Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

LA Mère Divine           Miséricorde. Grâce. Compassion
                                                               27/01/14

Depuis le Royaume Uni et Cristallin de la Terre je vous salue, fils et filles de mon cœur igné.
Paix et Lumière. Paix et Lumière. Paix et Lumière, s´éveillent en vos cœurs.

Enfants bien aimés, je suis votre Mère Divine.
En ma présence, le cœur se réveille, en ma Présence, le cœur vibre.
Ma Présence est parfaitement installée dans le Cœur de la Terre, ma Présence est parfaitement installée dans vos cœurs.

Miséricorde. Grace. Compassion.
Mes mains se réveillent dans la Terre, vous êtes mes mains.

Miséricorde. Grâce. Compassion.
Fils, enfants Divins.

Ouvrez-vous mes enfants, mes signes se révèlent dans le ciel et dans la Terre.
Ouvrez-vous mes fils.

Miséricorde. Grace. Compassion.
Ma Présence parmi vous, est accompagnée de ma fille, de ma sœur, d´Ananda Moyi Ma, l´Étoile qui pendant cette semaine, vous conduit à l´approximation et à l´expérience de l´Étoile et Vertu de l´Esprit : Alpha, le début au-delà du Temps.

Dans cette vibration du point Alpha, dans cette Vibration de la Vertu de l´Attention Pleine, j´émet des mots de Feu, j´émet des lettres de Feu, pas pour votre mental, mais pour votre Âme, parce que le mental est touché au moment où l´Âme est touché.
Le mental s´incline quand l´âme se réveille.

Il y a un Feu irrésistible  qui jailli du cœur de l´âme et atteint tous les corps les édifiant, les guérissant, établissant en eux ma Présence.
Pas une Présence individuelle, pas une Présence personnelle, la Présence Universelle que Je Suis.

J´utilise beaucoup de visages, Je me sers de beaucoup de noms, et même J´incarne, en tant que Principe Cosmique, dans beaucoup de mes fils et filles dans cet Univers.
Mais Je Suis la Conscience Féminine Universelle, indéfinissable, indifférenciée, support et sustentation de toutes les choses.

Je Suis le ventre où, Conscience et Matière Universelles sont en gestation où cette danse se poursuit.
Je Suis le visage de l´inconnu et de cet inconnu, Je Suis tout ce qui peut être expérimenté, car Je Suis moi-même l´expérience.
Je Suis moi-même la dance, Corps et Âme de L´Univers, mais c´est en vous fusionnant en moi, que vous connaissez le Père Occulte, non par l´expérience, comprenez, car l´Absolu n´est pas passible d´expérience.
L´Être ou le Non-Être, ce qui est au-delà de toute conjoncture, n´est pas passible d´expérience, même l´expérience Une, ceci serait une limitation aussi.

Je vous invite fils et filles, à ce que vous me reconnaissez en en vous et que vous vous reconnaissez en moi, car je suis Corps et Âme de l´Univers.
Univers sans limites, Univers sans circonférence.

Je me révèle à travers ce canal en cette opportunité, comme la Grande Mère Universelle, sans visage, sans nom, seulement un Océan de Feu, Eau, Air, et Terre, à vibrer, à communier, à fusionner, donnant naissance à des myriades de mondes, absorbant en moi des myriades de mondes, permettant mon expression en vous comme Consciences, permettant votre dissolution en moi comme le Père Occulte dans les ténèbres de mon corps.

Ma convocation à cette humanité se résume en ceci : Miséricorde. Grâce et Compassion.

Laissez votre nature Divine se révéler, car ceci, n´est pas un temps d´effort, il n´est plus temps de construire un pont.
Je suis revenue pleinement dans cette Planète, et ma Présence en vous, est le Pont.
.Je suis l´Anthakarana en vous.
Il suffit seulement que vous reconnaissiez le Divin en vous.
Il  suffit simplement que vous permettiez que le Divin s´exprime, revigore, rectifie, sacralise la matière, car celui-ci est aussi mon corps, une partie de mon voile.

Ces lettres de Feu que j´imprime profondément en chaque cellule aujourd´hui, en chaque corps physique, en chaque émotionnel physique, en chaque mental physique.
 J´imprime ces lettres de Feu.
La matière entend ma voix, pas en mots, mais par la résonance Divine.

Miséricorde. Grâce. Compassion!
Que les portails des cellules et atomes s´ouvrent et déclenchent la Lumière de mon Feu intérieur !
Je Suis le Feu Igné en chaque cœur !
Je déclenche et j´élève ma Voix en ce moment dans cette Planète !
Miséricorde. Grâce. Compassion !

Voue êtes bien aventurés, enfants Divins de mon ventre. Écoutez mes petits enfants :
- Miséricorde, la science de la véritable pauvreté, la science de la pauvreté du cœur. « Miséro, Coré», « Miséro, Coré», Miséricorde. L´humilité de la lucidité, la lucidité de Mon Sacré Cœur.

Grâce, écoutez enfants, fils bien aimés, abandon, reddition, résonance. Grâce, « Gratia Plena». Je Suis la Grâce en vous « Coelorum Mater». Grâce

Compassion, écoutez enfants : - « Pax». Paix, « Com Pax», transmutez la souffrance en Paix, par la Paix du Cœur. Compassion.

Mes bénédictions à tous mes enfants, fils et filles sur cette Terre.
N´interprétez pas ce message avec votre cerveau rationnel, ouvrez simplement votre cœur, au-delà du sens, par le Feu que Je propage.

Aní Maritumi

Canalisé par Agnimitra
http://antena-protecao.blogspot.com.br/2014/01/mae-divina-270114-misericordia-graca.

Traduit par Graça O*  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

Gratitude infinie, Graça !

Vitae
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

Merci Graça...

flamme

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

Merci Graça, pour la traduction de cette magnifique canalisation

Graça

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

sdrubble

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 06:12 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

Graça...

... Aní Maritumi.

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Graça

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

ANÍ MARITUMI

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

Merci

Ulrik

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION. Répondre en citant

Mille fois merci a toi soeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: LA MÈRE DIVINE MISÉRICORE. GRÂCE. COMPASSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation