Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meresankh

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014

Je suis BÁAL-AH-MÉN, lion ailé de Sirius A, représentant du Collectif des Lions Ailés. C'est une joie d'être à nouveau parmi vous, nous nous connaissons déjà. Ainsi nous profitons de cette visite aujourd'hui en ce lieu que l'on appelle la « Maison de l'Un » pour danser parmi vous dans cet espace. Accueillons-nous tous ensemble.

...Danse des lions ailés...

Comme vient de l'expliquer le Melchisédech Rumi, nous sommes aussi dans la Danse, c'est une forme de notre expression. Et profitant aujourd'hui de l'exemple de la Danse, je vous parlerai de la réconciliation que vous êtes en train de vivre en ce moment, entre l'intérieur et l'extérieur. Nous autres, portons une barre, un bâton, comme vous avez pu le voir avec de grands personnages historiques de votre Terre qui ont également porté un bâton. Le bâton signifie la rectitude, le contact avec la Terre, la forme verticale, droite, stable : c'est le pilier. Ce pilier représente également votre propre pilier de Lumière, traversant votre corps, telle la colonne qui vous maintient droit.

Alors ce bâton est le support pour la Danse, ce bâton permet tous les mouvements, tous les tours et les spirales, de façon à ce que tous les mouvements retournent toujours à la stabilité, à cette barre, à ce bâton. De cette façon le bâton symbolise votre intériorisation, votre fermeté, votre rectitude et attention, à maintenir l'axe, l'axe vertical qui dans ce cas est, l'Alpha et l'Oméga. Ce bâton permet votre expression dans ce monde, dans toutes les multiples variétés d'expressions vous permettant de danser, de jouir de ce que le Cœur œuvre et partage, toujours soutenu par le bâton, par la barre.

Il s'agit-là d'une analogie pour que puisse se réconcilier, comme c'est le cas maintenant, ce qui est vécu à l'intérieur et à l'extérieur. Dans notre dimension vous savez qu'il n'y a aucune différence entre l'intérieur et l'extérieur, qu'il n'y a aucune séparation ou possibilité de confusion, car ce qui s'exprime à l'intérieur est immédiatement perçu tel quel exactement, sans aucune distorsion ou faux-semblant.

Dans ce monde où vous êtes debout, dans cette transition, dans cette fusion de dimensions, ce qui fut un intérieur et un extérieur totalement séparé, isolé, caché l'un à l'autre, doit maintenant s'unifier. C'est pourquoi ce que vous vibrez et ce que vous vivez, à chaque instant, à chaque pensée, se manifeste instantanément, dans ce qu'avant vous appeliez votre extérieur. Il est donc assez facile aujourd'hui, de voir comme disparaissent dans votre expérience quotidienne, les limites qui séparaient en parts, qui fragmentaient votre vie. L'Unité ne fonctionne avec aucune fragmentation, comme son nom l'indique.

C'est ce que je devais vous dire en ce qui concerne cette unification de l'intérieur et l'extérieur, c'est un grand honneur d'être parmi vous dans ce travail conjoint que nous sommes en train de réaliser, le voyez-vous bien ? Nous sommes en train d'unifier, de relier votre dimension qui avait été déviée, où la Lumière arrivait sous forme détournée. Tout ce gâchis aujourd'hui se voit confronté, se voit face à face avec l'Unité, avec la vibration de la cinquième dimension. C'est pourquoi vous tous qui êtes en contact avec la source de votre Cœur de Feu, en contact avec la Flotte Intergalactique, vivant la transformation, consciemment, vous êtes les ré-conciliateurs de toute fragmentation.

Voilà ce que je devais vous mettre en mots, et si vous voulez bien, nous restons quelques instants de plus parmi vous avant de nous dire au revoir. Dansons.

...Danse des lions ailés...

Merci beaucoup mes frères, comme je vous l'ai dis l'autre fois, n'hésitez pas à nous appeler, un simple moment d'attention est suffisant pour que nous soyons là, ainsi que tous les frères de la Flotte Intergalactique. Il n'y a aucune barrière nous empêchant de nous voir, nous sommes à vos côtés, dansant autour de vous, nous sommes disponibles à tout moment. Êtes-vous disponible pour faire ce pas ? Pour prendre le temps d'être votre Vérité ? Alors osez vivre votre Vérité, et vous n'aurez de compte à demander à personne. N'attendez pas que la vie vous montre ce que vous êtes, montrez ce que vous êtes, la vie suivra. Osez avec courage, c'est une vertu que nous pouvons aussi faire vibrer en vous, nous les Lions Ailés.

Merci, nous nous retrouvons à chaque instant, au Cœur de l'Un, au Cœur de Sirius.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmanou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Okay merci 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Merci à tous

Menhir

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Un grand Merci  

netineti

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Gratitude 

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Okay

Dyva

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Gratitude Répondre en citant

MERCI POUR CE BEAU MESSAGE  :D

Ayla

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Merci Meresankh pour toutes les traductions que tu nous offres

Merci BÁAL-AH-MÉN, je n'ai pas de mot pour décrire l'émotion et les larmes chaque fois que je vois ce nom, chaque fois où j'ai lu et relu ses 2 messages

Gratitude infinie

Arctan

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

J'ai trouvé mon bâton OD-OD (Point oméga - Porte OD), l'Œil de la Conscience intérieure.     

Il nous accompagnera dans les mondes Unitaires, pour évoluer librement, depuis le Corps d'Êtreté, jusqu'à la SOURCE.

Il nous permet actuellement ce jeu d'Ancreur de Lumière, se perdre au sein des Eléments (Eléments à stabiliser, en nous et autour de nous) et de déployer au sein des quatre Piliers inférieurs (sacrum - bassin)  la Grâce  dans la matière. 

http://autresdimensions.info/article271a.html?produit=1108
  Et maintenant nous pouvons dire, mon Père travaille, la Grâce est devant et... nous courons derrière.

" Et je dirais, cela, ceux qui ont vécu la rencontre avec l’Esprit d’une manière ou d’une autre peuvent en témoigner. Il y a un temps, je dirais, d’adaptation et surtout, ce qui se passe ensuite, c’est le déploiement de la Grâce au sein de la matière. 

...Alors, quand je vous dis qu’on est au temps de la Célébration, qu’on est au temps, on pourrait dire, de la spiritualisation de la matière, on est au temps où vous recevez l’Eau d’en Haut, tout cela en réalité, c’est la même chose. Si vous avez compris ce qu’est la matière, si vous avez compris comment se plaçait l’Esprit et la matière, comment se plaçaient les Eléments, vous comprenez que tout ça, ça veut dire la même chose".   OMA  le 10 janvier 2014   (par Air)   

"Alors ce bâton est le support pour la Danse, ce bâton permet tous les mouvements, tous les tours et les spirales, de façon à ce que tous les mouvements retournent toujours à la stabilité, à cette barre, à ce bâton. De cette façon le bâton symbolise votre intériorisation, votre fermeté, votre rectitude et attention, à maintenir l'axe, l'axe vertical qui dans ce cas est, l'Alpha et l'Oméga. Ce bâton permet votre expression dans ce monde, dans toutes les multiples variétés d'expressions vous permettant de danser, de jouir de ce que le Cœur oeuvre et partage, toujours soutenu par le bâton, par la barre"  BÁAL-AH-MÉN   le 25 janvier 2014   (par Sijah) 

Déploiement au centre du Centre, le Cœur de Feu, le Cœur Sacré, cette fusion de la Nouvelle Alliance ... Plus de jugement : Alleluiah... Et en une pulsation le bâton disparaît.

Visiter le site web du posteur
Vitae
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Un grand merci à Sijah et un grand merci pour ta réponse Arctan : ...et en une pulsation le bâton disparaît.

Samuel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah Répondre en citant

Ayla a écrit:
Merci Meresankh pour toutes les traductions que tu nous offres
Merci BÁAL-AH-MÉN, je n'ai pas de mot pour décrire l'émotion et les larmes chaque fois que je vois ce nom, chaque fois où j'ai lu et relu ses 2 messages

Gratitude infinie

t'es comme moi tu viens de Sirius A : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: BÁAL-AH-MÉN - 25 janvier 2014 par Sijah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation