’il reste encore un iceberg coincé quelque part.

Bonne Danse de l’eau sur l’eau.

A bientôt.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graça

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 24/01/14 (AIR) Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 24/01/14 (AIR) Répondre en citant

Tu étais là Françoise ce matin,pendant la méditation avec O.M.A,en plein milieu du coeur!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 24/01/14 (AIR) Répondre en citant

Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 24/01/14 (AIR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation