Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014

Je suis Christ Ki-Ris-Ti, et ce soir, je ne viens pas pour développer quoi que ce soit de particulier.

Je ne viens pas pour t’inviter à me rejoindre.

Je ne viens pas pour te parler de ce Pas qu’il t’appartient de faire.

Je viens simplement m’asseoir, main dans la main avec toi, que nous prenions le temps de nous reconnaître… sans chercher particulièrement à nous rapprocher.

Frères, sœurs, nous sommes… issus du Père et de la Mère, ne souhaitant qu’une seule chose : nous offrir à la Grâce. Entre toi et moi, il n’y a aucun espace.

Alors, prends ma main, et prends le temps de constater par toi-même que nous sommes déjà Un.

A quoi bon un chemin, quand il suffit de nous regarder de Cœur à Cœur, main dans la main ?

Alors, dans le Silence des mots, je viens t’étreindre, toi, dont je suis le Frère.

[Silence]

Ainsi là, toi et moi, racontons-nous nos anecdotes du temps où nous avons été séparés, comme le font deux frères qui viennent de se retrouver…

[Silence]

Allumons le Feu, en nos Cœurs comme en la cheminée, afin de prolonger encore notre soirée…

[Silence]

Entre toi et moi, il n’y a rien, rien qui puisse nous séparer.

Alors, permettons-nous de nous étreindre. Permettons-nous de fusionner…

Retournons conter à nos Parents bien-aimés l’ensemble de cette aventure, qui arrive maintenant à l’heure de sa clôture.

Alors, si tu le veux, levons-nous maintenant et marchons ensemble, pour l’Éternité.

[Silence]

Ici se terminent les mots.

Ici restons en Communion…

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Citation:
Ainsi là, toi et moi, racontons-nous nos anecdotes du temps où nous avons été séparés,
comme le font deux frères qui viennent de se retrouver…

MDR, ça en fait des choses à se raconter Mr. Green

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Soeur anne a écrit:

Citation:
Ainsi là, toi et moi, racontons-nous nos anecdotes du temps où nous avons été séparés,
comme le font deux frères qui viennent de se retrouver…

MDR, ça en fait des choses à se raconter Mr. Green

Oui, ben moi j'ai dû le soûler....

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

ben j'ai presque plus rien à raconter...l'oubli a commencé le ménage... tous les contours sont estompés, les traits et les couleurs se fondent...c'est doux !!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:52 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
ben j'ai presque plus rien à raconter...l'oubli a commencé le ménage... tous les contours sont estompés, les traits et les couleurs se fondent...c'est doux !!!

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

OUI

et Thérèse me revient encore :

vivre d'Amour,
Cest bannir toute craite,
Tour souvenir des fautes du passé,
De mes péchès je ne vois nulle empreinte
En un instant, l'Amour a tout brûlé...

MamiRijane

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:21 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

De dix à vingt ans, je l'ai tellement cherché dans le coeur des autres, et je l'ai tellement secoué pour qu'Il descende de sa Croix, qu'un dimanche à Toulouse, à une journée d'Etudes Bibliques (texte de JEAN :" Le Verbe était Dieu..."), j'ai été bénie,infusée de Sa Lumière. Dans toutes mes cellules.

La dame qui commentait le texte était froide comme un marbre. Et le texte si merveilleux de Présence, que j'ai été retournée.
J'ai compris que Christ n'était pas froid, comme je le Lui reprochais. C'est moi qui étais froide.

Il n'était plus sur la croix. Je baignais de Lumière. Nous n'étions plus séparés.

Ensuite, long compagnonnage pour apprendre à Le connaître. au sein d'une communauté chrétienne. En parallèle, études des autres religions ( avec un faible pour Ramakishna,..., être visitée par Sri Aurobindo !,....)... Et titiller le prêtre de la paroisse trop fermé dans son catholicisme !!! Au point de lui transmettre un témoignage écrit de toutes mes études et de ma vie intérieure. Et là !!! J'ai été mise au ban de la société: danger sectaire !!!

Mais cool ! Avec Christ qui m'avait revisitée plusieurs fois, je suis restée debout, avec Sa Lumière.

Et maintenant, dans son Feu d'Amour  

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

c'est beau ce que tu dis MamiRijane....

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: CHRIST KI-RIS-TI - 25/01/2014 - par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation