Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MARIE - 24/01/2014 par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 07:51 (2014)    Sujet du message: MARIE - 24/01/2014 par Air Répondre en citant

MARIE - 24/01/2014

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes enfants bien-aimés, je viens en ce jour à votre rencontre, par divers canaux, qui tous vous disent la même chose : tout est prêt à vous accueillir, tout est prêt afin qu’ensemble nous festoyions à votre retour au sein de votre Éternité.

Il y a quelque temps, je vous avais dit que le son des Tambours de la Terre avait rejoint le Chant du Ciel.

Aujourd’hui, ce que je vous dis, par divers moyens, par divers mots, c’est que tout est prêt, sur la Terre comme au Cieux, c’est que tout est prêt, en vous comme au sein de ce monde.

Alors, grâce à l’œuvre de chaque Un, nous avons permis ceci en un minimum de turbulences.

Maintenant, arrive le moment où chacun d’entre vous doit franchir le pas.

Le seul pas qui vous sépare de votre Éternité, c’est celui de l’abandon de l’Illusion.
Nous respecterons votre liberté. Mais nous nous tenons là, enchantés d’être à vos côtés.

Nous vous avons encouragés, nous vous avons secoués à certains moments, dans ce but ultime de laisser l’éphémère se dissoudre afin de rejoindre la Vie.

Nous pourrions développer sur ce que signifie que tout est prêt, sur la Terre comme au Ciel, ce que signifie le retour de Christ.

Mais, en définitive, seul importe ceci : Voulez-vous continuer à vous déployer au sein de l’Illusion ? Ou voulez-vous festoyer avec l’ensemble de la Flotte Intergalactique qui est à votre porte ? Avec l’Un qui a toujours été là à vous tendre les bras ?

Il y a déjà un certain temps que je vous appelle, les uns et les autres, à divers moments… Cet appel, afin de faire résonner en vous votre Vérité. Vérité qui vient résonner au sein de l’ensemble de vos structures, de l’ensemble de vos cellules qui reconnaissent l’Appel de la Mère.

Tout est réuni, l’Esprit et la matière. Tout est réuni, le Père, la Mère et l’Enfant…

[Silence]

Alors, je reviendrai auprès de chacun d’entre vous, autant qu’il le faudra, afin que l’ensemble de vos cellules chante la Gloire du Retour en la Mère.

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, et je me tiens en vos Cieux, comme en votre Terre.

Je me tiens en votre monde, comme en chaque Un.

Il n’y a pas à me chercher. L’ensemble de tes cellules chantent déjà.

[Silence]

Alors, dans le Feu de la Vie, en l’Extase de notre retrouvaille, je vous dis à très bientôt.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 07:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 08:38 (2014)    Sujet du message: MARIE - 24/01/2014 par Air Répondre en citant

Quel Feu du Coeur hier soir!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: MARIE - 24/01/2014 par Air Répondre en citant

ruoma a écrit:

Quel Feu du Coeur hier soir!

Ouiii!et les cellules qui dansaient,et cet Amour qui se répandait dans le sac et hors du sac!whaou,tous sont entrés et j'avais l'impression d'être une montgolfière sur le départ!il s'en est fallu de peut pour l'explosion!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: MARIE - 24/01/2014 par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation